mouai !! je vais etre francs sur ce coup !! je fus un supporter de rapha Beaudouin "encouragements au bord de la piste ,dialogue sur son site etc ..mais aujourd'hui je dis non !! j'ai pu voir évoluer la carrière de RB14et le pilote également, je dois dire pas toujours aimable même trop souvent ignorant carrément les supporters qui entre deux manches viennent voir leur "idole" ,des gars comme nico aubin ou encore benjamin coisy sont beaucoup plus accessible alors que la notoriété n'a rien à voir j'en ai encore fait les frais ce week end à iffendic !! je dis dommage , soigner son image de top pilote vis a vis de son public est je crois ce que au minimum peut demander un supporter, maintenant je pense que savoir donner pour recevoir n'est pas très difficile, allez vers les gens (simple spectateur ou encore vrai passionné voulant discuter 30 secondes avec sont idole )n'est pas plus difficile que de passer son temps à faire la causette avec son meccano ou gens du milieu mx, je sais !!je sais!! me direz vous!! le spectateur super basique n'a pas d'intérêt particulier pour un pilote ,mais détrompez vous l'habit ne fait pas le moine !!
malgré tout respect rapha pour ta performance d'iffendic assez facile quand même rdv au mondial !!
mon avis simplement et en toute franchise ,desolé ci je peux froisser certaine personne, mais j'ai repondu à la question du site .