AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» ballade enduro autour de combourg
Hier à 18:31 par pat250

» les poireaux du rollon 2016/Ernné
Jeu 15 Sep - 19:00 par PULSAR

» Course sur prairie Hénon 2016
Ven 9 Sep - 20:26 par Dibou

» covoiturage pour allé sur des randos
Dim 28 Fév - 13:38 par gdgaz29

» cherche du monde
Dim 14 Fév - 8:37 par sushi29

» cherche acolites lannion22
Mar 3 Nov - 21:16 par ju 300 exc

» recherche enduristes lannion
Lun 26 Oct - 20:28 par ju 300 exc

» Cherche enduristes pour rando
Dim 25 Oct - 18:32 par kawasaki22

» bonjour suis nouveau
Dim 18 Oct - 9:57 par remy.l

» recherche coéquipier
Mar 29 Sep - 12:39 par anthony22

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 301 le Jeu 2 Déc - 18:23

Partagez | 

Sortie sud de RENNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie sud de RENNES   Lun 14 Fév - 17:47

jean-françois a écrit:
rom cite : Par contre, TOI, suite à mon accident et mon immobilisation pendant 7 mois, tu m'avais dit que tu renouvellerai mon accès au terrain, l'as tu fait?

je répondrais juste a rom pour le terrain de motocross puisque mr se plaint de ne pas avoir le droit d'y retourner devant vous tous et devant les divers lecteurs. donc je remet les choses a leurs places

donc je t'explique pour le terrain de motocross, ce terrain est réservé aux pilotes qui signent un contrat, le magasin s'engage pour une année a effectuer des remises en magasin et a autoriser le roulage sur son terrain privé et le pilote s'engage a participer aux divers chpt de bretagne de tout terrain ce qui n'était pas ton cas, a mettre les couleurs sur la moto et sur lui et ceci pour une année complète. le pilote qui ne respect pas ce contrat signé en deux exemplaire se désengage et se voit refuser l'accès au terrain ce qui est de bonne guerre vu l'investissement qui y est fait. Je t'avais fais un contrat parce que titi m'avait acheté une moto neuve et afin qu'il ne soit pas tout seul a aller rouler sur le terrain j'avais accepté que tu y aille. en cours d'année titi change de moto et de magasin et donc annule le contrat en portant les couleurs de son new magasin et donc toi aussi. Alors tu me parles d' honneteté, de savoir vivre !! Tu signe toi même sans etre forcé et derrière tu ne respect pas la règle du jeu, tu me fais passer pour un moins que rien sur le sujet sud de rennes et tu viens balayer devant ma porte. les pilotes qui signent ce contrat n' y sont pas forcé et dans l'ensemble tout le monde le respect alors pourquoi toi tu aurais plus de droit que ceux qui respect ce contrat.

J'en finis juste avec toi, parce qu'une fois de plus, les détails de ta mercantile démarche ne m'intéresse pas et elle n'a rien a faire sur ce forum.

1 - je n'ai eut AUCUNE faveur de ta part, j'ai payé mon contrat et ai encore la preuve de cet achat. Tu confonds tout, Thierry était effectivement là ce soir là puisque c'était ta soirée de présentation de saison, il a payé son contrat et moi le mien.

2 - je n'ai pas roulé sur ton terrain depuis et tu es bien placé pour le savoir puisque je me suis cassé 2 vertèbres sur une réception de saut en novembre 2009, je suis donc resté sans rouler jusqu'en mai/juin 2010, ensuite rééducation et roulage tranquille et c'est à ce moment là, que tu m'avais dit: "bien sur Rom, comme tu t'es cassé le dos une semaine après avoir signé ton contrat, je le reporterais quand tu pourras à nouveau sauter sur un terrain". Mais je m'en fous de ton terrain, garde le et mes 50 euros avec, par contre tu auras en plus les 50 cts que soit disant je te dois.

3 - Thierry est un camarade de roulage, c'est vrai, mais je ne vois pas en quoi le fait qu'il change de moto, de marque interfère en quoi que ce soit sur tout ce que tu me dis!

4 - Je pense très sincèrement que les pilotes qui sont ici, ont simplement l'intelligence de ne pas se mêler de ce qui ne les regarde pas et dont ils ne connaissent rien excepté ce qu'on à bien pu leur dire. Ce qui n'enlève en rien l'estime qu'ils ont pour Didier, tant le rouleur que le posteur. tu devrais en faire autant.

Pour ma part, tu peux continuer à dire tout ce que tu veux sur moi ici, si ça peut te faire du bien, ou redorer l'image au combien précieuse de ton magasin, je ne te répondrai plus, ce forum, et ce sujet que tu défends tant, ne sont pas là pour nos règlements de compte qui sont déjà fait en ce qui me concerne, je n'ai pas plus de temps ou d'énergie à t'accorder, si ce n'est pas ton cas... dommage!

Dernière édition par ktmecx250 le Lun 14 Fév - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie sud de RENNES   Lun 14 Fév - 17:52

fradax a écrit:
Pffffff nô comment!!!!!!
Je comptai faire le récit de ma sortie, mais bon y a des choses apparemment plus importante a lire!!!!!
Ciao

désolé Fred, je connais ta position, mais je te prie de bien vouloir pardonner ces dérapages qui en ce qui me concerne, ne se reproduiront plus ici. J'ai dit ce que j'avais à dire, et simplement remis les choses à leurs justes places, selon mon humble avis.

j'en suis sincèrement désolé, et je présente ici, mes excuses à tous les lecteurs de MX qui suivent ces lamentables dérives.

revenons à la moto par pitié!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie sud de RENNES   Lun 14 Fév - 17:55

TITI a écrit:

après mon retour de weekend ...ET BIEN Y A DU SPORT...a tous les étages sur le forum(j'y reviendrais bientôt)
pour info rom ,...max na pas rouler sur ma moto mais audrey rossat,ma moto et bien trop puissante pour max ,voici donc un lien pour voir la course de max (merci did pour le lien)

oups désolé de la confusion...

oui tu as raison, Max est bien connu pour sa faiblesse... lol!

il a eu de la chance dimanche, j'avais oublié ma moto, sinon je l'aurai pourri sur le terrain d'Iffendic!!!! lol!

mon bon cœur me perdra! Razz
jean-françois

MessageSujet: Re: Sortie sud de RENNES   Lun 14 Fév - 18:14

"bien sur Rom, comme tu t'es cassé le dos une semaine après avoir signé ton contrat, je le reporterais quand tu pourras à nouveau sauter sur un terrain
sauf entre temps tu m'envoies chier et tu changes de cremerie c'est ton choix donc tu casse le contrat et t' accepte. même maintenant dans les motoclub si tu n'est pas du mc tu ne peux pas rouler sur son terrain donc blessure ou pas blessure tu as fais un choix faut assumer. pour le reste depuis la création deu sujet sud de rennes tu as régulièrement envoyé chier les gens ouvertement et surtout sans modération qui n'étaient pas d'accord avec toi. Dommage pour didier cette fois ci c'est pour lui mais comme j'ai pris sa défense c'est aussi pour moi
Voir le profil de l'utilisateur http://breizmotos.skyrock.com/profil/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie sud de RENNES   Lun 14 Fév - 18:25

.

Dernière édition par victorien013 le Lun 14 Fév - 20:01, édité 1 fois
Rwax

MessageSujet: Re: Sortie sud de RENNES   Lun 14 Fév - 18:36

salut les gars,

c'est dommage, tous ça et encore plus sur un forum de passionnés de moto!

alors moi je propose que chacun en reste sur ses positions.
je crois que c'est ce qui y a de plus intelllllllll Exclamation

sinon je risque de me remettre au QUAD geek scratch
c'est pas ce que vous voulez !! Hein Question Question lol! lol!
jean-françois

MessageSujet: Re: Sortie sud de RENNES   Lun 14 Fév - 18:38

lol!
Rwax

MessageSujet: Re: Sortie sud de RENNES   Lun 14 Fév - 19:41

Fradax raconte nous t'on aprèm avec Samy et son cop

moi j'ai bien fais de les quitter vers 14h30 parce que j'aurais pas tenu longtemps à ce rytme là !!! affraid affraid
Loïc250GG

MessageSujet: Re: Sortie sud de RENNES   Lun 14 Fév - 19:51

Salut les gars,

Juste pour remercier le groupe de Victorien013 de nous avoir accepté samedi en milieu d'après midi.

Bonne ballade, bonne ambiance.

Y a plus qu'à remettre ca.

Loïc, avec la 250 GG Rouge.

fradax

MessageSujet: Re: Sortie sud de RENNES   Lun 14 Fév - 20:34

Rwax a écrit:
salut les gars,

c'est dommage, tous ça et encore plus sur un forum de passionnés de moto!

alors moi je propose que chacun en reste sur ses positions.
je crois que c'est ce qui y a de plus intelllllllll Exclamation

sinon je risque de me remettre au QUAD geek scratch
c'est pas ce que vous voulez !! Hein Question Question lol! lol!
Sisi!!! LOL
Haaa bon, tu fesais du quad!!!!
C pour ça ...... Ce faux ritmes!!! LOL

Je précise pour ceux qui me connaisse pas ou peu, je chambre souvent !!!!
Je rigole quoi, ........ C étrange!!? Je me sent obliger de me justifier.

Ps:ROM bien noter ton message, peux tu enlever les autres( les paves), merkiiiii
Rwax: pour la Ptite sortie le matin bha j ai rien a te raconte, vu que tu étais avec moi.: 85 km sous une Ptite pluie terrain gras, des marres d'eau, technique ... Avec un bon ritme et deux grimpettes bien sympa... Pas de gauffre(pour moi!!! LOL)
On rejoint Sam et son pot a 13h30, ils sont a l heure et même déjà prêt ..... Donc Ptite pause (clop) et on repart avec eux .... Comme prévu rwax nous abandonne au carcher moi je fait le plein ... Et zouuu deuxième session , casi même parcours .... Hihi comme en enduro quoi!!!!
Bon le ritme est soutenu ( enfin pour moi tjrs), et Samy nous offre une pause lors d' un minable(y va m en vouloir!!!)passage de talus ou il fait un show de cabrioles (x2) ... Mais évidemment têtu qu il est ça passe... On roulotte sans perdre le ritme du départ et on arrive sur une belle grimpette ( qui faut descendre avant!!! Cho)... En bon ouvreur, je tente le premier et me tank!!!(chier!!! Jsuis passer ce matin), je renonce.....pour eux ça passe , Cho mais ça passe....
On repart et je commence a faiblir (déjà?!! Bha oui 35ans, 5h de sommeil et même pas pris le temps de manger..... Pfffff j'ai plus 20ans............ps: profite vic, profite)
Bref...on finit par du technique avec une belle prestation de Sam par 3 fois sur la monter impossible(a ce jour 4 pilotes sont monte: moi1,jf1,rwax1,sam6)... Ensuite c autour de son pot de monter sans aucun soucis sur une autre grimpette ou nous ça passe au deuxième coup.... Pour finir la balade je propose du gras et a mon grand regret ils me disent "OK"!!!!
Bilan:150km(6h30)2 ou 3 tôles pour moi sur les 800 derniers mètre de chemins...
Pour conclure belle sortie, condition réel pour les enduro et belle prestation pour le duo Du 22 ....
Voilà .... Du ritmes, pluie, boue, chute(pour le spectacle)et ..... Plaisir!!!!
did35

MessageSujet: Re: Sortie sud de RENNES   Lun 14 Fév - 21:13

Salut tout le monde
DESOLE et FATIGUE je suis de la tournure de ce sujet, je sais c'est de ma faute c'est moi qui en suis à l'origine.
Tout a commencé ici, en janvier 2009 avec ceci:
http://mx-bretagne.asiafreeforum.com/t1136-parcours-sud-de-rennes
Et après j' ai pris contact dans un autre sujet:
http://mx-bretagne.asiafreeforum.com/t445-enduro-en-ille-et-vilaine
Ensuite il y a eu le début du sujet "sortie sud de rennes"
http://mx-bretagne.asiafreeforum.com/t1802-sortie-sud-de-rennes
Et tous les autres qui suivent et qui ont on été verrouillés en raison de leurs succes.
Tout ça pour en arriver là,............. aux dernières pages que vous venez de lire.
Quel dommage car à l'origine le but était de rencontrer de nouveaux pilotes, de nouveaux parcours, mais beaucoup de pilotes se sont contentés des acquis des autres et non pas apportés grand choses au succès de ce forum, le respect de beaucoup choses a été oubliés..........
Il y a aussi le comportement de certains pilotes, leurs façons de piloter (bruit, traces.....) qui serait à revoir pour que ce loisir dure longtemps.
J'en ai gros sur le coeur que sa finisse comme ça, mais je ne partage plus la mentalité qui s'est instaurée sur le sujet sortie "sud de rennes".
Je vais continuer à rouler, je suivrais toujours ce qui se passe sur ce forum et je serai toujours disponible en mp, par telephone ou par mail il suffit d'aller voir mon profil.
Ceci est mon avant dernier message sur ce sujet, le week end prochain si j'ai le temps je ferais une vidéo sur les pilotes avec qui j'ai roulé pour vous remercier des bons moment que j'ai passé avec vous.
Salut à tous et bon roulage

ktmecx250, j'ai respecté tes désirs, tu m'as demandé de ne rien dire sur le forum de la sortie du
21 11 2010 j'en ai parlé mais sans donner de détails sur ce qui s'est réellement passé.
Ni de ta sortie du 14 11 2010 après midi...............

Et comme tu le dis si bien:
-nos échanges sont clos
-point barre

ps rom: regarde bien le forum, il me semble que vic vien de supprimer son compte........

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=lFEGt915A-4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie sud de RENNES   Lun 14 Fév - 21:42

no comment!
ALS-1

MessageSujet: Re: Sortie sud de RENNES   Mar 15 Fév - 0:46

Bonsoir à tous,

Didier, si il y a une chose de ta faute, c'est juste de m'avoir redonné le gout de faire de la moto (il y a maintenant un an quand tu m'a invité à rouler avec toi) !
J'ai apprécié ta gentillesse et la vision que tu as de la moto TT.

Je ne comprend pas la tournure que prennent les choses.
Comme beaucoup ici, je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé dans le détail lors de cette sortie du 21/11/2010.
C'est un fait, ROM a plus que déconné en pretant sa moto à un novice qui s'est blessé gravement.
Mais entre vous, il y a eu certainement autre chose pour arriver à se détester à ce point. C'est la question qui doit en tarauder plus d'un !

En un an, je n'ai pas eu l'occasion de vraiment vous connaître, mais vous sembliez bons amis.
Je suis triste pour vous et je trouve vraiment navrant de voir que l'on peut se prendre la tête en pratiquant une passion commune. On a assez du boulot pour la prise de tête, sans parler des problèmes graves que nous réserve la vie.

J'espère que le temps gommera ces différents qui vous opposent.

Désolé pour mon intervention, mais la pratique de la moto, pour moi, rime avec convivialité.

A+
TITI

MessageSujet: Re: Sortie sud de RENNES   Mar 15 Fév - 9:09

bonjour a tous
comme pour als1,désolé aussi pour mon intervention

als1 résume parfaitement le truc ,je suis avec morgan et rom donc, l'un des premiers posteur sur sortie sud de rennes

mais d'abord il faut comprendre 2 CHOSE ,j'ai roulé sur un chantier interdit ,aussi sur terrain avec aucune licence,en foret ,etc ...BREF pas de quoi être fière

et didier que je trouvais lourd ,ma enseigner le respect du bruit ,des autres,des chemins,comme jean francois d'ailleurs que je respecte mais avec qui j'ai moin d'atome crochu que son concurrent ,mais donne le bonne exemple de l'enduriste et apporte beaucoup pour notre sport ,tan aussi pour les crosseux....

J ÉTAIS LA DONC quand rom ,c fraturer le dos,la aussi a l'hôpital face a sa détresse et je crois que didier aussi ....!!!et je comprend donc ski hante didier

oui rom ta plus que déconné ,mais seulement a tu demandé pardon toi qui est franc ,a tu exprimé un regret plutôt de dire c la faute a pas de chance,a tu prie la peine de venir le voir même après coup.......... car entre nous tu c que je dis vrai ..!!

d'ailleurs qui la fé ,ET qui c occuper du malheureux blesse ,qui a était voir didier
sur cette sortie pour lui dire en face ,j'aurais pu rester aussi....PERSONNE

QUI a gérer pompier, samu,les voisins .....DIDIER
et bien la voila aussi l'erreur de pas avoir expliquer,au lieu de le dire a celui,ou celui la ,mais attention surtout de pas s'exprimer ouvertement au risque de
pas plaire sur le forum

c bien dommage car voila le résultat un mec bien a subie seul ,pendant que d'autre on fé comme de rien,et d'autre a ne pas demander pardon ...

IL n'y avait pas que rom ,d'accord c lui qui a merder mais depuis que chacun c l'histoire personne na dis ni posté,voila la connerie

pardon pour certain et aussi pour d'autre mais comme als1 et je pense parler
franchement ,et j'aurais du le faire ouvertement depuis le début

chacun a sa phrase,voici la mienne
Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie sud de RENNES   Mar 15 Fév - 19:16

oui rom ta plus que déconné ,mais seulement a tu demandé pardon toi qui est franc ,a tu exprimé un regret plutôt de dire c la faute a pas de chance,a tu prie la peine de venir le voir même après coup.......... car entre nous tu c que je dis vrai ..!!

d'ailleurs qui la fé ,ET qui c occuper du malheureux blesse ,qui a était voir didier

et bien la voila aussi l'erreur de pas avoir expliquer,au lieu de le dire a celui,ou celui la ,mais attention surtout de pas s'exprimer ouvertement au risque de
pas plaire sur le forum

c bien dommage car voila le résultat un mec bien a subie seul ,pendant que d'autre on fé comme de rien,et d'autre a ne pas demander pardon ...

IL n'y avait pas que rom ,d'accord c lui qui a merder mais depuis que chacun c l'histoire personne na dis ni posté,voila la connerie

PAS VRAIMENT EXACT, MOI J'Y ETAIS. NOUS AVONS FAIT CE QUE NOUS PENSIONS UTILE DE FAIRE, SOUS LES DIRECTIVES DE DID, JUSQU'A LA PRISE EN CHARGE DU BLESSE ET JUSQU'A CE QUE DID NOUS DISE QUE CELA NE SERVAIT A RIEN DE RESTER !
J'AI PAR LA SUITE CONTACTE DID EN MP... CAR NOUS AVONS TOUS ETE TRES AFFECTE PAR CET EVENEMENT !

Je n'en dirai pas plus, cela ne servirait à rien.
Petite précision; je quitte aussi le forum car je ne supporte pas ce genre d'allusion.

Donc Salut à tous les mecs sympas avec qui j'ai pu rouler jusqu'à présent...

Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse .. [/quote]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie sud de RENNES   Mar 15 Fév - 19:35

Drz a écrit:

pas plaire sur le forum

PAS VRAIMENT EXACT, MOI J'Y ETAIS. NOUS AVONS FAIT CE QUE NOUS PENSIONS UTILE DE FAIRE, SOUS LES DIRECTIVES DE DID, JUSQU'A LA PRISE EN CHARGE DU BLESSE ET JUSQU'A CE QUE DID NOUS DISE QUE CELA NE SERVAIT A RIEN DE RESTER !
J'AI PAR LA SUITE CONTACTE DID EN MP... CAR NOUS AVONS TOUS ETE TRES AFFECTE PAR CET EVENEMENT !

Je n'en dirai pas plus, cela ne servirait à rien.
Petite précision; je quitte aussi le forum car je ne supporte pas ce genre d'allusion.

Donc Salut à tous les mecs sympas avec qui j'ai pu rouler jusqu'à présent...

Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse ..
[/quote]

merci Thierry, mais comme tu le dis, ça ne servira certainement à rien! ça ressemble plus à du lynchage qu'autre chose...

j'espère que nous pourrons au moins rouler de nouveau... laisse moi tes coordonnées en MP.

jean-françois

MessageSujet: assio   Mar 15 Fév - 21:43

pourquoi vous voulez quitter le forum ? tout ce que vous avez vécu aujourd' hui ensemble sur le net , dans les chemins ne peut s'arrêter là, ce qui est dit est dit a chacun d'assumer. depuis un an je vous ai quasiment toujours lu, regardé vos vidéos, lire vos compte rendu des courses et maintenant stop alors que des dizaineS de mecs vous enviaient, auraient aimé être a votre place et a qui vous avez donné envie de se mettre a la ballade loisir plaisir passion.
vous avez fait passer un message important c'est qu' en ille et vilaine on peut rouler et s' amuser tout en respectant ( pour certains ) les règles. Je n'ai pas fait ça pour ça, je l' ai fait pour le contraire, pour que le sujet continuE et pour garder did avec vous, pour ma part pour revenir discutaille avec vous.
il est vrai que ça a prit une empleure a laquelle je m' attendais mais si j' avais pensé que ça aurait été aussi loin je ne l' aurais pas fait pareil.
VVVVVVVVVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCCCCCC réinscrit toi, on en parlé ensemble avec did et fradax pourquoi tu te casses, t' as rien a te reproché bonhomme au contraire, tu as fais découvrir tes chemins , ta passion a pleins de mec qui te trouve sympa en plus. t' es bon gars et en plus tu est très respecteux de la nature le top quoi pour un ptit jeune geek
pour ma part si je peux revenir discuter avec vous tous c' est avec beaucoup d' enthousiasme, de plaisir car c'est le seul endroit ou je pouvait discuter en étant un passionné et pas une image.
DONC je conclue RRRREEEESSSSTTTTTEEEEZZZZ
ALS-1

MessageSujet: Re: Sortie sud de RENNES   Mar 15 Fév - 22:29

Bonsoir à tous,

D'abord, ne pensez pas que j'interviens pour remettre de l'huile sur le feu !
Il n'est en aucun cas question pour moi d'entretenir ce malheureux sujet sur le forum.
N'étant pas présent au moment des faits, je n'ai pas à prendre partie.
Je rève juste de pouvoir un jour entamer une médiation !
il n'y a que les principaux interressés qui, en nous livrant, HORS FORUM, leur ressenti, peuvent nous aider à comprendre les choses. C'est en celà que je salut l'initiative de ROM d'avoir fait le premier pas en nous donnant sa vision des choses, sans agressivité (il peut le faire !) et en reconnaissant qu'il est parfois "border-line". Didier, j'aimerai pouvoir un jour, si tu le veux bien sûr, avoir ton ressenti (HORS ANTENNE !!!!) sur les événements.

Sur ce, je m'en vais furter sur le net pour vous dégoter une petite vidéo, histoire de détendre l'atmosphère et de redonner de la légèreté au forum.

Et puis, ça sert à rien de fuire le forum, les gars, bon dious, réabonnez-vous !

ALS-1

MessageSujet: Re: Sortie sud de RENNES   Mar 15 Fév - 23:09

Petite balade tranquille, seul sur la plage !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie sud de RENNES   Mar 15 Fév - 23:27

olééééééééééééééé merci pour cette vidéo

j'ai regardé le Touquet chez un pote au grand fougeray, Olivier, et j'ai vu un pilote déposer tout le monde...

c'était iridescent... mais tellement beau!!!

tous les pilotes semblaient au ralenti...

il volait au dessus des autres... incroyable!!!

des épreuves extrêmes comme celle là, j'en redemande parce que je ne saurai jamais arriver à leur cheville!

mais pitin ce que je peux prendre comme kif à les regarder!!! lol!
ALS-1

MessageSujet: Re: Sortie sud de RENNES   Mar 15 Fév - 23:30

lecobra29

MessageSujet: a toute l'équipe   Mer 16 Fév - 5:23

salut à vous
sortie sud de Rennes
je vous lit depuis pas mal de temps et c'est pour moi un réel plaisir et j'imagine que je ne suis pas le seul
entre les vidéos les récits de vos compets vos entrainements suis meme tombé sur un superbe plongeon lors d'un passage délicat
dans un ruisseau il me semble que c'est une gas gas l'interressé se reconaitra...
Moi suis juste un poireau mais suis passinné par le tt et j'adore suivre vos aventures alors svp continuez
Bonne journée a vous Wink
BLACK ONE 250

MessageSujet: Re: Sortie sud de RENNES   Mer 16 Fév - 5:26

MOI JE COMPREND VIC C EST TRISTE;EN MP SAURAIT ETE MIEUX ;LE FORUM EST LE LIEN ENTRE NOUS ET NOTRE PASSION
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie sud de RENNES   Mer 16 Fév - 9:10

ALS-1 a écrit:
Ma future moto :

Moto japonaise délirante
envoyé par magik-man. - Regardez plus de vidéos comiques.

geek

lol!

trop excellent!!!!
Cedr

MessageSujet: Re: Sortie sud de RENNES   Mer 16 Fév - 19:32

Qui de celui qui sert ou qui boit est responsable..

Qui de celui qui organise ou de celui qui participe à défaut de papiers (permis et assurance) est responsable..

Qui de celui qui allume la mèche ou de celui qui a fabriqué la dynamite ou même de celui qui la lancé est responsable..

à méditer.

Tout le monde est responsable de soi et des autres. Personnellement et comme beaucoup de lecteurs nous ne cherchons pas de coupable.

S'il y a eu tel explosion, c'est qu'elle était peut-être nécessaire.

Maintenant calmons les querelles, le forum n'est pas un champ de bataille ou décomprimez les vers un médiateur (merci ASL1 ;-).

J'ajouterai dans cette histoire que mes pensées vont principalement vers celui que l'on a tendance à oublier : le blessé..

J'espère que sa santé s'est amélioré depuis.

Samedi 26 février je participe à la petite formation de pilotage au terrain de Nouvoitou! Je m'impatiente de cette aubaine, de pouvoir profiter de l'expérience d'un bon pilote et surtout de partager une bonne journée avec les gars!

ah j'oubliais : fuir le forum ne résous rien.

Bonnes journées de dur labeur d'ici là!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie sud de RENNES   Aujourd'hui à 12:08

Sortie sud de RENNES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant