AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» ballade enduro autour de combourg
Dim 12 Fév - 9:26 par EXC35

» cherche acolites lannion22
Sam 4 Fév - 9:38 par Rabit 22

» Nouveau en Côtes d'Armor besoin d'informations
Ven 3 Fév - 20:30 par Julien_22

» Cherche compagnons enduro/motocross dans le secteur de Vitré
Jeu 19 Jan - 14:56 par skeight

» les poireaux du rollon 2016/Ernné
Jeu 15 Sep - 19:00 par PULSAR

» Course sur prairie Hénon 2016
Ven 9 Sep - 20:26 par Dibou

» covoiturage pour allé sur des randos
Dim 28 Fév - 13:38 par gdgaz29

» cherche du monde
Dim 14 Fév - 8:37 par sushi29

» recherche enduristes lannion
Lun 26 Oct - 20:28 par ju 300 exc

» Cherche enduristes pour rando
Dim 25 Oct - 18:32 par kawasaki22

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 301 le Jeu 2 Déc - 18:23

Partagez | 

course feminine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cc24

MessageSujet: course feminine   Mer 28 Mar - 16:43

Je vous écris suite à la course que Pauline organise le 14 Octobre a Château Gontier (FFM). Suite à l’annulation de la course de Legna qui était organiser par Pierrick Paget.

Elle a vraiment eu une bonne idée je la remercie. Car grâce a elle on pourra tous se retrouver derrière la grille ce 14 octobre. Apparemment certaine fille bouge pour évoluer ces courses féminines je trouve cela très bien.

Voilà pour le moment il n’y a pas de course Féminine UFOLEP. Donc voilà j’ai voulu faire aussi une course féminine en Ufolep pour tous se retrouver.

C'est pourquoi je vous écris, avec la complicité de mon club, Brocéliande Moto Verte (56). J’ai l’espoir qu’avec la participation des autres clubs nous pourrions organiser un championnat.

Voilà cette course sera le 2 septembre a Concoret dans le Morbihan(56) en Bretagne

Avec beaucoup de volonté, je pense qu’il est possible de réaliser ce projet. De plus, il serait envisageable de l’organiser pour la catégorie 85 cm3.

Merci de bien vouloir me répondre et de me donner vos avis sur la question, c'est vraiment important pour nous de connaître vos points de vu, afin de savoir s’il est possible de s’engager dans un tel projet. Le nombre de pilotes doit être au minimum de 20 c’est largement possible.

Je vous serai reconnaissante de bien vouloir faire passer ce message à toutes les pilotes féminins que vous pouvez côtoyer, à votre club pour savoir s'il est intéressé pour s'investir dans ce genre de course, pour que, pourquoi pas, on puisse mettre sur pied un championnat... Ca serait bien de Créer un petit Championnat Féminin Ufolep pour les années suivante ainsi qu’en FFM….A toutes les personnes intéressées pour nous aider à mettre en place ce projet.

Pour toute fille intéressée laissez-moi votre adresse msn je vous en reparlerai en détail… Et pour vous envoyer l’engagement.

Merci

Célina
bouger vous les filles lol
Revenir en haut Aller en bas
ln21

MessageSujet: Re: course feminine   Mer 28 Mar - 19:39

Oui Cece, c'est très interressant de vouloir monter ce projet, de faire participer les 85cm3 aussi c'est super vous aurez déjà plus de monde !

Bon courage pour la suite !Wink
Revenir en haut Aller en bas

course feminine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1