AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» ballade enduro autour de combourg
Lun 5 Déc - 18:31 par pat250

» les poireaux du rollon 2016/Ernné
Jeu 15 Sep - 19:00 par PULSAR

» Course sur prairie Hénon 2016
Ven 9 Sep - 20:26 par Dibou

» covoiturage pour allé sur des randos
Dim 28 Fév - 13:38 par gdgaz29

» cherche du monde
Dim 14 Fév - 8:37 par sushi29

» cherche acolites lannion22
Mar 3 Nov - 21:16 par ju 300 exc

» recherche enduristes lannion
Lun 26 Oct - 20:28 par ju 300 exc

» Cherche enduristes pour rando
Dim 25 Oct - 18:32 par kawasaki22

» bonjour suis nouveau
Dim 18 Oct - 9:57 par remy.l

» recherche coéquipier
Mar 29 Sep - 12:39 par anthony22

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 301 le Jeu 2 Déc - 18:23

Partagez | 

Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
willax22

MessageSujet: Re: Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL   Mer 17 Fév - 19:43

je te lavais di falai acheter HONDA!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL   Mer 17 Fév - 23:38

rouler GASGAS les mec c est plus sur ^^
enfin jamais eu de probleme avc la mienne je crois les doigts
je suis du coter de montfort bédée mais jai possibiliter de bouger sen probleme alor si jamais un jour vous fete une bonne arsouille contacter moi lool niveau debutant A ++
SEVY gnac

MessageSujet: Re: Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL   Jeu 18 Fév - 6:07

Ouais, sur ce qui existe en bonne occase, c'est de la gas gas Je m'oriente vers un 300... mais j'aime pas leur rouge... et puis, je veux pas 4 temps
Bon ben, pour ce week end c'est rappé, j'espère que pour le prochain, ce sera le bon
Et pour mika, ça marche la six days ? C'est pas à la septième sortie qu'elle a déconné ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL   Jeu 18 Fév - 6:53

heuu . il est tres beau leur rouge normale la mienne est rouge ^^
si tu aime le 250 reste dans cette cilyndrer les 300 cest pas pareille moin fun et aime pas etr chatouiller tt en haut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL   Jeu 18 Fév - 9:39

heuuuuuuuu il existe aussi en noir et sauf erreur de ma part, c'est du 2T!!

Very Happy

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
SEVY gnac

MessageSujet: Re: Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL   Jeu 18 Fév - 18:24

je trouve que leur rouge devient fadasse vite fait... quant à leur noir, c'est a partir de 2009, hors budget! Sinon, j'ai une 250 husky en vue... Une 300 est plus adapté à mon pilotage de vieux, plus de couple, tout en force tranquille
ça va être bientôt noël qu'importe la couleur, pourvu que je me mette minable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL   Jeu 18 Fév - 18:26

alor elle est pas belle ma moto de 2007 ??? tkt le rouge ne bouge pas
SEVY gnac

MessageSujet: Re: Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL   Jeu 18 Fév - 18:41

tu mets du polish ? J'en ai vues en magasin des occases, franchement, le rouge était super mat. Leur bleu me semble plus résistant... mais bon, elle est quand même bien belle ta bécane. Sinon, question fiabilité, tu en dis quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL   Jeu 18 Fév - 18:46

je dit jamais eu de probleme comparer a ma bleu ou javais casser deux fois ma valves d echapement super moto ki vire dans un mouchoire de poche gros couple des watts toujour present je me plein pas du tous jai un pot fmf desus sa ma changer impeu le caractere moteur . mais sinon rien a redir si bien entrenu pas de probleme a partir des annees 2005.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL   Jeu 18 Fév - 18:56

SEVY gnac a écrit:
tu mets du polish ? J'en ai vues en magasin des occases, franchement, le rouge était super mat. Leur bleu me semble plus résistant... mais bon, elle est quand même bien belle ta bécane. Sinon, question fiabilité, tu en dis quoi ?

bon javous les plastique sont neuf lol cest des platique de 2008 que jai mi desus car jai kasser les autre en tombant mais jai pas de grand difference entr les neuf et les vieu apar les rayures
willax22

MessageSujet: Re: Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL   Ven 19 Fév - 10:42

salut jacki
tu vas la vendre ta yam pour en racheter une autre? si oui elle m'interresserai peut etre
a + will
SEVY gnac

MessageSujet: Re: Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL   Ven 19 Fév - 12:29

salut,

J'ai serré le moteur, et même l'embiellage a prit... le cylyndre est super raillé, faut le rechemiser et encore... voir le changer. la partie cycle est encore bonne, puisque amorto vidangé, fourche aussi, roulement de roues neus, kit chaine neuf... une épave en bonne état quoi
A plus
willax22

MessageSujet: Re: Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL   Ven 19 Fév - 13:10

tu ferais sa a combien?
fradax

MessageSujet: Re: Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL   Ven 19 Fév - 13:15

SEVY gnac a écrit:
Ouais, sur ce qui existe en bonne occase, c'est de la gas gas Je m'oriente vers un 300... mais j'aime pas leur rouge... et puis, je veux pas 4 temps
Bon ben, pour ce week end c'est rappé, j'espère que pour le prochain, ce sera le bon
Et pour mika, ça marche la six days ? C'est pas à la septième sortie qu'elle a déconné ?
salut, j ai un 300 gas gas de 2005 a vendre si tu veux,(c'est un 2 temps)
ca marche tres fort en haut et c'est coupleux en bas dans les magazines il dise que c'est un "3 temps" et que c'est une moto qui pardonne beaucoup d'erreur de pilotage, ideal pour debutant et confirmer.....
je suis vraiment satisfait de cette meule, je la vend pour en racheter une plus recente....sinon je la garde.....
si vous roule dimanche je suis dispo pour venir te montre l'engin et si tu veux tu pourra l'essayer....
on se tiens au jus.........................
SEVY gnac

MessageSujet: Re: Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL   Ven 19 Fév - 21:00

Salut, a priori, moi, je veux bien essayer ta 300. Mais je m'oriente sur une plus récente, une 2008, ou une 2007 pour une husky. Micka fait en principe un stage d'enduro. William est peut être disponible. J'ai un petit bois juste chez moi et quelques champs pour se faire des spéciales. Merci de ta proposition
fradax

MessageSujet: Re: Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL   Ven 19 Fév - 21:20

micka fait un stage d enduro avec qui tu sais?donc il ne roule pas dimanche
moi j en ai fait un en debut fevrier avec olivier bruno, c'etais vraiment sympa....
merci pour ta proposition mais ton ptit bois je sais pas ou sais en plus on ne se connais pas encore (micka m'avait inviter a rouler un dimanche mais je ne suis pas passer......)dans le secteur de dinan je connais que samuel piedvache(le veteran...lol)
sinon le week end prochain je suis tjrs dispo....tiens moi au jus si y a une sortie de prevue, soit sur ce forum soit en MP
SEVY gnac

MessageSujet: Re: Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL   Sam 20 Fév - 16:36

Demain matin, vélo de descente... ça va m'occuper l'esprit Bon gros gaz à tous
mick22

MessageSujet: Re: Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL   Sam 20 Fév - 18:02

salut la companie,pour moi c est un arret prolonger car ma meul sera reparer que debut mars faute de piece non dispo.....je vous retient informer de mon retour sur les pistes pour une enorme sortie pour recuper le manque de moto......car la compette arrive vitte a henon fin mars......
willax22

MessageSujet: Re: Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL   Sam 20 Fév - 20:02

salut micka j'ai une mbk 51 a te prété pour henon si tu veux!!! bon courage pour ta moto!!
a + will
Felkias

MessageSujet: Re: Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL   Dim 21 Fév - 11:31

Salut à tous,

Voila je suis du 22 (Erquy), et je souhaite me mettre à l'enduro.
Je cherche donc des enduristes dans le coin, acceptez vous les nouveau dans votre groupe qui m'a l'air fort sympathique ?
Bon y a rien qui presse je n'ai pas encore la moto, ça ne serais tarder cela dit car je lorgne de plus en plus sur la BMW G450 X, bon je sais ce choix n'est pas courant mais le prix de cette moto en neuf est très alléchant et le 450 n'exclut pas de faire quelques raids longue durée genre Afrique du nord si l'occasion se présentait.
SEVY gnac

MessageSujet: Re: Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL   Dim 21 Fév - 12:58

Salut, ben ouais, qu'est ce qu'on est sympa , mais ces temps ci, on roule pas trop... plus de moto pour certains... enfin, si, à vélo, pour moi, ce matin... c'était super bon de forcer dans les cotes . Une 450 bmw ? j'espère que tu débutes pas... ça a l'air rugueux, comme bécane... enfin, dans les chemins par ici... pour aller faire du raid, ça doit être royale A plus
mick22

MessageSujet: Re: Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL   Lun 22 Fév - 9:38

une 450 au debut surtout bmw est un monstre une porche dans nos chemins!!!!!!si tu as de bon bras pas de souci......tu nous rejoint quant tu veux.........heu will avec ta hm honda tu pense finir henon ou il va faloir que je te pousse(hihihihihi) meme avec la 51.....
mick22

MessageSujet: Re: Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL   Lun 22 Fév - 9:42

meme si je n ai plus de becane pour l instant je m entraine quant meme,je fait pas mal de velo de route( une belle sorti dimanche matin)avec musculation a l arrivée....pour etre physiquement pret pour les courses
willax22

MessageSujet: Re: Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL   Lun 22 Fév - 10:41

salut micka
ta moto sera prete quand meme pour Henon?
mick22

MessageSujet: Re: Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL   Lun 22 Fév - 17:33

a que ouai,normalement premier semaine de mars,et de facon le dimanche 7 mars c est le carnaval de broons!!!!! tu te deguise will? nous c est le char d asterix
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL   Aujourd'hui à 16:20

Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant