AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Cherche collègue(s) enduriste 35
Ven 16 Fév - 16:29 par pierrot56

» cherche acolites lannion22
Dim 4 Fév - 18:01 par LBERN

» balade enduro 22
Lun 27 Nov - 21:38 par guene22

» Sortie enduro dans le 29
Dim 5 Nov - 15:45 par Binoz

» Cherche Enduristes dans le 22
Ven 21 Juil - 15:00 par madmaxdu22

» NIQUASIL FRANCE
Mar 16 Mai - 19:58 par Amaricai Ioan

» Balade Moto St-Nazaire - Le Croisic (Fête du sourire 2017)
Mar 4 Avr - 12:35 par APF44

» ballade enduro autour de combourg
Dim 12 Fév - 9:26 par EXC35

» Nouveau en Côtes d'Armor besoin d'informations
Ven 3 Fév - 20:30 par Julien_22

» Cherche compagnons enduro/motocross dans le secteur de Vitré
Jeu 19 Jan - 14:56 par skeight

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 301 le Jeu 2 Déc - 18:23

Partagez | 

allaire

AuteurMessage
numero29
Invité

MessageSujet: allaire   Lun 20 Juil - 17:09

si moi comme mes accompagnant nous avons parler come sa au poiteuse c parske 1 erreur ok mey deux sur le meme pilote sa fey louche comeme sachan ke deja jetais en open A et ke a ma calif je fini 2eme sachan ke le spiker comme le president comme certain comisaire mon vu et son bien temoin ke je fini 2eme en calif alor logike ke je vien en califier et pa en non califier je voi pa pk je mentirey et a la premiere manche open califier jai fini 4eme alor je voi pa pk jorai ete en non califier meme le 79 en calif ki a fai 3eme etai marker 2eme et lui meme a di ke le 29 moi etai devan lui et je vien pour la deuxieme manche et maintenan je devrai etre en non califier et si jai rouler en national c pa de mon propre choix c le president ki ma di de venir rouler car il sen voulai car il savai tres bien ke jai fini 2eme o calif car il ma regarder rouler car moii sinon je voulai pa rouler en national et si jai fai dan les 3dernier ces parke je sui tomber 3 fois et si jai ete en super final c parske emeric le president ma di tu vien rouler en super final car je le meritai et ke si jorai rouler en open califier jorai ete califier pour la super final des erreur de pointage sa peu ariver a tout le monde je dit pa ke cet facile a fair mais fair confiance o pilote 1 minimum c pas mal oci et eccuser moi pour les injure ke jai dite envers les pointeuse
Revenir en haut Aller en bas
numero 2
Invité

MessageSujet: Re: allaire   Lun 20 Juil - 17:42

QUALIFIER OPEN
Jérôme Iger a signé le holeshot du premier débat avant de se faire rapidement dépasser par des pilotes plus incisifs. Dominique Amand était lui aussi dans le bon rythme mais il a un peu faibli face au retour de Vilboux qui passera 4ème dans les derniers tours. Devant Kévin Nicolas a fait un festival au guidon de sa 125 YZ. Jean Michel Richard a su contenir jusqu’au bout le retour de Yann Cuvelier moins bien parti. VOICI LES REPORTAIRE DE MX BRETAGNE QUI ON ECRIT SA EUX NE MENTENT PAS NON PLUS MERCI A VOUS AUMOIN QUELQU'UN QUI EST AVEC NOUS
Revenir en haut Aller en bas

allaire
Page 1 sur 1