AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» ballade enduro autour de combourg
Aujourd'hui à 11:53 par pat250

» les poireaux du rollon 2016/Ernné
Jeu 15 Sep - 19:00 par PULSAR

» Course sur prairie Hénon 2016
Ven 9 Sep - 20:26 par Dibou

» covoiturage pour allé sur des randos
Dim 28 Fév - 13:38 par gdgaz29

» cherche du monde
Dim 14 Fév - 8:37 par sushi29

» cherche acolites lannion22
Mar 3 Nov - 21:16 par ju 300 exc

» recherche enduristes lannion
Lun 26 Oct - 20:28 par ju 300 exc

» Cherche enduristes pour rando
Dim 25 Oct - 18:32 par kawasaki22

» bonjour suis nouveau
Dim 18 Oct - 9:57 par remy.l

» recherche coéquipier
Mar 29 Sep - 12:39 par anthony22

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 301 le Jeu 2 Déc - 18:23

Partagez | 

compte rendu enduro,endurance 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
fradax

MessageSujet: Re: compte rendu enduro,endurance 2010   Jeu 11 Nov - 19:12

moi j'ai le 180 et mick22 le 683!!!
http://www.mcgm.fr/page.php?9
et les autres quel numero avez vous?
si vous voulez des belles photos ..........!!!!
Revenir en haut Aller en bas
did35

MessageSujet: Re: compte rendu enduro,endurance 2010   Jeu 11 Nov - 19:38

fradax a écrit:
moi j'ai le 180 et mick22 le 683!!!
http://www.mcgm.fr/page.php?9
et les autres quel numero avez vous?
si vous voulez des belles photos ..........!!!!

Calme toi fred, j'ai dit" j'irais bien....", j'ai pas dit que j'y serais, bon après c'est négociable.... mais ça dépend de la météo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=lFEGt915A-4
tomtom

MessageSujet: Re: compte rendu enduro,endurance 2010   Ven 12 Nov - 15:17

Présent !! n°179

j'espère que vous avez vos bouées de sauvetage !!
mick22

MessageSujet: Re: compte rendu enduro,endurance 2010   Ven 12 Nov - 18:09

pour du spectacle il va en avoir apres pour voir les numeros sur les motos c est autre chose,l annee derniere on ne voyait plus une couleur sur la becane ni sur le pilote....numero 683 a vos photos!!!!!!!!
fradax

MessageSujet: Re: compte rendu enduro,endurance 2010   Dim 14 Nov - 22:35

LEMEZER C ETAIT......... Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
tomtom

MessageSujet: Re: compte rendu enduro,endurance 2010   Lun 15 Nov - 9:28

Les résultats sont tombés...
http://www.ligue-moto-bretagne.com/spip.php?article446

Quelqu'un comprend quelque chose aux classements spéciales ????
mick22

MessageSujet: Re: compte rendu enduro,endurance 2010   Lun 15 Nov - 15:09

celui qui a fait le classement en speciale a rien comprit car il a prit les 2 speciales a la suite,alors que la magorité en on fait qu une!!!!!donc si tu a fait que la premiere speciale (en 3minutes) tu as gagner la course,mais tu tes fais chier a faire tous le circuit,a en baver comme un brave,et que tu as fait les 2 speciales rapidement tu fini donc dans les derniers.....logique non??????il faut juste regarder le classement finale celui la ai bon....
mick22

MessageSujet: Re: compte rendu enduro,endurance 2010   Lun 15 Nov - 15:14

je parle des ligues 3,j ai pas regarder les autres;pour moi j ai fini 11 eme,je suis assez satisfait car j ai eu des petits problemes moteur en 2 eme partit et je ne pensai pas pouvoir finir
tomtom

MessageSujet: Re: compte rendu enduro,endurance 2010   Lun 15 Nov - 15:25

Oui mais SP1 correspond à la première spéciale, SP2 la deuxième...??? bref je trouve étrange les différences entre certains pilotes...
Par exemple moi à la première spéciale c'est indiqué que j'ai mis 3'57 (je l'ai faite en entier !) et quand je regarde les temps des ligue 1, ils sont dans les 4'...
Il y a donc un soucis car je ne suis pas du même niveau !!
Je suis d'accord que le classement général est le plus important mais je voudrais bien comprendre le classement spéciales pour pouvoir comparer !!!
fradax

MessageSujet: Re: compte rendu enduro,endurance 2010   Lun 15 Nov - 15:48

j'ai la reponse: si tu as fait que la l1 le resultat c'est decaler sur sp1 et si tu as fait comme moi la l1 puis la sp1, le temps de la sp1 est a sa place mais ensuite le temps de la l1 c'est encore decaler sur la gauche ........c'est a dire dans la case sp2!!!!
ps: moi aussi avec mes 3.57 en l1 je me suis senti surper bon d'un coup!!!!!!mais c'etais avant de comprendre le pb informatique!!!
benoit
Invité

MessageSujet: Re: compte rendu enduro,endurance 2010   Lun 15 Nov - 16:09

ho la!!!!! je vois que vous etes donner a fond et que vous avez du en bavez .heuuuuu en chiez meme.racontez nous tout ça .ne pouvant y allez , si quelqu un avait des photos des guerriers cela serais sympas pour les absents et surtout pour les pilotes.sur ce je vous dit a l année prochine.@+
mick22

MessageSujet: Re: compte rendu enduro,endurance 2010   Lun 15 Nov - 17:33

apres avoir bien regarder les temps de la premiere speciale en L3 (surtout les premiers) et je les ais comparer avec les L1/L2 holala quelle differance,c est bisard!!!!j ai un pote avec qui je roule souvent qui a fait une superbe perf a la premiere speciale,alors que dab' il ne va pas aussi vitte!!!!!!il y a encore un probleme de chrono a la fédé,va faloir y remedier pour 2011!!!!!
fradax

MessageSujet: Re: compte rendu enduro,endurance 2010   Lun 15 Nov - 22:08

bon c'est le moment des cr......
enduro de lemerzer 2010 c'etait enorm...ement gras!!!
je part a 10h32 dans un seul et unique but ....finir!!!
meme pas le temps d'etre chaud que juste apres le depart je me fait surprendre par la premiere descente...ca glisse et hop ca passe sans chuter!!!!!!(comment,!?! j'ai pas bien compris), bon ok les hostilités sont faites, je suis au merzer apres tout.c'est gras mais sa roule...lors des traverses de champs je met gaz et je m'amuse .... un rythme moyen mais sure me font arriver avec 4min de retard au CH1, je fait le plein et pointe avec 7min de retard(beaucoup mieux que l'année dernier=22min).je repart booster et augmente un peu le rythme mais je suis stoper net par un bourbier, mes roues entieres sont dans la boue, je vois passer une quinzaine de concurents qui me demande......"ca passe oû?", fairplay je vais sonder avec mes bottes (blanches) et je dit " a droite, c'est ok!!".....et ils passent un par un devant moi .....sans s'arreter!!!arff les enc..(bon perso j'aurai vu un mec dans la meme situation que moi j'aurai reflechit a deux fois, car franchement j'etais bien enliser!!! mais bon je pense que je lui aurai au moins demander s il voulait de l'aide..... comme je le fait a chaque fois que je vois quelqu'un en galere!!)...je persevers mais seul c impossible....et la ....un humain en moto (ktm 250 2t avec le numero 252 s'arrete et m'aide a sortir mon "950 ktm marron, roue avant a batons et roue pleine a l'arriere".....merci a toi.bilan une bonne vingtaine de min de perdu. je repart et environ 30 min plus tard je vois le 252 en panne, je fait mine de pas le voir et je continu.........mais non, je m'arrete biensur!! on sort les outils, les rislants le fils de fer et HOP c reparer!!!on roule un bon moment ensemble et on arrive sur une grimpette impressionante dans les bois je me lance le premier et hop!! mon premier jeter de moto de la journée.... ensuite je me lance dans le L1 (sans avoir reconnu le circuit) c'est gras et je glisse de partout un mix entre le supermotard (pour le pneus slick en 190 a l'arriere)et le snowboard!!!! je signe un 3"57 assez satisfait!!!
sp1: c'est infernal aucun grip pour rouler proprement le moindre devers et ca part dans tous les sens, meme le plat c'est galere.. les troncs d'arbre passe nickel, je met presente devant le "mur" et sans trop reflechir je passe la 2em et gaz...je monte sans soucis, avec les applaudissements du public , s'il vous plait!!!. je rate une premiere fois la deuxieme grimpette et j'entend une voix qui me dit"alors fred t'en chie j'espere!!! c'est sam"401" qui est derriere les banderoles en tenue de spectateur alors qu'il etait inscrit!!! houuuuu le bougre, il a preferer venir voir le spectacle!!!...... mais ensuite ca passe, avec de l'aide... je croyais en avoir fini mais les 20 derniers metres avant les cellules c'est l'enfer....2 chutes(limites la crise de nerf). voila un tour de fait!!!mais ce sera le seul pour cette année!!!!snifff pas remplis mes objectifs...
bilan en 3 mots: gras, physique et spectacle
ensuite j'ai fait comme sam, je suis aller voir le defiler de cascades (voir video sur youtube: http://www.google.fr/url?sa=t&source=video&cd=1&ved=0CDgQtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DKJE_NNnatR8&ei=ubDhTK6kO87rOcTvsPoO&usg=AFQjCNHquTVsGeXwxyLiPs374xgCsgyLUA)
ALS-1

MessageSujet: Re: compte rendu enduro,endurance 2010   Lun 15 Nov - 23:28

Merci Fradax pour ce compte-rendu.
C'est toujours très sympa, pour nous randonneurs, de nous faire partager vos expériences de la course.
Quant à la vidéo, c'est carrément l'hécatombe ! affraid affraid affraid
Mehdy

MessageSujet: Re: compte rendu enduro,endurance 2010   Mar 16 Nov - 0:11

Je n'ai pas encore fais d'enduro, je ne suis même pas allé en voir un. Et ba merde, je vois que c'est pas de tout repos!!!!!
Rassurez moi, c'est pas tout l'temps comme ça????
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mx-111.fr/
Sam401
Invité

MessageSujet: Re: compte rendu enduro,endurance 2010   Mar 16 Nov - 7:58

Slt,
oui Fradax, il y avait beaucoup de "pilotes" spectateurs derriere les banderoles !
tous le monde n'est pas adepte du sadomasochisme, (le plaisir dans la douleur).
perso, je prefere la douceur d'une petite balade entre potes sans destruction de matos, ou une bonne petite course sur prairie. Les endurances sont la plus par du temps extraordinaire a rouler ... bref, sur se style d'epreuve, je laisse ma place sans hésiter ...
Wink
did35

MessageSujet: Re: compte rendu enduro,endurance 2010   Mar 16 Nov - 19:19

Salut fred, beau cr et belle vidéo, ça donne envie d'y aller pour.....................faire des photos Very Happy
Sam401, j'aime bien ta vision de l'enduro, apparemment on a la même, une bonne balade entre pôtes.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=lFEGt915A-4
mick22

MessageSujet: Re: compte rendu enduro,endurance 2010   Mar 16 Nov - 20:11

sauf que sam est un bon jeune veteran qui se trouve souvant en haut du tableau!!!!!!mais dimanche sami a fait les petit bras!!!!!!!
mick22

MessageSujet: Re: compte rendu enduro,endurance 2010   Mar 16 Nov - 20:48

resumer de mon dimanche au merzer....depart a 11h18 sous la pluie(comme l année derniere) et on rentre dans le jeu des le debut avec une belle descente,et petit pont de bois bien mouiller,le premier ch se passe dans la boue,mare d eau, bourbier,etc tous se qui se fait de mieux au merzer....mais avec un bon rhytme j arrive au ch1 avec 10 minutes d avance(surprise),j ai le temps de remetre un peut d essence (au cas ou!car l année derniere j etais un peut juste pour faire tous le tour avec mon plein)je peut me reposer 5 minutes et souffler un peut....je me remotive our mon deusieme ch motiver pour finir ce merdier;j attaque la premiere speciale a fond,partie boueux,glissante mais pas de difficulter....la suite sera plus chiante car ma moto calle facilement et a du mal a redemarrer(bougie?) je perd a chaque fois quelque minutes si presieuse au merzer,a la suite a un contole de passage le gas me dit de contourner un passage et il m envoye dans le bois ou je me perd un peut,obliger de faire demi toure car il n y avait aucune trace avant moi....je retouve d autres pilotes qui faisai la meme herreur,ensemble on retrouve le passage(probleme de panneau)....je gaz a fond pour recuper le temps mais le circuit est glissant et piegueux..j arrive sur une belle grimpette et la on me dit que sa passe,alors je me lance a fond et au 3/4 de le monter je glisse et la becane fait un salto devant moi(aiiiii)3jeune m aide a faire glisser la moto vers le coté gauche pour rependre un petit sentier(que d energie perdu!!)la moto deconne toujours et je me demande si elle vat m enmener jusqu au bout....j arrive enfin a la dernere ligne droite la 2 eme speciale:debut tres glissent a monter dans le sous bois,3 pilote de bloqués mais je me faufile et sa passa ouf,je passe facilemet les gros rondins et la le premier mur!!!!!mais soulagement on fait tourner a gauche pour e pas monter la cote......j arrive a la 2eme monter impossible sans reflechir je ma lance a fond(j ai reussi l année derniere alors pouquoi pas aujourd huit)et sa passe ouaiiiiii.....e fini donc ce merzer une 2 eme fois en L3 a la 11eme place tous mouiller et remplis de boue mais soulager......je rempile pour 2011 mais je reste en L3
fradax

MessageSujet: Re: compte rendu enduro,endurance 2010   Mar 16 Nov - 21:45

mick22 a écrit:
sauf que sam est un bon jeune veteran qui se trouve souvant en haut du tableau!!!!!!mais dimanche sami a fait les petit bras!!!!!!!
C clair....!!! Embarassed
Pour info did une balade avec Sam c toujours très sport... Dernier balade cher moi il a quand même plier son pot!!! Hein Sam .? C étais il y a un peu plus d un mois....
Mick22 tes perfs peuvent te permettre la ligue2 haut la main ... Et puis faut pas ce fier au merzer .... L avantage de la l2 c est que tu peux si tu le souhaite faire un deuxième tours ...

Tom et les autres, on attend votre CR?
Sauf pour Jf car il a fait technik Sam .... !!! LOL
Sam401
Invité

MessageSujet: Re: compte rendu enduro,endurance 2010   Mar 16 Nov - 21:57

quoi, mick ??? tu repars en L3 l'année prochaine ! et tu ose me traiter de petit bras !!!! Laughing
allez quoi, 2 tours, c'est rien pour toi !
prend exemple sur fradax ....
ou plutot non, ne prend pas exemple sur lui, il n'en termine pas un ...
Laughing Laughing Laughing Laughing
tomtom

MessageSujet: Re: compte rendu enduro,endurance 2010   Mar 16 Nov - 22:12

a mon tour !!

Départ à 10h21...nous sommes que 2, le 3ème à du déclarer forfait en voyant le temps la semaine précédente !! 200mètres de courses et déjà dans l'ambiance !! une sacré descente qui heureusement se passe très bien...la suite vous la connaissez...les chemin plein de boue, les champs avec la terre qui colle et qui nous freine, les bourbiers et les trous d'eau mémorables...après le bourbier du CP 3 ou 4, je reste tanké dans le ruisseau, fleuve et je ne vois plus le moteur ni le garde boue avant !! je sort mes gros bras Very Happy et avec un spectateur je tire la moto de la et hop c'est reparti !! c'est bon je suis chaud !!!
Je me dit que je n'ai rien a gagner ni a perdre alors j'assure dans les chemins et travail le technique en restant le plus debout possible (ce qui m'a vallu 2-3 chutes avec ces p****n d'ornières cheers )
Arrivé au CH1 avec 4min de retard, je pointe au final avec 8 le temps de manger un peu et redonner a boire a la moto !!
La spéciale...en gros c'est a fond et tu oublie le frein...sauf dans les virages sérrés...je m'en sors avec un 3'57"20 !! ah ah fradax ça se joue a rien !! Smile
Ensuite CH2, je roule, je roule et personne en vue...personne devant ni derrière...suis je bien sur le circuit ??? les chemins défoncés me le rappellent !!
j'ai trouvé le CH2 plus sympa avec la cascade de bringolo, les sous bois en devers...
Et puis c'est là qu'arrive le drame...pour les "merzeriens" au CP7 il y avait un "gros mur"...j'entame a fond de 2 la grimpette, la moto se retrouve dans l'ornière comme il faut et arrivé au 3/4 la roue arrière chasse la moto par en waneugaiiiiine et vient taper la seule pierre qui était la !!!!!
Bilan : maitre cylindre de l'embrayage explosé...le merzer s'arrête la pour moi.
Et c'est la que la galère commence, ou suis-je ??? le controleur ne sait même pas ou ont se trouve...bref un marchal arrive et m'indique la route la plus proche...c'est parti pour la poussette de la moto
Crying or Very sad
1h30 après, mon père trouve enfin la route et vient me chercher en remorque...pendant ce temps la j'ai eu le temps de voir les autres passer et aussi fradax (numéro 180 c'est ça ????) faire remarquer aux commissaires : "vous voyez j'ai marqué le stop" !!! ça m'a fait rire...apres la polémique de breles !!

bref, dommage, alors que je me sentait super bien physiquement, la mécanique est la pour nous rappeler qu'il faut aussi chouchouter sa moto !!

on fera mieux l'année prochaine !!

fradax

MessageSujet: Re: compte rendu enduro,endurance 2010   Mar 16 Nov - 22:29

Sam: nô comment!!! ( tes vraiment un branl... !!!) je serai prêt l année prochaine pour t acceuillir en ligue2 - 250 , a moins que tu signe en ligue1?
Tom: yes, j ai fait tous mes stops.... Et oui je l ai même dit a haute voix!!! Désole je t ai pas vu! Ps: 3"57"60 je crois.. Ta fait mieux.bravo!!!
Mehdy

MessageSujet: Re: compte rendu enduro,endurance 2010   Mar 16 Nov - 23:18

Fradax, une plaque phare ne me suffira pas, il me faut aussi un permis moto... Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mx-111.fr/
fradax

MessageSujet: Re: compte rendu enduro,endurance 2010   Mer 17 Nov - 21:07

platines35 a écrit:
Fradax, une plaque phare ne me suffira pas, il me faut aussi un permis moto... Smile
C sûre, c mieux!!!!

Des photos de l enduro de Lemerzer 2010:
http://www.ronanlegall.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: compte rendu enduro,endurance 2010   Aujourd'hui à 13:39

compte rendu enduro,endurance 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant