AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» ballade enduro autour de combourg
Lun 5 Déc - 18:31 par pat250

» les poireaux du rollon 2016/Ernné
Jeu 15 Sep - 19:00 par PULSAR

» Course sur prairie Hénon 2016
Ven 9 Sep - 20:26 par Dibou

» covoiturage pour allé sur des randos
Dim 28 Fév - 13:38 par gdgaz29

» cherche du monde
Dim 14 Fév - 8:37 par sushi29

» cherche acolites lannion22
Mar 3 Nov - 21:16 par ju 300 exc

» recherche enduristes lannion
Lun 26 Oct - 20:28 par ju 300 exc

» Cherche enduristes pour rando
Dim 25 Oct - 18:32 par kawasaki22

» bonjour suis nouveau
Dim 18 Oct - 9:57 par remy.l

» recherche coéquipier
Mar 29 Sep - 12:39 par anthony22

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 301 le Jeu 2 Déc - 18:23

Partagez | 

compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
fradax

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Sam 26 Mar - 10:05

c l'enduro de henon et non celui de st carreuc pourtant!!!!?
je suis passer en fin de semaine et tjrs rien en vue, pas de tracer des speciales mais a mon avis ils doivent commencer ce week end...........
Revenir en haut Aller en bas
GG250

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Sam 26 Mar - 12:23

c'est ce que je dis aussi , c'est pourquoi cela me surprendrai beaucoup que le départ soit a st carreuc . surement des ragot comme ce fut le cas au sujet de la spé de breles de l'année derniere Very Happy
fradax

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Sam 26 Mar - 16:24

ptit retour sur le week end dernier:
stage avec seb COUE, le matin passage camel puis virage a droite, passage d'un triple, enfin pour nous c'etait plutot un double + une bosse!!! ensuite une ptite table(voir avatar), au debut j'etais au trois quart et comme disait seb (toute la journée) ici y a pas de danger!!! pale donc un poil de gaz en plus et pissssssss ca passe!!!(yes), on finit la matinée par un franchissement a 89° environ et la.....y a eu du spectacle!!!! jetter de moto, guidon cassé....... mais je dirait pas qui!!! hein titi35 (houps, desolé)meme seb ce marrait.....
direction l'apero avec jf et poteau feu (merci corine), meme pas le temps de prendre un cafe et hop en selle!!!!
virage sur du plat, passage d'ornieres sur la gauche(les cales pieds touchent par terre, yes!!! c bon), avec une demo de seb qui ma laisse bouche B!!!respect
ensuite depart arreter et surtout quelques astuces (de roublard)... on finit par une tite course depart arreter sur deux tours....
voila.... sympa cette journée, usante mais surtout pleins la tete........super sympa ce seb COUE, merci a lui et aussi a jf et corine
maintenant y a plus k!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yan

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Dim 27 Mar - 10:28

GG250 a écrit:
je viens entendre des bruits de couloirs disant que le départ serai a st carreuc
plutot surprenant , un peu de mal a croire , info ou intox ???????????????????

faut pas écouter les bruits de couloirs !!
le départ est tj à la même place . d'ailleurs,la course a été décalée d'une semaine à cause du second tour des élections !! pourquoi ?? le départ est à coté de la mairie pardi Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gasgasman.org
GG250

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Dim 27 Mar - 13:51

c bien ce qui me semblait Very Happy
au faite , 3 ch comme l'année dernière ?
Yan

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Dim 27 Mar - 16:16

je sais pas. juste vu 2 copains du club qui ont fait le tour ce matin en roulant bien,mais sans rouler à toc ,petite pose,pas les spé. bien sur,ben faut compter environ 3h00. rien de dur. à part 1 ou 2 grimpettes,qui passent bien dans le sec soit disant,mais qui vont devenir galère si il pleut [glaise].
des news en semaine,j'irai voir la spé.1
GG250

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Dim 27 Mar - 18:39

pour ce qui est de fetabry et port martin ( c comme sa qu'on les appel si je me rappel bien scratch ) tu sais comment sa ce passe ? comme l'année derniere ?
fradax

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Mer 30 Mar - 22:12

henon 2009 pour mettre l'eau a la bouche:

http://www.dailymotion.com/video/xcsr91_henon-enduro-2010_auto

http://www.youtube.com/watch?v=c3YpNj18ndg&feature=related
fradax

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Jeu 31 Mar - 19:17

GG250 a écrit:
pour ce qui est de fetabry et port martin ( c comme sa qu'on les appel si je me rappel bien scratch ) tu sais comment sa ce passe ? comme l'année derniere ?
qui serait me dirait l'endroit de ces deux grimpettes?
reperage eventuel demain am!!!
la sp1 est enfin flecher a partir de st carreuc!! houff car c'est pas evident sinon.........
sp2 comme d'hab, avec deuc trois saut en descente...et des virages en devers!!
3 CH m'a t on dit!!!environ 75 km le tours.....
Yan

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Jeu 31 Mar - 20:12

fetabry : hénon vers moncontour,puis sur la droite [c'est indiqué sur les panneaux ]
j'en arrive de Fétabry ,l'échappatoire est fléché. et là,ça monte tout seul Razz
port martin,henon vers pleuc ,sur la gauche tu verra une chapelle,c'est derriere ,mais on descent en principe,donc pas de soucis. en montée non plus d'ailleurs. si tu l'as sent pas,l'échappatoire est à mis côte sur la gauche Embarassed

fradax

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Jeu 31 Mar - 20:39

merkiiiiiiiiiii
j'irai voir ca, Wink
fradax

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Sam 2 Avr - 19:26

he bien!!! derniere ligne droite pour henon!!!
j'ai vu les speciales et rien de dur, 2 ,3 truc a voir comme par exemple la SP1 : a la sortie du bois faut sauter le fosse mais surtout les enormes boulevard banderolés (avis au gros cube!!!)

bonne chance a vous tous

numero a retenir:110,124,413,415,640,654,755,756
victorien013

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Dim 3 Avr - 17:00

premier enduro avec rwax ^^ pas mal du tt
jai bien aimer le petit tt droit des le debut hein rwax lol
sinon spéciale 1 je me tanque dans bourbier plus calage alor le crono serat nulnul Sad et rwax me double ha le petit saligot lol

spéciale 2 jai adorer que du bonheur

le negatif la pluis vere la fin du parcour
et les bouchons dans les bois qui mon fait perdre du temps alor avec rwax on avai récuperé les minute de retard au ch1

merci a tous le monde pour leur soutien et meci a fradax pour nous avoir parainer ^^ et rwax on remet sa quand tu veu que du bonheur lool
BLACK ONE 250

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Dim 3 Avr - 18:04

BIEN MON PETIT MUD CA FAIT PLAISIR
victorien013

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Dim 3 Avr - 18:45

BLACK ONE 250 a écrit:
BIEN MON PETIT MUD CA FAIT PLAISIR
cheers cheers Very Happy
fradax

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Dim 3 Avr - 19:51

bravo a mud et rwax, 1er enduro henon et finir(bon avec des pions mais bon!!!lol).........chapeau.
et vous a donne quoi?
fradax

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Dim 3 Avr - 20:47

resumé enduro HENON 2011:
le matin je prend rwax au passage et direction henon,
control admin OK
control tech un poil long du coup j'ai du courrir pour mettre mes bidons au CH en abandonnant rwax a son propre destin
encore une fois c'est la course et je ne suis tjrs pas sur la moto, arrive l'heure du depart, j'ai pas manger mais tanpis je suis a l'heure.........10H32 c'est parti...
heuuu elle demarre pas du premier coup et je vois mes confreres disparaitre!!!!!! houff elle demare enfin....maintenant GAZZZZZ
je part sur un ritme soutenu(voir tres) et je recolle
sans attendre je rentre dans la sp 1, malgre un calage dans les sous bois je double deux gars(yes suis content)et j'enchaine la liaison jusqu'au CH1 et la surprise!! j'ai QUE 2min d'avance silent Shocked le ton de la course est donné... faut pas trainer!!!!
je repart sur un ritme plus soutenu... une chute me ralenti mais rien de plus
j'arrive au ch2 avec 4min d'avance, j'en profite pour faire le pleins
je me colle au 122 qui roule propre et vite, et arrive a la SP2 il me propose de passer devant lui (tres cool le gars, merci a toi!!), des mes premiers tours de roue j'entend un mec qui hurle: allez, allez!!! c'etait un mec survitaminé avec une casquette ......bha oui c'etait JF( venir encourager ca fait tjrs plaisir..)
malgre un nouveau calage je reste assez satifait et rejoint le CH3 pour clore mon premier tours a l'heure...... et c'est reparti pour un tour, le terrain a bouger et surtout la pluie commence a tomber!!!! tous devient differents du coup Neutral
SP3: un seul mot....gaz!(ps: c'etait defoncé dans la deuxieme partie du bois)
CH4: 6min d'avance me sont d'un grand plaisir pour etanche ma fatigue
on se tape la bourre avec le 204 (parti au depart avec moi), et on echappe a l'accrochage d'un poil de luc!!!
CH5: je fait le pleins et je me precipite pour pointer(je suis limite rentrer dans la camionnette avec ma moto pour pointer!!!! choooochoooo le derapage!!!)
la c'est officiel, il pleut!!!! ca glisse + la fatigue j'ai hate d'en finir(je pense deja a mon demi!!!lol)
juste avant d'arrive a la SP4, je chute lourdement sur......hou la honte....la route.sonné j'entame la speciale, (avec toujours le meme gars qui hurle!!!lol)
je prend du plaisir, en m'assurant de ne pas tomber (juste un brouallage de couil sur un saut...aiee heu!!!)
je clos mon deuxieme tour avec 3min de retard (dommage!!!)mais bon j'ai fini et c'etait mon objectif premier, donc bilan positif !!!
voila!!!!! bravo aux benevoles et au motoclub

Dernière édition par fradax le Lun 4 Avr - 7:27, édité 1 fois
Yan

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Lun 4 Avr - 5:27

Mon résumé va être bref ! crevaison de l'arr. au bout de 10 mns sans doute avant le 1er sous bois en doublant 2 motos. je passe là toute l'année,jamais crevé et là,paff.!! rageant Evil or Very Mad surtout que je roule "at home"
je continue un peu mais c'est trop chaud.pas envie de me foutre au tas et surtout pas abimer la jante. je passe a 100 metres de mon hangar,mais j'ai pas les clefs et mes outils sont dans la bagnole à ........hénon !
bref,je coupe direct jusqu'à la spé1 et attends de trouver un copain pour me ramener sur Hénon chercher ma voiture et la remorque.
pour une fois que je pouvais rouler en course sur un terrain sec ,sur un parcourt que je connaissais à 70% pour le parcourir depuis des années avec mes potes du camv ,ben c'est encore rappé !!
consolation, les 2 djeuns qui étaient avec nous devrait faire fort cette année. j'ai pas les résultats,mais pour un 1er enduro en L1 ,il rentre directement dans les 10 en spé. et l'autre en L2 ,1ere course aussi !, doit faire des super temps en spé.
il prends juste une 1mn au ch6 il me semble.
d'après mon pote avec qui je suis parti en course ,il y avait une cote assez merdique ,ça fesait un peu bouchon ! du coup certains en "shunté" ,manque de bol,le CP était en haut !!!
bon,rdv à Ploermel. avec sans doute des bibs !!!
roxy3

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Lun 4 Avr - 8:43

Salut tous le monde,
HENON 2011 galére pour moi,je pars avec fils et alain MOREL,fils donne le ton sauf que dans le premier sous bois je fait en tous droit dans les arbres,je pair facile 5 mm pour me sortir de la!!!!!!!!!!!!!!!!!
Me voila tous seul et a un moment je me plante de route,je roule 3 a 4 mm et la je me dis morgan t'est bas bon,demi tour pour reprendre la piste.
Vu mon retard je roule gaz en grand.
Arrive la SP1 et la que du malheur 2 tous droit,1blocage dans un bourbier enfin bref nul.
CH 1 avec retard de 20 mm.
je repars pour mon CH 2 je me dis que du bonheur il fait que 36 mm,je me dit je peux peux étre ratraper mon retard,que nénis encore des jutes,boclé dans des grimpettes avec du monte partout.
CH2 avec 15 mm de retard.
Et la pour le CH3 un chute et résultat guidon tordu et vis de TE de Fourche qui se desserre.
j'arrive a la SP2 je roule comme je peux pour finir et arrive au CH 3 avec au total 1 h dans la vu.
je ne repard pas pour le deuxiéme tour.
Mon objectif n'est pas realisé(faire les deux tours),j'espére faire mieux a PLOERMEL.

Merci aux club organisateur pour le parcours.

victorien013

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Lun 4 Avr - 18:32

bon fadax veu que je détaile plus mon premier enduro lol

alor le depart et donner je mais impeu de temps a demarer ce gros 4 pattes ^^
RWAX m atemps bien gentilement . et puis cest partis je pace devant pour ouvrire la route mem pas 5 minute apres je vois rwax qui ce loupe dans un virage et qui fille tous droit dans le champs cheers cheers

apres on arrive a un soous bois avec plien de tromps d abres ou de branche par terre qui ma valus quelque figure et un calage moteur ^^ RWAX me ratemps bien gentilment ^^ Very Happy on continue a avancer sur un rythme normamle mais avec quelque galage a droite a gauche plus un loupage dans une monter pour moi on arrive avec 2 minute de retard au ch 1

alor la sa va pas du tt ^^ je repar motiver comme jamais et axelaire la kadence avec rwax on double quelque l1 nous dépace déja on fait pas de chute roule proprement et arrive au ch 2 a l heur prevu mais aparament (merci fradax loool) IL FALLAIT rajouter les deux minute de retard donc du coup on pointe 2 minute en avance lol

on repart de plus belle moi j commence a prendre mais repert avec le 400 a papa et arrive a chopper un rythme de croissiere plus que corecet presk aussi vite k avc le gas jai bien dit presk lol

et du coup je vois pus rwax je l atemps a chak fois et du coup rwax me dit de filler et de pus l attendre

allor cest partis je par

je me retrouve bloquer je cest pas pour koi une 10 ene de moto devant sa avance pas et pas moyen d avancer et javais environ 7 moto deriere moi
je geulais sous mon casque kand soudain je voi passer un groupe de moto donc RWAX qui pace plus haut a travere champs a les petites saligo lol les 7 moto deriere mois fons demi tour et mois aussi pour chopper le champs et doubler ce bouchon mai bon le temps k tt le monde face demi tour je pair grave du temps et au final RWAX pointe avant moi a la final Shocked

TKT JE PRENDRAIS MA REVANCHE UNE PROCHAINE FOIS ^^
et la pluis est arriver jai pas reucit a te ratrapper il roule bien le saligo king

merci a papa pour le 400 le pauvre cest retrouver tout marteler sous le cadres ^^ desoler mais tes suspention sons trop molle lol! lol!
GG250

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Lun 4 Avr - 18:42

hénon 2011 , 1ére course L2

CH1: je pars sur un gros rythme histoire de ne pas prendre de pions des le 1er CH , sa roule bien pas de bouchon comme en L3 , le plaisir est la , j'arrive a la spé , sa roule bien , une spé plaisante , un poil trop longue pour rester concentre , ce qui me vaudra une chute ,j'arrive au CH mon pere me dit c bien tu as 2 min d'avance !!!! Shocked , quoi c tout , la je réalise vraiment qu'il faut rouler , j'étais persuader d'avoir dans les 5 , 6 min d'avance .
CH2 : je repart sans perdre de temps , roule bien , je double quelques gars , sa y est je me sent dans le coup Embarassed , j'arrive au CH , 2 min d'avance !!!
CH3 :tout ce passe bien le physique est intacte , j'arrive au fameux cp a fétabry ,il me semble , je me lance et me loupe au 3/4 , en faisant demi tour je voit tout les L2 derriere moi prendre l'échapatoire direct , la je me dit les en"""" , je pred un peu temps et me fou dans le rouge , je repart et je trouve le moyen de me také dans un talu , + qu'a me sortir de la !! , me voila a la spé , je suis pas dans le coup sur la premiere partie , en revanche je fini super bien les 3 , 4 derniere min (enfin je trouve Embarassed ) , j'arrive au CH mon pere me dit tu prend une minute , je mes le plein et decide de laisser mes lunettes sale , car pas le temps de les nettoyer , je pointe avec 2 min de retard , fait ch""r , je suis énervé , ah si j'avais essayé cette cote , je repard donc a toute balle et c'est la que les enuies commence , je ne voit pas une fleche et continu tout droit , apres 2ou 3 bornes sur le route je me dit la y a un probleme , je fait demi tours , retriuve mon chemin , et suis 3 ou 4 lascars dans des chemins en callasse , et d'un coup bim , je me prend une callasse dans l'oeil , eh ben sa fait pas du bien , je ralenti un peu , puis je me dit c'est bon je voit , je remet du gaz et la je sens le sang qui coule , je me dit m"""e, je pose ma mains sur mon oeil , et la plein de sang sur mon gant , fait ch""" le bad , j'arrive en spé , mon pere m'attend et tire une tronche de 6 pied de long en me voyant arrivé , je prend le départ de la spé
GG250

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Lun 4 Avr - 18:46

m""" , lol , donc je prend le départ , fait un bon début , puis me vautre en rentrant dans le bois , je repart sans me rendre compte que je venais de perdre mon carton de CH , je me suis également tanqué dans une orniere , c'est d'ailleur la que je me suis rendu compte que j'avais perdu mon carton , j'étais dégouter , le total , j'ai donc fini le CH , j'ai continué quand meme et fait le ch 5 , mais je n'avait plus de plaisir , j'ai donc décider d'abandonné au dernier ch , voi la plus qu'a attendre ploermel .
victorien013

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Lun 4 Avr - 18:51

ha ta pas eu de chance GG 250 jesper que sa ira mieu pour toi la prochaine fois Very Happy

du coups jai mem pas vu ton 125 lol

^^ et tkt je tavais reconue le matin mem si on cetai vue k une fois au casm

aler bonne chance pour ploermel mois je le fais pas mai je ferait gomene
A+
fradax

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Lun 4 Avr - 18:59

malgre un pb informatique, les resultats sont dispo:

http://www.ligue-moto-bretagne.com/IMG/pdf/e_scratch-2.pdf

http://www.ligue-moto-bretagne.com/IMG/pdf/e_final-2.pdf

perso: 9 au scratch et 14 dans ma categorie me font acquerir 2 points au championnat.....!!!!!
fradax

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Lun 4 Avr - 19:09

GG250 a écrit:
m""" , lol , donc je prend le départ , fait un bon début , puis me vautre en rentrant dans le bois , je repart sans me rendre compte que je venais de perdre mon carton de CH , je me suis également tanqué dans une orniere , c'est d'ailleur la que je me suis rendu compte que j'avais perdu mon carton , j'étais dégouter , le total , j'ai donc fini le CH , j'ai continué quand meme et fait le ch 5 , mais je n'avait plus de plaisir , j'ai donc décider d'abandonné au dernier ch , voi la plus qu'a attendre ploermel .
et bien gg250 que d'emotions!!!!!! affraid je comprend tres bien ta reaction sur le CH1 car j'ai eu exactement la meme, "quoi QUE 2min d'avance!!!!!"
en tous cas bravo !!!!
avec roxy et yan c'est vraiment interressant et vivant comme CR!!meme si on fait le meme parcours, c ca qui est bien dans l'enDURo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Aujourd'hui à 16:16

compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant