AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Cherche compagnons enduro/motocross dans le secteur de Vitré
Aujourd'hui à 14:56 par skeight

» ballade enduro autour de combourg
Lun 2 Jan - 23:17 par PULSAR

» les poireaux du rollon 2016/Ernné
Jeu 15 Sep - 19:00 par PULSAR

» Course sur prairie Hénon 2016
Ven 9 Sep - 20:26 par Dibou

» covoiturage pour allé sur des randos
Dim 28 Fév - 13:38 par gdgaz29

» cherche du monde
Dim 14 Fév - 8:37 par sushi29

» cherche acolites lannion22
Mar 3 Nov - 21:16 par ju 300 exc

» recherche enduristes lannion
Lun 26 Oct - 20:28 par ju 300 exc

» Cherche enduristes pour rando
Dim 25 Oct - 18:32 par kawasaki22

» bonjour suis nouveau
Dim 18 Oct - 9:57 par remy.l

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 301 le Jeu 2 Déc - 18:23

Partagez | 

Sortie sud de RENNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
BLACK ONE 250

MessageSujet: Re: Sortie sud de RENNES   Dim 7 Nov - 9:44

en parlant de meteorite did et les autres a quand une ballade pas loin du mont . ced bienvenue nous on est plus ballade que enduro .et comme le dit mon petit chat yves dans le mot enduro il y a dur!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie sud de RENNES   Dim 7 Nov - 11:13

lol MAIS DANS SODEBO il y a BO ^^ mdr

mais cest vrais que maintenant k tu me la dit Razz Razz Razz Razz

maintenant ced j vai te fair le presentation de tt le monde mais de mon point de vue ^^

als-1 titi et steph 300 sont 3 personne tres gentil toujour la pour te lancer une petite vanne et qui save envoyer du gasgas franchement changer rien ^^

did35 dit papy did pour les intime lol mais ATTENTION ne pas se laisser avoir par se phénomène ^^ note didi tt le monde l aime cest notre mascotte cheers cheers cheers et kestion roulage bas cest un excelent guide mais sa fait lontemps k jai pas fais vrooum vroom a lui a mon grand regret
^^ il pref venir nous prendre en PHOTO ^^

ROM dit monsieur ktm250exc ou lalal il y en aurait des chose a dir ^^ pareille en grand bonhomme remplis de gentillese avce ki j adore rouler et me taper des bours ^^ mais qui a sont caratere tu vera par toi meme did et rom sont 2 phénomene . et cest le roi des apero avc titi cheers cheers cheers cheers cheers

fradax la on monte d un niveau en question de pilotage ^^ mais nivo de chambrage cest toujour le meme ^^ toujour un bonheur de rouler avc lui on aprend et sa nous fait progresser geek geek geek

black one je conais peu ^^ mais lui aussi a des année dexperiance derriere lui monsieur peut avoir la gachette lourd ^^

et moi victorien le jeuno de 20 ans
on dira k je doit etr le petit chieur du groupe ^^

apres jai oublier dautr personne mais j sui pas le mieu placer pour parler d eu car j les conait tres peu
cheers cheers cheers
Ced
Invité

MessageSujet: Je viens de tester la moto!!   Dim 7 Nov - 11:59

Voilà, ce matin, j'ai pu tester une 400 KTM Exc 4T année 2002. Elle a bien roulé. les rotules des roues seront à changer et le bras oxiliant grince un peu qd on appuis dessus..
Cependant, elle peut rouler dans l'immédiat!

Perso, j'ai pas de recule par rapport à d'autre moto mais à 2500 euros, elle correspondrait à mon budget (je peux pas faire le difficile..)

Je pense donc l'acheter mais n'hésitez pas à me donner vos avis, il est encore temps de réfléchir!

A vous lire!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie sud de RENNES   Dim 7 Nov - 13:04

si la moto grince prevoi un cheque de 300 euro de plus pour changer tt les roulement du bras auxillant , biellette et suspention .
apres a tu regarder si les roulement de roue sont bon??

et question moteur demande quand a ete éffectuer le piston la chaine de distribustion et reglage soupape .

car mem sur les 4 temps le piston est a changer contrairement a se que l on pence .

regarde l etat des peuneu si il sont mor prevoit 120 euro de plus pour rouler car l hiver arrive et sa fait parti des obligation si tu veu pas chuter ^^
pareille regard letat des plaquette de frein qui peu suser tres rapidement plus que pour les moto route , et si la suspention avant ne fuit pas car pareille faux rajouter encore des euro pour refaire une suspention et une moto deux 2002 si si les baque de friction non jamais ete changer faudra le fair.
dernier point regarde au niveau de la protection moteur sous la moto si le cadre nest pas rouiller voir perser si oui n achete pas ^^

enfin voila je sui rendu a ma 4 eme moto et commence a avoir labitute ^^
et mon pere a acheter une moto yam de 2000 on a du refair suspention plus tt les roulements de bras auxillant et poncer le cadre et le repeindre a cause de la rouille mem si la moto paret propres fair attention a tt sa .
et baisé le prix avc cest argument Very Happy Very Happy
Ced
Invité

MessageSujet: KTM 400 Exc   Dim 7 Nov - 13:25

J'ai dis rotule mais je voulais parler de roulement.

Les roulements sont à faire prochainement.
Les pneus sont correctes.

Pour le piston, chaine de distribution et réglage de soupape, j'en sais rien du tout..
Les plaquettes sont presque neuves.

En fait, j'y connais tellement rien qu'il m'est difficile d'être convaincu du bon choix.

Je pense aussi que je ne peux pas avoir une moto parfaite pour ce prix là.

L'idéal serait que j'y retourne avec un connaisseur qui sache poser les questions pertinentes et bien analyser l'état de la moto.

HELP!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie sud de RENNES   Dim 7 Nov - 14:07

oui cest sur faux mieu etre a deux k tt seul donc on vas dir k les plaquette et peuneu est ok ^^

et a tu regarde le kite chaine si sur le pignon et la couronne les dent forme des vague est k tt est a changer et faut conter 150 euro ^^ pour savoir si la chaine est morte faut regarder sont jeu et voir si les maillion sont limer ^^

et sinon pour les roulement de roues cest pas tres embetent sa va pas chercher loin cest pas sa qui coute chere lool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie sud de RENNES   Dim 7 Nov - 14:09

sa me derange pas de venir mais j habite pas tres pres ^^
Ced
Invité

MessageSujet: KTM 400 Exc??   Dim 7 Nov - 17:11

Merci Victorien mais effectivement la Nouaye c'est pas à côté!

Je vais certainement retourner la voir de plus prêt et demander quelques précisions sur la partie piston, chaine de distribution, moteur..

Après, 2500 euros est un prix ferme selon le gars, elle roule et les bloc moteur des 450 KTM an2002 semblent robustes.

Je pourrais augmenter mon budget à 3500 euros si j'attendais quelques temps et à ce prix là trouver des motos plus récentes mais là c'est l'opportunité, la moto est sur Vern et moi Bourgbarré donc pratique.

J'ai tout de même le doute..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie sud de RENNES   Dim 7 Nov - 17:47

tt moteur sont robuste tt depend de l entrtien effectuer dessus si le filtre a aires a toujour ete effectuer apres chaque balade si la vidange a ete effectuer tt les 4 sortie pr ma pars . un moteur peu aler loin si il est bien entrenu . mais j voie didier avc ton 400 ktm a plien de petite en merde dessus et sa n arrete pas .

passer plus de temps a bricoler la moto que de rouler desus cest pas top ^^

mais als-1 a la meme moto et cest tt l inverse ellle tourne comme une horloge et est aussi propre que neuf ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie sud de RENNES   Dim 7 Nov - 17:56

ps : une moto qui grince quand tu fai joue les suspension avc la mains j achete pas .

cest une moto mal entrenu .

car une moto ce demonte entierment au moin 2 fois par ans pour graisser tt les roulement . ce qui est gage de serieux tu proprietaire envere l entretien effectuer sur sa moto.

car rouler dan la boue et juste pacer au carchère la moto ne suffit pas ^^ certe el est propres mais tt la parti cycle est a refair ^^
ALS-1

MessageSujet: Re: Sortie sud de RENNES   Dim 7 Nov - 18:28

Ced,

Acheter une moto d'occasion, à fortiori une moto de tout-terrain, reste une opération risquée.
Est-ce une première main ?
Si non, depuis combien de temps le vendeur la possède t-il ?
Connait-il l'historique de la moto et les opérations mécaniques qu'elle a subi ?
Qu'a t-il fait avec ? Il y a une différence entre rouler entre copains et s'enquiller des saisons d'endurance (bonjour la poussière pour le filtre !).
Il y a peu de chance que le compteur indique le kilométrage réel (fil cassé, pile pas forcément remplacée tout de suite, compteur volontairement débranché), as tu posé la question ? C'est pourtant, à mon sens, un "mouchard" capital pour juger d'une intervention lourde (piston, chaîne de distribution, ...) à effectuer.
L'apparence extérieure de la moto donne un première indication sur son état mais c'est pas suffisant.
Il faudrait que tu puisses récupérer un peu plus d'informations en lui repassant un coup de fil.
Selon ses réponses, et si tu juges que ça vaut le coup de la revoir, quelqu'un du forum pourra peut-être t'accompagner. Même si on est pas des mécaniciens, il y a des choses qui peuvent nous sauter au yeux.
did35

MessageSujet: Re: Sortie sud de RENNES   Dim 7 Nov - 19:09

Ced a écrit:
Did 35!!

Bon la Baronne hurle "à table !!!"
Vu l'heure, je ne peux plus jouer la montre..

Messieurs; à demain pour de futurs aventures!!

Bonne soirée!

ça commence avant d'avoir la moto, t'as pas fini.
Vic faut pas écouter ce qu'il dit, moi j'en ai une dans le sous sol, même modèle, même année, je te la fais à 2300e lol!
Ced si tu veux venir la voir ou l'essayer pour comparer les deux et discuter, pas de soucis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=lFEGt915A-4
Ced
Invité

MessageSujet: KTM 400 Exc   Dim 7 Nov - 19:10

Didier,

C'est une deuxième main. Je ne connais pas le Km et je vais lui demander plus de renseignement sur l'entretien, les factures, le Kit chaine etc..

Vous pouvez la voir sur leboncoin :

2500 euros KTM 400 à Vern/Seiche.

Je serai pas contre d'être accompagné par un d'entre vous.. car moi avec zéro expérience, mon jugement n'est pas objectif..
Ced
Invité

MessageSujet: KTM 400   Dim 7 Nov - 19:16

Didier, pourquoi venir te rencontrer et l'essayer. En plus tester ma même machine peut être révélateur.

Pour ma part, si ça continue, c'est la Baronne que je vais mettre au sous-sol et la moto dans le salon!! (enfin, faut que je réfléchisse encore un peu..LOL)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie sud de RENNES   Dim 7 Nov - 19:18

did35 a écrit:
Ced a écrit:
Did 35!!

Bon la Baronne hurle "à table !!!"
Vu l'heure, je ne peux plus jouer la montre..

Messieurs; à demain pour de futurs aventures!!

Bonne soirée!

ça commence avant d'avoir la moto, t'as pas fini.
Vic faut pas écouter ce qu'il dit, moi j'en ai une dans le sous sol, même modèle, même année, je te la fais à 2300e lol!
Ced si tu veux venir la voir ou l'essayer pour comparer les deux et discuter, pas de soucis

lol comme dit didier temps a pas finis ^^ si sa commence maintenant jimagine pas plus tard quand tu pacera le soire a la bichoner et les dim partis fair le foufou avc nous ^^
Ced
Invité

MessageSujet: KTM 400   Dim 7 Nov - 19:41

Didier Je voulais dire "pourquoi pas venir l'essayer......"

Vic, t'as raison! C'est elle qui me pousse à me divertir et maintenant que je me renseigne, elle commence déjà à râler..

Bon; j'vais coucher les mômes et je reviens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie sud de RENNES   Dim 7 Nov - 19:51

si tu veu j peu tacompagner pour aler la voir car j bose pas a partir de mercredi je me fai operer mardi ^^
did35

MessageSujet: Re: Sortie sud de RENNES   Dim 7 Nov - 19:54

ced j'en connais une autre, même année, même modèle pneus et plaquettes d'origine, pas une rayure, super belle.

Elle est dans le garage à als1

Pas sûr qu'elle soit à vendre.
did35

MessageSujet: Re: Sortie sud de RENNES   Dim 7 Nov - 19:55

VIC une opération, mais de quoi???????????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie sud de RENNES   Dim 7 Nov - 19:57

d un truc hyper grave ^^ si sa trouve j pourai pus jamais rerouler ^^
Ced
Invité

MessageSujet: 400 KTM   Dim 7 Nov - 20:01

Did, tu disais quelques messages avant : "CED pour la 400 exc, j'en ai une en ce moment, bonne bécanne, agréable à piloter mais j'ai pas mal de soucis avec depuis un peu scratch , pas sûr d'avoir choisi la bonne. Si tu veux rouler tranquille pour la ballade nous sommes voisins."

Est-ce la moto que tu souhaites vendre car moi je recherche plutôt une moto où je puisse rouler tranquille sans passer tous mes week à bricoler..

Vic, si t'on opération te le permet, on peut tout a fait aller la voir ensemble!

Je suis en vacances cette semaine alors à toi de voir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie sud de RENNES   Dim 7 Nov - 20:04

oui tkt cest juste que j aurais la tete gross comme une pasteque Very Happy Very Happy

oui oui didier veu te refiler sa ... loool
Ced
Invité

MessageSujet: KTM   Dim 7 Nov - 20:05

Vic, c'est sur qu'avec une jambe en moins...

non je déconne mais j'espère que ça va aller ton opération..(le reste importe peu)

Did, j'achète la moto d'als1!!!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie sud de RENNES   Dim 7 Nov - 20:07

lol il bave desus a chake fois ki la voie mais als-1 veu pas lui la revendre mddrr

tkt j pence k sa devrai aler puis jai pas envie de rester a glander tt seul chez moi surtt k ma moto est prete a rouler jai rien a fair desus ^^

did35

MessageSujet: Re: Sortie sud de RENNES   Dim 7 Nov - 20:18

Ced la moto d'als1, à mon avis hors budget.(trop belle)
Pour se voir, se rencontrer esaayer la mienne je suis en week end mercredi soir............ pour Vendredi(ou samedi) ça risque d'être chaud, sans doute une sortie à la journée peut être chez BLACK ONE 250 ou dans le sud de rennes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie sud de RENNES   Aujourd'hui à 19:11

Sortie sud de RENNES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant