| | Info prix et tout ce qu'il faut pour licence entrainement | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Kawasaki-power

Nombre de messages: 5 Age: 17 Localisation: 56140 Saint Marcel Date d'inscription: 02/01/2011
 | Sujet: Info prix et tout ce qu'il faut pour licence entrainement Mar 4 Jan - 22:35 | |
| Bonsoir, J'aurais aimé savoir les prix pour prendre une licence entrainement ufolep cet année et savoir si on peut faire quelques courses avec cette licence . Bref quelqu'un qui m'explique car je n'ai jamais courru . Et si quelqu'un connaissait un club ufolep du côté de Malestroit (56140) Merci d'avance |
|
 | |
Login

Nombre de messages: 545 Age: 45 Localisation: Melesse Date d'inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: Info prix et tout ce qu'il faut pour licence entrainement Mer 5 Jan - 6:45 | |
| Bonjour,
tu trouveras à cette adresse http://www.laligue35.org/index.php5?m=51&p=affiche_article&PHPSESSID=6dfb13c9eafc7bd64e453f9865a06e02#moto, dans "Almanach Motocross UFOLEP Bretagne", la liste des motoclubs de Bretagne.
Concernant les tarifs, le plus simple est ensuite de contacter le président du motoclub qui t'intéresse.
Cordialement,
Christian |
|
 | |
Kawasaki-power

Nombre de messages: 5 Age: 17 Localisation: 56140 Saint Marcel Date d'inscription: 02/01/2011
 | Sujet: Re: Info prix et tout ce qu'il faut pour licence entrainement Mer 5 Jan - 14:21 | |
| Ok merci : ) tu est sympa ! Mais vite fait vous auriez pas un ordre de prix pour me donner une idée ? Cordialement  ! |
|
 | |
samy50220

Nombre de messages: 390 Age: 36 Localisation: pas loin du mont st michel..... Date d'inscription: 10/12/2009
 | Sujet: Re: Info prix et tout ce qu'il faut pour licence entrainement Mer 5 Jan - 15:36 | |
| entre 60 et 80€ suivant les clubs |
|
 | |
team JLP
Nombre de messages: 119 Age: 44 Localisation: paimpont Date d'inscription: 17/06/2008
 | Sujet: Re: Info prix et tout ce qu'il faut pour licence entrainement Mer 5 Jan - 17:26 | |
| Salut tu as 2 clubs dans ton secteur _ALLAIRE et SAINT JACUT LES PINS Par contre en ce qui concerne les entrainements le circuit d'ALLAIRE n'est quasiment jamais ouvert a cause du voisinage ce qui est bien dommage tandis que celui de SAINT JACUT LES PINS est ouvert régulierement.En espérant t'avoir bien renseigné A+. |
|
 | |
Kawasaki-power

| Sujet: Re: Info prix et tout ce qu'il faut pour licence entrainement Mer 5 Jan - 20:18 | |
| Ok, merci bien de vos réponses . Je pense que je vais prendre une licence a Saint jacut mais est-ce qu'avec une licence a st jacut on peu s'entrainer a Allaire quand c'est ouvert ? Cordialement |
|
 | |
Login

Nombre de messages: 545 Age: 45 Localisation: Melesse Date d'inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: Info prix et tout ce qu'il faut pour licence entrainement Mer 5 Jan - 20:26 | |
| Bien sur. Tu peux aller sur n'importe quel terrain qui accepte la licence UFOLEP. Mais, lorsque tu vas sur un terrain, tu dois payer un droit d'entrée.
Le plus important est qu'avec la licence, il y a une assurance. Cette assurance est obligatoire pour accéder aux terrains.
Christian |
|
 | |
Kawasaki-power

| Sujet: Re: Info prix et tout ce qu'il faut pour licence entrainement Ven 7 Jan - 11:23 | |
| |
|
 | |
lulu35
Nombre de messages: 14 Age: 27 Localisation: cesson sevigne Date d'inscription: 25/03/2011
 | Sujet: Re: Info prix et tout ce qu'il faut pour licence entrainement Sam 26 Mar - 11:46 | |
| salut je me presente ludo 26 ans je suis sur le point d acheter un 250 crf et je pensais prendre une licence ufolep mais jai pas mon casm mais je me suis rensaigner pour le passer en normandie j aurai voulu quelque info sur les demarche a suivre merci d avance
|
|
 | |
EXC

Nombre de messages: 50 Age: 53 Localisation: Rennes Date d'inscription: 08/03/2007
 | Sujet: Re: Info prix et tout ce qu'il faut pour licence entrainement Dim 27 Mar - 10:48 | |
| 1 - s'inscrire dans un club Ufolep (voir la liste sur www.mxufolepbzh.com) 2 - passer ton CASM (dates de passage sur le site de la Ligue de bretagne (FFM) www.ligue-moto-bretagne.com
Ton président de club devrait pouvoir te donner tous les renseignements dont tu as besoin.
Près de chez toi il y a Goven et Talensac , 2 clubs sympa qui ont un terrain. |
|
 | |
| | Info prix et tout ce qu'il faut pour licence entrainement | |
|