AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» ballade enduro autour de combourg
Lun 5 Déc - 18:31 par pat250

» les poireaux du rollon 2016/Ernné
Jeu 15 Sep - 19:00 par PULSAR

» Course sur prairie Hénon 2016
Ven 9 Sep - 20:26 par Dibou

» covoiturage pour allé sur des randos
Dim 28 Fév - 13:38 par gdgaz29

» cherche du monde
Dim 14 Fév - 8:37 par sushi29

» cherche acolites lannion22
Mar 3 Nov - 21:16 par ju 300 exc

» recherche enduristes lannion
Lun 26 Oct - 20:28 par ju 300 exc

» Cherche enduristes pour rando
Dim 25 Oct - 18:32 par kawasaki22

» bonjour suis nouveau
Dim 18 Oct - 9:57 par remy.l

» recherche coéquipier
Mar 29 Sep - 12:39 par anthony22

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 301 le Jeu 2 Déc - 18:23

Partagez | 

Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
SEVY gnac

MessageSujet: Re: Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL   Lun 22 Fév - 21:15

on va pouvoir monter un team 'broons" pour rouler en ligue. Mick22 t'es en L3, comme nous ? On va pouvoir s'organiser sur les courses.
William, t'as regardé tes mp ?
Revenir en haut Aller en bas
mick22

MessageSujet: Re: Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL   Lun 22 Fév - 21:39

heu mick22 est micka,je n etais pas inscrit sur le forum et micka etait pris,a+
SEVY gnac

MessageSujet: Re: Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL   Mar 23 Fév - 6:01

je me disais aussi, les mickaël ont la pouisse....
mick22

MessageSujet: Re: Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL   Mar 23 Fév - 21:09

c est quand que tu vat chercher ta gas?
SEVY gnac

MessageSujet: Re: Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL   Mer 24 Fév - 6:30

déja je vais la voir bientôt. Et au plus tard, j'ai une moto la semaine prochaine. ça commence à me démanger, surtout que je fais le coach avec sonia et sa dtmx... c'est frustrant de regarder les autres En plus, mon frère vient de s'acheter un 200 GAS GAS(que j'ai pas encore essayé, hein )... pareil... y a que moi qu'ai pas de moto Le vtt ne me suffit plus, je tiens pas en place

Bon allez, au boulot, ça va me calmer
mick22

MessageSujet: Re: Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL   Mer 24 Fév - 19:57

on a les boules tous les 2.................ca vat prometre quant on va rerouler.......................
SEVY gnac

MessageSujet: Re: Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL   Dim 28 Fév - 8:27

Vu le temps qu'il fait, vu la flotte qui est tombée ces jours ci... je me dis qu'on perd pas grand chose... surtout qu'à lanrelas, le terrain est surement fermé
Bon, sinon, je vais chercher une moto la semaine prochaine, la 300 gas, sans doute
Je ne vais même pas faire de vélo ce matin... repos... Repos avant une boulimie certaine sur la 300... au fait, a force de faire du vtt, je sais plus qu'elles sont les commandes au guidon
A TRES bientôt

Je suis allé me balader en foret, ça ruisselle de partout... et pas une trace de crampons de moto, que de vélo, oh, y a des hommes sur le forum ou quoi?
M'en vais rectifier le tir, moi, la semaine prochaine. On va pas se laisser dominer par les gars de la pédale
willax22

MessageSujet: Re: Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL   Mar 2 Mar - 12:53

salut!
Alors mickael tu recupere quand ta moto? Et toi jacki ta acheté une nouvele moto? Sinon qui roule ce week end?
a + will
SEVY gnac

MessageSujet: Re: Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL   Mar 2 Mar - 19:29

Salut, ben moi, je devrais rouler en principe, puisque j'aurai la 300 gas . Une grosse mobylette comparée à feu ma wrz . Je vais donc changer la photo de mon avatar... . On va enfin faire plouf
mick22

MessageSujet: Re: Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL   Mar 2 Mar - 20:38

pour moi j attend des nouvelles,de ma becane,et pour ce week c est carnaval a broooonsss!!!!!!tous le weekenndddd,apero,biere,apero,biere!!!la fete quoiiiii..............
SEVY gnac

MessageSujet: Re: Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL   Mer 3 Mar - 6:27

salut,

Dites, il sera ouvert le terrain a lanrelas ce dimanche ? Pour m'habituer à la petite rouge, faut que je fasse du technique et de la spéciale... donc Will, si ça te dit du bois et/ou du cross, y a pas de problème... sauf que le cross c'est dimanche après midi... à l'heure de la sieste

Mickael, Y a plein de HM à rostrenen et ne boit pas trop de bière bretonne pour oublier tes déboires autrichiens
willax22

MessageSujet: Re: Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL   Mer 3 Mar - 12:35

salut
on peut se faire du cross a lanrelas si tu veu mais il faut voir si le terrain est ouvert!
a + will
mick22

MessageSujet: Re: Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL   Jeu 4 Mar - 20:39

salut les copains ,effectivement le terrain de lanrelas est ouvert dimanche 7 mars,dimanche 14 mars et dimanche 21 mars,j ai discuté avec bernard cette aprem;pour moi normalement je recupaire ma ktm demain soir,don je vais essayer de rouler samedi aprem si j ai du temps et surement lundi aprem....si il y a des amateurs????amusez vous dimanche a lanrelas je boirai un coup a votre santée au carnaval de broons dimanche
SEVY gnac

MessageSujet: Re: Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL   Ven 5 Mar - 6:00

Bonne nouvelle, la ktm va être enfin opérationnelle
Super bonne nouvelle, que le terrain de lanrelas soit autant ouvert

On va avoir besoin de (re)travailler la technique cross, juste avant henon

Si ça se trouve, si j'ai ma moto dès ce soir, et que si je suis pas fatigué et que si je suis pas occupé, je pourrais t'accompagner, mickael, demain, samedi après midi... si t'as ta moto

Le printemps arrive fini le temps de cochon

vive les motos rouge "bordel"
willax22

MessageSujet: Re: Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL   Ven 5 Mar - 12:15

salut!
on roule a lanrelas dimanche alor? Je peu pa rouler le matin jai une soiré samdi soir !
a + will
SEVY gnac

MessageSujet: Re: Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL   Sam 6 Mar - 5:50

Je viens du vtt de descente, et en allant vers l'enduro moto, je croyais que c'était plus la peine de s'entrainer pour en avoir une, de bonne descente, le samedi en nocturne... ça va être beau les chronos à hénon

Bon ben, au broonais, bonne descente au carnaval

Will, si t'arrives encore a lire ce forum, peux tu me donner ton tel par MP ?
Rodage

MessageSujet: Re: Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL   Sam 6 Mar - 15:57

Yop !

Quelques uns d'entre vous roulent t'ils demain dans le secteur Broons? Je vais surement faire un tour a Broons vite fait pour la grande fete a neuneu, peut etre en meule...(ktm)

Si personne roule dans le coin, je vais a Corseul, comme d'hab...

Alexis
SEVY gnac

MessageSujet: Re: Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL   Sam 6 Mar - 18:49

SALUT Rodage, on dirait que demain y en a qui vont avoir mal aux cheveux... donc c'est moto cross l'après midi a lanrelas.
Bon ça y est, j'ai la belle rouge. Petit conte rendu : Ben, ça pousse moins que la wrz mais c'est super efficace. tout est au top, embrayage, position, bruit, pas de calage au freinage pourtant bien puissant... que du bonheur, mais il manque quand même ce gros coup de pied au ** de la yam . Les deux positions d'allumage ne servent pas à grand chose, pas vu de différence... je suis resté au plus souple et ça marche super !
Des travers, en veux tu en voilà, tout se gère... dans un champ de maïs... en spéciale, ça va être mois facile
Bon, y a mickael qui va devoir passer par un rodage complet...

Dernière édition par SEVY gnac le Dim 7 Mar - 5:40, édité 1 fois
Rodage

MessageSujet: Re: Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL   Sam 6 Mar - 20:20

Samut Sevy Wink

Pas de souci, amusez vous bien demain ! De mon coté je vais surement a corseul demain matin. Le circuit de Lanrela me tenterait bien, mais je n'ai pas de liscence...donc enduro free fou pour moi uniquement !

Si vous croisez un chevelu en Ktm sur Broons, ca sera surement moi...au plaisir de boire un jus!

Alexis
SEVY gnac

MessageSujet: Re: Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL   Dim 7 Mar - 6:27

Sinon, Rodage, tu prends une licence juste pour t'entrainer, ça coute 80 euros, environ, t'es assuré en cas de chute, et ça permet de rouler sans soucis. Le circuit de lanrelas est typé spéciale d'enduro, vu qu'il y a très peu d'appui, y a des courbes bien à plat, des petits sauts de table sympas. Un terrain pour les petits jeunes et les enduristes

Sinon, y a quoi sur corseul ?

Une certaine Gas jaune est attendue dans les parages
Rodage

MessageSujet: Re: Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL   Dim 7 Mar - 9:06

Sur Corseul, y a des circuits tres complets de ballade en foret...De la côte hard, de la boue, de la caillasse, de la descente, de la flotte, du chemin rapide,vallonné, bref un peu tout melangé dans une foret frequentée par....personne, ou presque.

Côté liscence, je connais le principe, j'ai eu la NET (entrainement) pour circuit bitume pendant 6 ans.Elle coute dans les 95€. je ne l'ai pas renouvellée en 2009 car maison etc...un peu mis de coté la piste...mais me vanger sur la route n'etant pas la bonne solution, hop ! Jme vange sur la boue toute sale Ca coute moins cher, et j'adore.

Pour l'instant pas de liscence pour moi, je roule depuis 2 mois, donc les terrains de cross au taquet j'assume pas encore

SEVY gnac

MessageSujet: Re: Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL   Dim 7 Mar - 18:14

ça donne envie ta balade sur corseul

Sinon, à lanrelas, c'était hyper gras. la terre là bas est super collante... bonjour le nettoyage Mais bon, question pilotage, y avait moyen de ce faire plaisir. de bonnes ornières remplies de flotte

Avec Will, on s'est bien éclatés. Au bout de deux heures j'avais ma dose.

La gas est très souple et très maniable. Je risquais pas d'y aller a l'embrayage
Dimanche matin, c'est enduro, faut que je bouffe de la grimpette et du bourbier. y aura sans doute mickael et sa new bike
Rodage

MessageSujet: Re: Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL   Mer 10 Mar - 15:56

Oui, Corseul c'est tres sympa comme coin.

Dimanche apres-midi j'ai tourné un peu partout entre Broons et Yvignac, mais a part du chemin basique a travers champs...j'ai rien trouvé !!
Toi qui est du coin, faut que j'aille ou si j'ai envie de rouler un peu sans charger la meule sur la remorque?
J'ai bien l'impression qu'il n'y a pas grand chose ici....
SEVY gnac

MessageSujet: Re: Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL   Mer 10 Mar - 19:17

Dimanche matin je roule, sur broons, alors on peut se donner rdv pour te faire voir comment on peut s'éclater dans les parages. Mickael aura peut être sa nouvelle moto et viendra la roder.
Rodage

MessageSujet: Re: Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL   Mer 10 Mar - 20:51

Ah ben ouais tiens ! Ca me donnera des points de chutes (hu hu) pour me detendre le soir etc...ou tout seul le week end.

Alors normalement Dimanche matin je devais rouler soit a corseul, soit vers la vicomté sur rance (je connais pas), avec 2/3 potes. Dimanche apres midi tu roules pô ? Sinon, je pense privilégier le roulage de ton côté, avec plaisir !

Pour info je suis d'yvignac la tour, on pourra se retrouver vers broons ou les alentours.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL   Aujourd'hui à 16:22

Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant