AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» ballade enduro autour de combourg
Lun 5 Déc - 18:31 par pat250

» les poireaux du rollon 2016/Ernné
Jeu 15 Sep - 19:00 par PULSAR

» Course sur prairie Hénon 2016
Ven 9 Sep - 20:26 par Dibou

» covoiturage pour allé sur des randos
Dim 28 Fév - 13:38 par gdgaz29

» cherche du monde
Dim 14 Fév - 8:37 par sushi29

» cherche acolites lannion22
Mar 3 Nov - 21:16 par ju 300 exc

» recherche enduristes lannion
Lun 26 Oct - 20:28 par ju 300 exc

» Cherche enduristes pour rando
Dim 25 Oct - 18:32 par kawasaki22

» bonjour suis nouveau
Dim 18 Oct - 9:57 par remy.l

» recherche coéquipier
Mar 29 Sep - 12:39 par anthony22

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 301 le Jeu 2 Déc - 18:23

Partagez | 

compte rendu enduro,endurance 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
fradax

MessageSujet: Re: compte rendu enduro,endurance 2010   Lun 25 Oct - 20:51

y a des CR en retard.....

pour ma part a mohon:
je me dirige vers le circuit de mohon pour ma deuxiemme course de prairie, et a peine arrive je vois vic et sa bande de jeun...(ot), bien equipe avec stand table mais surtout il est deja habiller???et oui je suis juste encore une fois niveau timing...
je sort le monstre et hop premiere seance d'essai de 10min, reperage du terrain et premiere sensation...sa commence a tirer les bras!!bhaa ca promet!!!
2em seance d'essai (enfin moi je croyais que c'etais la premiere manche)je met gazzz des le depart, je m'applique, sa roule dur ca double puis je me dit que suis bien placer, haa c bon faut que je tienne... fin de la seance et la je comprend que c'etais QUE le 2em essai.... dommage j'avais tous donné!
bref!!!
(vrai)1er manche, on s'installe sur la grille, vic traine a s'installe donc tanpis pour lui mais il se place pas a cote de moi. je prend un bon depart(environ 7 au premier virage/35), je colle un mec mais pas facile de doubler, je resiste a quelque tentative de doublage mais sur quelques ptites erreurs de trajectoires je me fait passer.je fini donc 9/35...agreablement surpris!!!
c la pause du midi, donc on echange nos emotions avec vic , et TOM qui roule dur en OPEN (2em je crois)
bref miam miam , blablabla et hop c'est deja le moment de repartir!!
2em manche: mon meilleur depart je suis 4 au passage du premier virage, pfff la saucisse est lourde a digerer, je roule pas tres propre et surtout ca pousse derriere....pfff faut mettre plus de gazzz, chose que je fait mais .. un peu trop, je chute.
je perd quelque place mais je remonte sur la tete.. mais c'est deja fini. bha ouais 10min+ 1tours ca passe vite. fini donc 10/35.
3em et deniere manche: depart correct mais d'apres did j suis 8 au premier virage (car oui messieurs DID et sa charmante femme sont venus EUX!!!lol), je grillote du terrain mais pas moyen de doubler!!!arfff je chute juste au debut de la seul ligne droite,(prend 2 pions)
je roule et je rechute.... pfff fini 13/35
resumons: 9,10 et 13 bha je dois pas etre dans les dix pour participer a la final... je rentre la mob dans le camion et hop direction la buvette (car did a insister pour boire un coup, solidarite oblige, je l'accompagne).
le speaker annonce les qualifiées et surprise j'entend LE 83 (c moi)
vite je ressort la meule....(ptit chambre a vic vite fait!!!)
la final(avec coue, rouxel, mordret, loisel.....):dernier a me placer sur la grille je suis tres mal placer, mais bon c normal. je prend le depart et tres vite je me retrouve dans un bouchon puis bloque la roue avant dans un moto au sol... je passe le premier tours dans la queue du peloton, mais reprend du nerf et ..... casse mon levier d'embrayage en chutant... je remonte quelque place pour finir dans les 20 ou25(je crois)!!!
bilan: toujours aussi amusant c'est course sur prairie, y pas de danger que de l'adrenaline!!!!!! a refaire
ps: bravo vic pour tes manches et toi aussi tom!!!
ps:did c bon maintenant pour les photos!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ALS-1

MessageSujet: Re: compte rendu enduro,endurance 2010   Lun 25 Oct - 21:27

Moi je trouve que c'est un super compte-rendu et que le DID y devrait envoyer illico presto le lien sur les fameux clichés ! Laughing
Bravo en tout cas Fradax pour tes résultats.
Et Jean-François, que devient-il ? il ne roulait pas ?
jean-françois

MessageSujet: Re: compte rendu enduro,endurance 2010   Lun 25 Oct - 21:37

si als et donc : voici mon compte rendu de Bréles et arrive celui de Commana ainsi qu'un autre pour......

Mon C.R. de bréles.
Arrivée à Breles à 21h30 après 3h30 de route le Samedi soir. Après une bonne nuit c'est contrôle administatif, C.T. motos et spéciale à pied.
C'est le départ, tous se passe bien, je remonte sur david, Dom & OJ. 1mn seulement de retard au 1er CH,je repars content de moi et je roule a l'aise au guidon.
En arrivant a la spéciale on se dit enfin un tour de fait j'attaque donc cette belle spéciale et malgré une glissade de l'avant sans caler je fais un bon résultat
j'arrive en avance avec + de 4mns et je pointe au 2eme ch. Je pointe mais je ne repousse pas la mn ( et merde ).
c'est parti pour le deuxième tour.
Dans 3eme ch le bassin s'en mêle et 7mns de retard alors que david et dom n'en prennent pas, je pointe à l'heure au dernier. Je finis 27 ème malgré les 7 pts de pénalité.
Encore une de ces belles journée de moto TT, un parcour fatiguant, technique mais un bel enduro bien préparé par le moto club. Je suis passé partout sans grosses galères
avec le 300 GG.
Les Chronos ne sont pas terrible et il reste a faire du physique.
alors Mick22 quelques soucis !! Je te voyais pourtant sur le podium.
Voir le profil de l'utilisateur http://breizmotos.skyrock.com/profil/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: compte rendu enduro,endurance 2010   Lun 25 Oct - 22:04

bon a mon tour
alor premiere competition a mohon
le terrain etait tro tro bien Very Happy Very Happy

premier essais je me rent conte k mon kick est casser il ne revien pas a sa place et me gene dans tt mais virage a droite et me prend les pieds dedand grave galere . heureusement fradax avait de koi le maintenir pour le reste de la journer ^^

deuxieme seance le terrain ce forme je prend impeu plus de vitess mais sen k mais bras me fond deja mal Sad

premier manche

les départ me font peur mem au entrainement il y avait toujour des pilotes ki se fonce dedans mem un a rouler avc une autre moto rester bloker sur lui. j ai vue des mec se fair rouler desus sa ma bien refroidi alor ce retrouver 38 pilote sur une grille de depart type cross n étais pas tres rassurent pour moi.
meme si j cest que niveau puissance ma moto etai dans les meilleur jai pu le constater l aure des entrainement.

donc premier depart j laisse le ploton se rentrer dedans et prend l exterieur pour eviter les mec parterre et me place 25 eme pour le premier tour je remonte facilement et fini 20 eme ^^

2 eme manche je fait un sale depart did poura monter les foto le mec juste a coter de moi fai un bo weel et rentre apres dans dautr a coter de moi ^^
je me place 27 au premier tour et remonte juska la 23 place

3 eme manche fradax ma expliker de bien partir et k tt se joue sur les depart alor j me lance envoye impeu plus la sauce et me place 20 au premier tour je remonte encore facilement et me place 16 eme je me sen bien prend de la vitess double et mais de la distance a mais concurent et ratrape les deux autr concurant devant moi et etait for loin ai dubut mais la a force de prendre tro de comfiance j chute et avc le kick atacher au cadre un vrai merdier pour repartir sur tt k j recale bref fini 24 pour finir
j pence etr 22 ou classement final mais j sui rester sur ma fin

sinon un terrain super ki me manke deja aimerai pouvoir y re rouler se week end cheers cheers cheers cheers cheers

comme j l expliquais a fradax j ai pas reucit a trouver ma place ou j arrivai pu a ratraper le mec devant moi . jai toujour remonter mai pas facile de doubler surtt sur 10 minute tro courp et les mec ne se rangais pas bo leur geuler desus ou les rentrer dans le peuneu arriere il me blokait arfff
faut k j me force a envoyer des le départ cest que partis remise ^^

tom fini 2 eme en open hihihi une coupe de ramener o moin geek geek geek voila tres tres bonne journer avc tt mais cop et fradax qui a du se sentir rajeunir avc nous ^^ a refair absolument

et papy did ENVOYE LES PHOTOS jocolor
jean-françois

MessageSujet: commana by j-f   Lun 25 Oct - 22:05

Endurance de Commana, comme d'habitude départ le Samedi soir, on arrive assez tard mais bon on y est.

Tout ce passe bien, Yohann est venu nous faire l assistance en l'absence de Steven. Après avoir fait pile ou face avec David pour le départ c'est lui qui le prend.
21eme après la première heure et grâce au super départ de David. Dom ( 32 ) lui par contre se bloque dans le 1er tour avec d'autres pilotes et perd du temps.
Nous avons bien roulé sur un terrain pas facile, le matin aux entrainements une patinoires les prairies, des virages en devers qui glissent au seul but de vous emmener dans le bas.
Mais au fur et a mesure des tours ça commençait a etre roulant. La partie technique genêts et forêts bien cassée a permis aussi aux enduristes de faire la différence.
Nous étions 32 ème à la fin de la 2 ème heure et nous finissons 33 ème.
voila en gros l'idéale d'une endurance, tu peux mettre les gas, il y a tout le temps des endroits technique comme des bourbiers, des rondins, des cailloux et autres pièges prêt a te
faire tomber mais pendant toute la durée de ton relais tu te donne a fond, ton équipier doit aussi tout donner afin que lorsque le résultat tombe tu as passé une super bonne journée de TT
Pour ma part je suis content de notre résultat à ce chpt, nous nous classons, 10 ème dans la catégorie enduro, nous avons été régulier et avec david nous avons formé une bonne équipe
Nous n'avons quasiment eu aucuns soucis technique, nos 300 Gas Gas ont été fiable pendant ces 3 épreuves.

J'ai passé une bonne saison de moto avec des résultats, du plaisir, du roulage et des liens.

--> Course sur prairie a saint martin sour oust : je gagne la petite petite finale. ça fait plaisir.

--> Enduro : 36 ème en L2 + 125/250 4tps

--> Endurance : 10 ème dans la catégorie enduro, la plus importante en nbre d'équipage par catégorie. ( 12 ème, 14 ème, 11 ème)
jean-françois

MessageSujet: Re: compte rendu enduro,endurance 2010   Lun 25 Oct - 22:33

alors vic gros plaisir a faire cette course sur prairie. C'est une bonne journée en général. Alors tu n'as pas réussi a vaincre le Fradax. Déjà c'est quazi sur les conseils qu'il t'a donné allait obligatoirement dans son sens pour gagner mais pas pour t'aider. Méfie toi que ne ferait ' il pas pour etre devant nous geek
et toi Fradax bonne journée aussi, tu devais avoir le moral de me savoir absent tu savais que tu gagnais une place Laughing
au fait vous ne parlez pas du tracé comment était il ? roulant prairie, champ cultivé ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: compte rendu enduro,endurance 2010   Lun 25 Oct - 22:36

LE tracer a ete fair par sebatien coue
donc vraiment top
le parcoutr etait dans un champs de maîs et il y avait des virage relever de ouf tro tro jouissant dont de cale en 3 de langgle de la vitess tt pour ce fair plésire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: compte rendu enduro,endurance 2010   Lun 25 Oct - 22:41

hebergeur d'image
Invité
Invité

MessageSujet: Re: compte rendu enduro,endurance 2010   Lun 25 Oct - 22:44

Invité
Invité

MessageSujet: Re: compte rendu enduro,endurance 2010   Lun 25 Oct - 22:45

voila en esperant que sa vous donne envie ^^
moi en tt cas sur j le refait
BLACK ONE 250

MessageSujet: Re: compte rendu enduro,endurance 2010   Mar 26 Oct - 5:16

SALUT TOUT LE MONDE D ABORD MERCI A REDCOW POUR M AVOIR PRIS COMME COEQUIPIER A LA PLACE DE MICK22 J AI DONC FAIT MA PREMIERE ENDURANCE A COMANA . REDCOW PREND LE DEPART ET FAIT UNE SUPERBE REMONTER JE PREND LE RELAIS JEROULE COMME UNE MERDE ET JE METS BIENTOT UNE BONNE TERREE A CHAQUE TOURS UN PEU TROP OPTIMISTE JE PASSE LE RELAIS REDCOW REFAIS ENCORE DU BON BOULOT JE REPARS ET JE ME FAIS VRAIMENT PLAISIR D AILLEURS JE NE SAVAIS MEME PLUS COMBIEN DE TOURS J AVAIS FAIT BREF ON FINIT 117 UNE SUPERBE JOURNEE ET UN SUPERBE CIRCUIT POUR UN DEPUCELAGE J ESPER QUE REDCOW ME PARDONNERA DE LUI AVOIR POURRIT SON RESULTAT
did35

MessageSujet: Re: compte rendu enduro,endurance 2010   Mar 26 Oct - 18:35

Sympas vos cr les mecs, black ça y est tu as repris avec la compet?
Pour les photos je bosse dessus mais c'est pas simple d'envoyer plusieurs gigas, si quelqu'un a une solution????????
En attendant:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=lFEGt915A-4
Yan

MessageSujet: Re: compte rendu enduro,endurance 2010   Mer 27 Oct - 4:26

did35 a écrit:

Pour les photos je bosse dessus mais c'est pas simple d'envoyer plusieurs gigas, si quelqu'un a une solution????????

utilise le lien ci dessous
tu compresse tes fichiers et tu up le tout
tu envoi ensuite le code et le lien à ton {tes] destinataire[s]

GIGA UP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gasgasman.org
did35

MessageSujet: Re: compte rendu enduro,endurance 2010   Mer 27 Oct - 19:03

Merci yan, mais sur gigaup il faut sélectionner les photos une par une et les envoyer par 4, pas terrible et un peut long, à moin que je n'ai pas tout compris. J'essaie avec picasa
jean-françois

MessageSujet: Re: compte rendu enduro,endurance 2010   Mer 27 Oct - 20:18

bonsoir a tous,
je vous fais le compte rendu d'un équipage ( j'espères qu'ils ne m'en voudront pas )
en association avec un autre magasin gas gas en Juin nous avons lancé le défi a deux pilotes de motocross " de bon niveau" de gagner le scratch en Chpt de Bgne d' Endurance avec des motos d'enduro stock origine moteur et partie cycle 300 cm3 Gas Gas 2011. ces deux pilotes n'ont jamais roulé en enduro et ne connaissent rien des motos d'enduro en caractère moteur et compotement de la partie cycle, plus souple que les cross.
après les deux séances de rodage en aout les impressions de Jordan BEAUGENDRE sont bonne et sympa ( je n'ai pas encore discuté avec Sylvain RAULOIS donc je ne parlerais que de Jordan ).
La première manche à Guengat fut un peu compliquée, des problèmes de filtre et de surfiltre les a fait passer de la place de 1er a la place de 4ème,en dessous de nos espérences. par contre du plaisir au guidon, coupleuses et facile en moteur mais pour leur niveau partie cycle souple. Ils ont prit la tête dès le départ avec plus d'une minute d'avance,c'était la première sortie officiel de la gas 2011 a un championnat le top
la deuxième manche a pleyber il finissent 2ème, ils ont roulé vite et malgré les divers petites gamelles de jordan ( rondins de bois par exemple ) le résultat est sympa et il leur reste deux manches " a l' époque" pour prendre la 1ère place sauf que : Guehenno est annulé et il ne reste donc plus qu'une seul manche donc ils sont a 1 point du premier ( Noblet et Rio ).
et dimanche donc c' est la final et pour eux et pour nous aussi. Départ de Sylvain devant. Ils ne quitterons pas cette place pendant les 5h00 et gagnent ainsi le titre de Champion de Bretagne scratch à 2 points et aussi le titre classement enduro 2011
Ils ont joué le jeu de rouler motos stock origine, ils gagnent ce titre avec des motos d'enduro 2 tps, je leur dit bravo et merci pour cette leçon de pilotage et pour leur joie a rouler au guidon des gas. Une bonne histoire de moto a raconter.
Invité

MessageSujet: Re: compte rendu enduro,endurance 2010   Sam 30 Oct - 18:29

Merci pour tout J-F !!! Ce fut une très bonne saison avec toi et je me suis fait vraiment plaisir sur la gasgas surtout à COMMANA où on a commencé à avoir vraiment notre niveau avec sylvain. Revenir sur le 2T à été un énorme plaisir , j'espère y revenir dans 2 ans si j'ai la possibilité. Dommage qu'il n'y ait eu que 3 épreuves ...
fradax

MessageSujet: Re: compte rendu enduro,endurance 2010   Mar 2 Nov - 11:29

liste des engagées pour lemerzer:
http://www.mcgm.fr/page.php?9
did35

MessageSujet: Re: compte rendu enduro,endurance 2010   Mar 2 Nov - 19:27

WHOUAAAAAAAAAAAAA fred le nouvel avatar, c'était où??????????
Yan

MessageSujet: Re: compte rendu enduro,endurance 2010   Mar 2 Nov - 20:39

Mail reçu ce soir du MCGM
ça promets !! si en plus il tombe des cordes comme en 2009 ,on est pas rentré Razz

A suivre quelques news de Le Merzer 2010

Départ sans doute a 10 heures
Pas de ligne sur le terrain de cross
Spéciale 1 au début du 2 (après avoir pointé)
Champ de mais tout plat,piquets banderoles
Spéciale 2 dans la vallée
A la fin avant le pointage, très courte, pas beaucoup de prairie, des troncs, une montée qui a ce jour ne passe pas etc etc
fradax

MessageSujet: Re: compte rendu enduro,endurance 2010   Mer 3 Nov - 20:32

did35 a écrit:
WHOUAAAAAAAAAAAAA fred le nouvel avatar, c'était où??????????
C était juste avant de lever la jambe pour dire salut au photographe...
Merkiiiii did .
Ps: au merzer je ne pense pas avoir des photos aussi "propre" ...
Yan

MessageSujet: Re: compte rendu enduro,endurance 2010   Lun 8 Nov - 6:10

un peu de news Very Happy
salut les gaziers,
quelques news sur la course du week end prochain, bon niveau terrain c'est trés gras !! avec de la chance ça va secher un peu cette semaine.

niveau spéciale, tout le monde fait les deux spéciales. par contre la spéciale en ligne dans le fond de la vallée est typée extrem : pierrier, rondin , grimpette ( celle qui a tous les ans, plus une nouvelle, un mur vraiment raide avec pour couper l'élan deux gros rondins).

niveau liaison, ça commence pas mal avec un bonne grosse descente au bout de 30 secondes de course !! il va y avoir des pelles je sens. sinon des portions assez techniques et de belles descentes avec de la pierre et de la racine fraichement ouverte.

je pense que sa va étre vraiment une course difficille et ça va étre un exploit de passer la spé en ligne sans trop galèrer
mick22

MessageSujet: Re: compte rendu enduro,endurance 2010   Lun 8 Nov - 12:11

ahhh le merzer sera toujours aussi diffcile,labas il ne faut pas regarder la montre,il faut finir pour son exploi perso.....l année dernier j ai fini une demi heure en retard et pour ma grande surprise j ai fini classer en L3...bon, pneus neuf obligatoire pour moins en chier!!!!!
fradax

MessageSujet: Re: compte rendu enduro,endurance 2010   Mar 9 Nov - 18:45

C SUR PNEUS NEUF OBLIGATOIRE...
ca promet d'etre dur... un vrai enduro quoi!!!
les minutes au ch sa va voler!!!
ils nous ont preparés un enduro red bull ou quoi!!? avec une nouvelle grimpette et des rondin au pied...pffff les enc... lol moi perso j'ai meme bien ca car si tu as le bonheur de passer du premier coup(avec de la moule ou sans) tu peux esperer faire un resultat, au meme titre que lorsque tu finis cette course ....mon but ultime(finir )!!!!
reposez vous bien !!! Cool Cool Twisted Evil
GG250

MessageSujet: Re: compte rendu enduro,endurance 2010   Mer 10 Nov - 7:10

c'est confirmer , 1er départ 10h00, merci de transmettre l'info !!!!!!!
did35

MessageSujet: Re: compte rendu enduro,endurance 2010   Mer 10 Nov - 20:03

fred micka c'est quoi vos numéros pour dimanche, j'irais bien vous prendre en photos au merzer vous voir en ch.er Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: compte rendu enduro,endurance 2010   Aujourd'hui à 16:23

compte rendu enduro,endurance 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant