AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Cherche collègue(s) enduriste 35
Lun 5 Mar - 11:25 par Danglx

» Nouveau besoin d'infos svp
Jeu 1 Mar - 18:19 par Danglx

» cherche acolites lannion22
Dim 4 Fév - 18:01 par LBERN

» balade enduro 22
Lun 27 Nov - 21:38 par guene22

» Sortie enduro dans le 29
Dim 5 Nov - 15:45 par Binoz

» Cherche Enduristes dans le 22
Ven 21 Juil - 15:00 par madmaxdu22

» NIQUASIL FRANCE
Mar 16 Mai - 19:58 par Amaricai Ioan

» Balade Moto St-Nazaire - Le Croisic (Fête du sourire 2017)
Mar 4 Avr - 12:35 par APF44

» ballade enduro autour de combourg
Dim 12 Fév - 9:26 par EXC35

» Nouveau en Côtes d'Armor besoin d'informations
Ven 3 Fév - 20:30 par Julien_22

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 301 le Jeu 2 Déc - 18:23

Partagez | 

Plouasne bilan sportif

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thierry

MessageSujet: Re: Plouasne bilan sportif   Mer 31 Mar - 19:01

c'est bien vrai, le motocross est un sport physique et ...coûteux. mais il y a beaucoups de pilotes en open et forcément, il y a de tous les niveaux (entre celui qui roule propre et vite et celui qui n'a jamais fait de pilotage, mais qui a une moto), ceci explique peut être les différents avis sur l'état praticable d'un terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plouasne bilan sportif   Mer 31 Mar - 20:20

Papamalo, tu me feras toujours sourire ! Toujours pleins de questions, très peu d'action ! Pour répondre à ta énième interrogation : que fais-tu pour la collectivité ? Ma réponse sera la suivante : beaucoup plus que toi, voire énormément plus que toi ! Rappelles nous ton dernier investissement, pour un club, une association... ? Ne cherches pas, aucune participation, tout pour ta poire !
papamalo
Invité

MessageSujet: Re: Plouasne bilan sportif   Mer 31 Mar - 20:34

Tu crois bien me connaître, mais pour être aussi agressif, encore faut-il avoir des billes. Je voudrais bien connaître tes investissements actuels et passés. Mais viens en discuter de vive voix, je pourrais te parler des miens, ce n'est pas le lieu et nous pourrons échanger sur nos expériences respectives. Pour l'heure, je ne suis que secrétaire au MC Talensac, ayant émigré de Champagne depuis 2 ans où j'étais dirigeant d'un club double affilié.
La critique fait partie du jeu, mais elle passe d'autant mieux quand elle vient d'un autre acteur bénévole et qu'elle est constructive.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plouasne bilan sportif   Mer 31 Mar - 20:49

Papamalo, toi vouloir discuter, belle plaisanterie ! Depuis ton arrivée, il y a deux ans, aucun engagement, juste cette place au MC Talensac, histoire de se couvrir ! Ton club en Champagne, racontes un peu aux internautes de Mx Bretagne, ils vont adorer !
papamalo
Invité

MessageSujet: Re: Plouasne bilan sportif   Jeu 1 Avr - 5:41

Curieux comme stratégie, très politique ou façon journaleux. Parles-nous de tes investissement-énormes, ou serait-ce un mythe?
christop
Invité

MessageSujet: Re: Plouasne bilan sportif   Jeu 1 Avr - 6:52

Euh .... si je peux me permettre , on est loin du sujet abordé au départ .... vos règlement de compte ne rentre même pas dans ''discussion générale'' , c'est du cas particulier , dommage ... , le sujet lancé au départ était interressant , comme souvent d'ailleurs et à chaque fois ça part toujours en règlement de compte . Puisque vous avez l'air de bien vous connaître appelez vous , parceque nous ce que chacun fait ou pas , franchement ça ne nous interresse pas . Toute personne à un moment ou un autre a été acteur pour une asso , plus ou moins , mais dans tous les sports que j'ai pu ou que mes enfants ont pratiquer , toujours le même refrain : qui à fait quoi et bla bla ...
Moi je suis d'accord avec la réflexion de Jordan 330 , l'épreuve était maintenue donc roulage , et franchement en discussion père fils , on a plus parlé de la course en elle même , avec les conditions du terrain bien sur , mais pas pour dire oh c'est pourri , ce n'est pas roulable , c'est de la merde , non , je ne l'ai pas entendu une seule fois se plaindre !!! et les transpondeurs qui ne marchaient pas et le manque d'eau , et le parc pilote merdique , et 3 tours de + , vous pensez sincèrement que toutes ces inconvenances sont volontaire de la part des organisateurs , franchement je ne pense pas et quand il y a des flops , ces personnes (club,ligue) se remette forcemment en cause pour éviter à la prochaine manifestation de faire les même ''erreurs''
Sportivement
PAPAMALO
Invité

MessageSujet: Re: Plouasne bilan sportif   Jeu 1 Avr - 9:18

Da Kodack avec toi Christophe.
Je connais pas "invité"...! Même pas sûr que ce soit un crosseux...
Et si c'en est, surement un "raleux". Sais même pas pourquoi il est parti en vrille.
Mais bon ça a toujours existé et existera toujours. Donc on clos.
377
Invité

MessageSujet: Re: Plouasne bilan sportif   Jeu 1 Avr - 11:25

bonjour,

mes minots on rouler le samedi steny 6 ans avec son 50 ktm,bon il a fait 1 tour ( probleme réglage embrayage pourtant il était tout neuf ),certe il a galéré mais il etait plus mahleureux de ne pas pouvoir roulé, marnicq 9 ans 65 kawa,il a fais ces entrainement et ces 2 manches et super motivée pour ces début en ffm, surtout départ en grille.

quand a moi je devais rouler en mx1 le dimanche, du a un problème mécanique je n'ai pas couru, mais j'avais décider de ne pas participer,car je ne vois pas l'intéret de faire un bouchon de poireau dans le bas du circuit,moi je suis réaliste sur mon niveau,j'ai repris une lisence ffm pour me faire plaisiret prendre 4 tours par max cela ne me dit rien qui vaille.

dernier petit mot pour mika villalard n°20 mx2 qui refais une saisson ffm et qui fais partie de notre team L.V sport que nous avons monté début d'année il nous a fait un super départ au qualif et de belle manche au vu du terrain détruit,surtout la deuxieme il casse sa poigné embrayage au 1 er tour et fais toute la manche ( 30 minutes)très dur nous a t'il confirmé dans ces condition.une satisfaction mika remonte de la 9 eme place a la 7 eme du générale junior mx2.

pour goudelin nous aimerions du soleil.
invité
Invité

MessageSujet: Re: Plouasne bilan sportif   Jeu 1 Avr - 13:31

c'est la première manche qui a durée 30 min pas la deuxième !
invitée
Invité

MessageSujet: Re: Plouasne bilan sportif   Jeu 1 Avr - 18:43

C'est qui le team lv
invitée
Invité

MessageSujet: Re: Plouasne bilan sportif   Jeu 1 Avr - 18:45

o les fautes !
EXC

MessageSujet: Re: Plouasne bilan sportif   Jeu 1 Avr - 19:09

C'est vrai que pour commencer la saison, Plouasne c'était pas Top...

météo merdique (mais on n'y peut rien)
parc coureur merdique
problème de chrono le samedi matin
problème de grille le samedi après midi

Mais bon, on a roulé et on était content quand même. C'est vrai que l'année dernière on a été gâté.

PS:
Papamalou ne perd pas ton temps à répondre tous les connards qui déversent leur fiel dans ce forum sans avoir le courage de s'identifier !
377
Invité

MessageSujet: Re: Plouasne bilan sportif   Jeu 1 Avr - 20:00

Le team L.V sport est une association que nous avons monté en décembre 2009 pour trouver des sponsor pour notre saisson de moto-cross et sa marche plutot bien,et on a pas bessoin d'ètre champion de bretagne pour en trouver, juste de la bonne énergie et de la passion pour notre sport et du retour pour les sponsors.

A excuse Mme l'invitée pour les fautes,comme le dirais certain c'est facile de critiquer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plouasne bilan sportif   

Plouasne bilan sportif
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2