AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» ballade enduro autour de combourg
Hier à 18:31 par pat250

» les poireaux du rollon 2016/Ernné
Jeu 15 Sep - 19:00 par PULSAR

» Course sur prairie Hénon 2016
Ven 9 Sep - 20:26 par Dibou

» covoiturage pour allé sur des randos
Dim 28 Fév - 13:38 par gdgaz29

» cherche du monde
Dim 14 Fév - 8:37 par sushi29

» cherche acolites lannion22
Mar 3 Nov - 21:16 par ju 300 exc

» recherche enduristes lannion
Lun 26 Oct - 20:28 par ju 300 exc

» Cherche enduristes pour rando
Dim 25 Oct - 18:32 par kawasaki22

» bonjour suis nouveau
Dim 18 Oct - 9:57 par remy.l

» recherche coéquipier
Mar 29 Sep - 12:39 par anthony22

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 301 le Jeu 2 Déc - 18:23

Partagez | 

Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
2 pouces

MessageSujet: Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL   Lun 7 Sep - 11:16

Bonjour à tous,
Nous serons quelques potes samedi 19 sept. matin, à être dans la triangulation Jugon, Corseur et Broons. Avec départ de Mégrit. Pour éviter de passer tous au même endroit, et de risque de se télescoper dans les chemins: contacter moi!!
A bientôt dans les chemins.
Revenir en haut Aller en bas
micka
Invité

MessageSujet: rando   Lun 7 Sep - 17:36

tu habit megrit?moi je suis de broons,je ne peut rouler samedi matin car je boss,mais un autre jour si tu veux,on doit rouler sur les memes passages car je vais sur megrit jugon tous les dimanches matin
2 pouces

MessageSujet: Re: Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL   Jeu 10 Sep - 20:19

Je n'habite Mégrit que les WE
Ok pour un prochain fois alors: fin sept ou début octobre.
A+
micka
Invité

MessageSujet: rando   Ven 11 Sep - 9:44

normalement je roule dimanche matin vers 9h00 si tu veux
2 pouces

MessageSujet: arsouille en solo à Mégrit   Ven 18 Sep - 8:43

Je serai également à Mégrit les 26 et 27 sept, mais seul, alors si tu veux on peut se faire une petite arsouille, contacte moi.
kt man
Invité

MessageSujet: Re: Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL   Jeu 24 Sep - 13:38

Tu les à tous bourris la dernière fois pour ne pas qu'ils enroulent avec toi ce WE?? Attend que je sois rétabli, et que mon vieux 175GS ne soit plus poussif!!!
micka
Invité

MessageSujet: rouler   Ven 25 Sep - 20:13

salut 2 pouces si tu ai present se weekend sur la region (de broons),appelle moi pour rouler ensemble 06 89 02 63 78
AMC
Invité

MessageSujet: balade su broons   Sam 21 Nov - 16:13

moi aussi je suis de la région et cherche des gas pour des balades dans les chemins
micka
Invité

MessageSujet: rando   Sam 21 Nov - 18:36

appel moi quand tu veux pour rouler sur broons le weekend,du samedi apres midi jusqu au lundi soir...
SEVY gnac

MessageSujet: Re: Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL   Sam 5 Déc - 8:20

micka a écrit:
appel moi quand tu veux pour rouler sur broons le weekend,du samedi apres midi jusqu au lundi soir...

salut, sur broons, aussi, je vais te contacter pour pouvoir rouler a au moins deux motos... j'ai une 250 wrz.
inviter
Invité

MessageSujet: Re: Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL   Jeu 17 Déc - 17:03

salut les gars.si vous roulez dans la regions de broons tremeur megrit sevignac .nous avons enttendu parlez que certaines personnes roulaient tous le temps le meme coin.faitent attention surtout du temps là, de ne pas defoncer les chemin, petit sentier ,bois priver, sinon nous risquons de nous faire chasser par certaines personnes qui on de bonnes relations .respectons tous le nomde nous seront respectez.bonne annèe a tous et restons bien au chaud .
micka
Invité

MessageSujet: Re: Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL   Jeu 17 Déc - 21:36

salut l inviter,qui te parle de nous ,pour moi je ne passe que dans des endrois libre a la circulation,je connais ma region par coeur,et moi aussi j ai de tres bonne relation,je n abime rien deriere moi,et je dore sur mais deux oreilles,je ne vois jamais personne quand je randonne,donc personne peut se plaindre......vien avec moi rouler et tu verra
SEVY gnac

MessageSujet: Re: Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL   Ven 18 Déc - 6:42

Salut,

je confirme ce que dit Micka, il connait tous les chemins praticables, sans les endommager, c'est de l'endurando, pas comme sur sévignac, où moi même en vtt, j'ai été choqué de voire des motos de cross et pit bike dans les chemins de rochereuil, en pleine accélération, de jeunes chiens fous assurément. Pour ma part, je suis enfin en vacance et je ne vais pas me gêner d'aller où bon me semble, dans le plus grand respect de chacun. Et si faire de la balade en enduro n'est pas compatible avec les convictions des peudo écolos, ce n'est pas mon problème, mon bilan carbon perso est très bas. Lors de la balade dernière, pour 3 h 00 de moto, j'ai consommé 4 litres, pour un deux temps, c'est relativement révélateur de la progressivité des accélérations, j'ai pas dû abimer grand chose dans les chemins, avec en plus des pneus bien entamés.
stef
Invité

MessageSujet: Re: Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL   Ven 18 Déc - 18:08

salut micka,c est stef de tremeur quand roulez vous dans la region ?on pourrai se contacter pour roulez ensemble.quand à toi l'inviter je pense que dans la region les chemins que l'on empreintes ne doivent pas etres abimer vu le nombre de pilotes qu il y a dans la regions ou alors c est peut etre toi qui a eu des critiques et que tu voudrais faire passer ça sur tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.a+
MICKA
Invité

MessageSujet: RANDO   Ven 18 Déc - 18:48

SALUT LES GAS MERCI POUR VOTRE SOUTIEN.stef quant tu veux pour rouler,on pourrai rouler a plusieurs ensemble sur broons pour s entrainer pour les compets 2010,on commence a etre plusieurs sur la region,se serai mieux d etre tous ensembles,stef,jacky,william,2pouces(quand il est la),moi et tous ceux qui le desirent,voici mon portable 06 89 02 63 78;stef et jacky je signe au club de lanrelas pour 2010 si vous voulez venir avec moi!!!il y a une course cette annee en cross qu on peut participer.....je vai surement rouler dimanche....
micka
Invité

MessageSujet: sortie   Sam 19 Déc - 17:29

sortie demain matin dimanche a 9 heures sur broons dans la neige(j ai rouler cette aprem geniale!!!!!)depart de chez moi...pour tous les courageux.....
stef
Invité

MessageSujet: Re: Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL   Lun 21 Déc - 17:09

MICKA merci de ton coup de fil mais coucher a 6h00 du mat.impeut short.
je verrait apres les fetes car moto en pieces.@+
SEVY gnac

MessageSujet: Re: Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL   Lun 21 Déc - 17:40

Les absents ont eu bien tord de ne pas venir... des chemins enneigés comme jamais, le grand pied! Pour le verglas, c'était un peu chaud quand même, en début de matinée. On remet ça samedi 26, en principe!
micka
Invité

MessageSujet: rando   Lun 21 Déc - 18:53

bien remi de dimanche jacky?tu as 1 semaine pour recuperer(vacances)et on remet ca samedi matin,stef si ta becane est sur pieds vient avec nous,samedi et peut etre dimanche matin,on part du parking de la piscine a broons a 9 heures pour environ 3 heures de roulage,on accepte tous le monde......bonne semaine a tous et joyeux noel,
SEVY gnac

MessageSujet: Re: Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL   Mar 22 Déc - 18:43

Salut,
ouf, je me "repose" pendant mes vacances... cet aprèm', j'ai réussi la montée, près de la source... j'étais bien lucide pour la vaincre
Samuel a émit le souhait de venir rouler avec nous
A samedi
<= ma moto sur des troncs dans le petit bois près de chez moi
SEVY gnac

MessageSujet: Re: Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL   Sam 26 Déc - 21:10

bon rétablissement mickael
demain c'est sur broons, avec un autre william, mon frère sur une WRZ, aussi
micka
Invité

MessageSujet: arsouille   Jeu 31 Déc - 10:54

salut les amis,c est bon je me suis remi,le morale est mieux,je pense remonter sur la becane dimanche matin apres une bonne semaine de repos,a+
stef
Invité

MessageSujet: Re: Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL   Lun 4 Jan - 16:41

salut les gars.je suis en train de remonter la ktm suis elle est prete je sera peut etre des votre ce week end si cela ne vous derrange pas.et si la temperature me conviend .donner moi l heure et un lieu .@+.
micka
Invité

MessageSujet: lieu et heure   Lun 4 Jan - 21:10

salut stef,on part tous les dimanche matin a neuf heure du parking de la piscine de broons,vien qui veux debutan ou comfirmer,pour le moment on s eclatte superb bien
micka
Invité

MessageSujet: licence   Lun 4 Jan - 21:15

stef si tu n a pas encore de licence,tu peut venir avec nous on la prise a lanrelas,la bas il n y a pas de contraite,j ai des feuilles a la maison.......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL   Aujourd'hui à 12:10

Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant