AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Cherche collègue(s) enduriste 35
Lun 5 Mar - 11:25 par Danglx

» Nouveau besoin d'infos svp
Jeu 1 Mar - 18:19 par Danglx

» cherche acolites lannion22
Dim 4 Fév - 18:01 par LBERN

» balade enduro 22
Lun 27 Nov - 21:38 par guene22

» Sortie enduro dans le 29
Dim 5 Nov - 15:45 par Binoz

» Cherche Enduristes dans le 22
Ven 21 Juil - 15:00 par madmaxdu22

» NIQUASIL FRANCE
Mar 16 Mai - 19:58 par Amaricai Ioan

» Balade Moto St-Nazaire - Le Croisic (Fête du sourire 2017)
Mar 4 Avr - 12:35 par APF44

» ballade enduro autour de combourg
Dim 12 Fév - 9:26 par EXC35

» Nouveau en Côtes d'Armor besoin d'informations
Ven 3 Fév - 20:30 par Julien_22

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 301 le Jeu 2 Déc - 18:23

Partagez | 

ufolep 2010

AuteurMessage
1 pilot
Invité

MessageSujet: ufolep 2010   Dim 15 Nov - 18:07

es ce que quelqun connait l'organisation UFPLEP 2010 ?
j' espère qu'ils vont nous le dire assez tot de façon a s'organiser a voir ou non s'il y a lieu d'investir pour l'année prochaine?
Car si c'est pour 6 courses sa vaut pas le coup de changer!
Revenir en haut Aller en bas
tifon
Invité

MessageSujet: Re: ufolep 2010   Dim 15 Nov - 18:13

on s'enerve pas nous sommes quand novembre, l' ufolep et sa lenteur administrative on va encore avoir le calendrier en fevrier / mars.
invité
Invité

MessageSujet: ufolep 2010   Lun 16 Nov - 16:14

je crois que vu le si peu de courses qu'on a, se serait simpa de leur part de nous faire part au plus vite de leur decisions pour l'année prochaine car si c'est la meme chose que l'annee derniere, certain d'entre nous attendent de savoir pour aller rouler dans 1 autre ligue (pays de loire ou normandie) et il est temps de prendre la licence
alors quelques soit l'organisation prevue
merci de nous le dire au plus tot
1 pilot
Invité

MessageSujet: calendrier ufolep   Lun 23 Nov - 15:04

bon ça y est le calendrier ufolep 2010 est sorti, super 15 courses!!!!
il ne leur reste plus qu'a nous dire comment ils mélangent les clubs
merci de vous depecher de nous le dire POUR SAVOIR SI ON DOIT PRENDRE NOTRE LICENCE
invité
Invité

MessageSujet: Re: ufolep 2010   Lun 23 Nov - 19:09

les dates devrais ètre décider avant decembre, l'ufolep nous oblige a prendre notre licence de septembre a septembre et nous donnes les dates en fevrier.il se foute de notre gueule comme d'habitude de plus il baisse pas la licence pour autant , je ne conprend pas pourquoi les président de club ne save pas quand il vont organiser leur cross l'année prochaine,se serait tellement plus simple.
invité
Invité

MessageSujet: Re: ufolep 2010   Jeu 26 Nov - 3:26

hey les gars ! ça vous empêche pas de prendre votre licence ! vous croyez quoi sérieux ?? on attend les dates, on regarde la ligue qui roule le moins fort, les meilleurs terrains, et après on choisi notre club. c'est comme ça que vous fonctionné ? ...c pas terrible. mettez les choses en face un peu, il y'a de plus en plus de pilotes mais il n'y aura jamais plus de temps pour faire rouler tout le monde ! 2 ligue, pas le choix. vous avez d'autres propositions ? allez-y !... et comment faire des ligues equilibrées si les mecs choisissent leurs clubs par rapport à ce qu'ils prefèrent ? ... et si pour toi 15 courses c'est pas assez, monte un club, organise, ça en fera 16 !!
invité
Invité

MessageSujet: ufolep 2010   Jeu 26 Nov - 11:31

tout de suite les grands mots!!!!!
en 2008 ça fonstionnait tres bien , en enlevant 3 courses a toutes les catégories.
Pourquoi vous avez changer, les educatifs et les Cadets ne font pas plus d'investissement qu'un pilote en 125 ou 250
en plus l'annee derniere, la pluspart du temps il ni avait pas assez de pilotes pour faire 2 catégorie
philou
Invité

MessageSujet: Re: ufolep 2010   Jeu 26 Nov - 17:32

si on retire déja les licence au branquiglole qui se choute et qui picole ,qui on les yeux comme des crevase le dimanche matin,on ne mettrais pas deux championnats.
Entre les passionnée de notre magnifique sport et les mecs qui font du moto-cross juste pour le fun,il y a un gros talus. je me pose la question que fait l'ufolep " une autre idée du sport ",bien sur moi j'espère que l'année prochaine les controles techniques serons plus sérieux, voir des mecs que l'ont laisse passée par ce qui la pas le bon casque, pas le bons gilet de protection,alors l'état de la moto n'en parlons pas,la réponse des mecs c'est promis je le ferais pour la prochaine fois et puis mon c_ !!(pour pas ètre grossiers )puis le cross d'après rien n'ai fais et il roules.trop de pilotes!!! si on fesais le tris un peu, il n'y en aurais pas tand que sa.je pense que la crise vas en mettre certains devant le faite accompli.
Davouts

MessageSujet: Re: ufolep 2010   Jeu 26 Nov - 18:39

hey calme faite comme moi prennait vo licence a votre club habituel et vous verrai bien ki yora dans votre ligue et puis lufolep c fait pour rouler et se fair plesir tout on pe etre que etre conten vu le pris et facil de geuele organise une course doitg pa etre facil alor ke critique c tres facil deja arete vous metre en anonyme et ecrive votre prenom et nom a la place sur ce bon entrainement hivernal et a 2010 deriere la grill bouapppp
nathan
Invité

MessageSujet: a toutes c'est grande bouche!!!   Mer 9 Déc - 7:00

ce qui me fait rire dans vos propos,les premiers a grogner sont ceux qui n'en branle pas une: ni dans un club ,ni pour la ligue!
alors arreter et si vous compter venir rouler l'année prochaine en bretagne; allez plutot voirs ailleurs dans une autre région. ou alors bouge ton ** et monte un club, comme dit l'autre; la sa nous fera 16 courses
sur ce a bientot,et surtout bonne reflexion...
nathan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ufolep 2010   

ufolep 2010
Page 1 sur 1