AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 301 le Jeu 2 Déc - 18:23

Partagez | 

Stand TRD a Edern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greg TRD
Invité

MessageSujet: Stand TRD a Edern   Jeu 3 Sep - 12:51

Salut a tous, je me permet de laisser un petit sujet sur notre bon site Mx bretagne, pour vous dire que nous preparons un stand lors du championnat de France et bien sur Bretagne. Du destockage sur les l'equipements du pilotes ( tenues , bottes , casques, Sportwear et toutes la gamme Monster etc ) a prix sacrifier. De l 'accessoires pour votre moto ( plastiques, guidons, pneus,kit déco etc) tous cela avec de belles remises.Sans oublier la presentation des pits bike. Nous essaierons de vous presenter ce jour les nouvelles collections de tenues et casque 2010. ( Si les fournisseurs les ont en temps et en heure ). Venez nous rendre une petite visite, nous serons heureux de vous acceuillir dans notre stand. Si vous avez besoin de quoi que ce soit vous pouvez consulter notre site ( present aussi sur Mx Bretagne ) . On vous attends avec impatience.

PS: Pour avoir preparer le circuit, je peu vous assurer qu il va etre genial, nouvelle terre, tracé modofié, nouveau saut, bref que du bon. J espere que vous serez satisfait de votre week end.

@+ Gregory TRECHEREL TRDracing
Revenir en haut Aller en bas

Stand TRD a Edern
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1