AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Cherche compagnons enduro/motocross dans le secteur de Vitré
Hier à 14:56 par skeight

» ballade enduro autour de combourg
Lun 2 Jan - 23:17 par PULSAR

» les poireaux du rollon 2016/Ernné
Jeu 15 Sep - 19:00 par PULSAR

» Course sur prairie Hénon 2016
Ven 9 Sep - 20:26 par Dibou

» covoiturage pour allé sur des randos
Dim 28 Fév - 13:38 par gdgaz29

» cherche du monde
Dim 14 Fév - 8:37 par sushi29

» cherche acolites lannion22
Mar 3 Nov - 21:16 par ju 300 exc

» recherche enduristes lannion
Lun 26 Oct - 20:28 par ju 300 exc

» Cherche enduristes pour rando
Dim 25 Oct - 18:32 par kawasaki22

» bonjour suis nouveau
Dim 18 Oct - 9:57 par remy.l

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 301 le Jeu 2 Déc - 18:23

Partagez | 
 

 POWERBLADE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JMJLO



Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : DINAN
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: POWERBLADE   Jeu 18 Mar - 12:07

Question aux fans du cylindre à trous.

Que vaut le système 'power blade' ? Je cherche à retrouver un couple significatif "en bas" sur ma machine (250 yz 2007).
J'ai déjà pensé à une alchimie de pot pro circuit + silencieux + V Force + une carburation au top...par contre, je n'ai jamais pensé à ce système. Est-ce que l'adjonction de ce dernier me permettrait (plus efficacement que le Vforce 3) de gagner en rendement "en bas".
Voilà une question qu'elle est bien bonne.
Dans l'absolu, oui, mais en réalité, QUI à testé cette combinaison ??

Merci aux utilisateurs de ce système de me donner leur avis.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JMJLO



Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : DINAN
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: POWERBLADE   Jeu 18 Mar - 19:57

Ouais, ouais, ouais.....vous me laissez un peu sur ma faim, à vrai dire
mais j'y pense, je suis peut-être le seul qui roule encore en 2tps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davouts



Nombre de messages : 259
Age : 27
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Re: POWERBLADE   Jeu 18 Mar - 20:03

slt moi javais sa sur mon 125cr avc une ligne dep et el marche du tonere mai parconte faux trouve les bon reglege gigleur apres moi javai +trou nul part et c vrai que le pris et top conpare a une boite a clapet lol apres dir le kel marche le mieu jpourai pa dir mai bon rien ton 250yz dorigine doi bien marche lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ludo
Invité



MessageSujet: Re: POWERBLADE   Ven 19 Mar - 17:39

c est clair deja une 250 d origine bien reglé en carburation marche tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: POWERBLADE   Aujourd'hui à 5:47

Revenir en haut Aller en bas
 
POWERBLADE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POWERBLADE
» Manque de bas régime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mx Bretagne :: Discussion Générale-
Sauter vers: