AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 301 le Jeu 2 Déc - 18:23

Partagez | 

compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
fradax

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Ven 1 Juil - 22:09

qaund tu n'est pas la la fete est moins folle!!!!
Exclamation Basketball Basketball Basketball 2 pas plus Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
fradax

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Lun 4 Juil - 14:54

GG250

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Lun 4 Juil - 16:58

6è , bravo , belle course !!! visiblement , c'était mon dur qu'a loguivy ,lol
roxy3

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Lun 4 Juil - 18:55

bravo fred pour la 6em place!!!!!

Pour ma part super journée,je ne fini pas mais j'ai pris beaucoup de plaisir surtout dans la spécial,le CH1 ma mis dans le rouge rapidement je suis partie un peux vite,pointe de coté après 20minutes,je fait une pose pour que sa passe,j'arrive avec 10 minutes au CH1.je pensais être pas mal dans la spécial,je la fait en 13 minutes(je suis dégouté)le CH2 très roulant se passe bien,je point malgré tous avec 12 minutes de retard et repars pour mon deuxiéme tour,la le physique ne suis plus je fini mon CH3 et je rentre au paddock.

Belle journée et super soirée dans notre gite avec l'équipe de la FEE VIVIANE a refaire.
Mehdy

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Lun 4 Juil - 21:14

Fradax 6ème????

Il ont certainement eu un petit soucis de chrono... Je ne vois que ça comme explication...

geek geek geek geek geek
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mx-111.fr/
fradax

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Lun 4 Juil - 22:44

platines35 (MX.111) a écrit:
Fradax 6ème????

Il ont certainement eu un petit soucis de chrono... Je ne vois que ça comme explication...

geek geek geek geek geek

C clair ... 9,51 a la première sep et 10,23 au deuxième passage ???!!!
Y a eu un pb quelque part!!! (je vous expliquerai ds mon CR,.... Quand j aurai un moment!LOL)

Ps:bravo a toi Roxy car prendre du plaisir c le plus grand but ... ( surtout avec c gros cailloux qui nous secoue le luc!!! Tu sais de quoi je parle!!!)
Super enduro, le meilleur cette Annee pour moi!(et la spéciale ... Trop bon!! Typé extrême ... Franchemement bravo au motoclub)
GG250

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Ven 15 Juil - 6:29

alors cette course sur prairie !!!!!!!!!!!!!!
fradax

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Ven 15 Juil - 11:19

d'abord revenons sur l'enduro de scaer 2011:
depart le samedi soir avec antoine et gilbert pour rejoindre les autres de "la fée viviane" dans un super gites.ambiance super avec des notre arrivée l'apero!!! quoi de mieux ensuite grillade et bonne humeur,(ps: 3 personnes de la meme famille n'arriveront pas a rejoindre leurs lit!!! pas de nom, merci!!!lol)
une nuit partager avec des ronfleur parait il??? le matin une douche un pti dej et hop direction le control admi et technique
depart sous le soleil matinal avec encore des souvenir en tete de la soiree d'hier. ca roule, c sec, y a des pierres partout mais c normal on est a scaer!!
un ch sans aucune difficulte mais qui secoue le "luc", j'arrive au ch1 avec 30 min d'avance Question (la majorite on la meme avance!)
tres bien j'en profite pour me restaurer (entrecote+frites+sauce bearnaise, mais pas de cafe!! j decone, juste un mars et de l'eau)et vider l'eau du bocal.
c sereint que je repart pour rejoindre la SPECIALE!
je met gazz et malgre une erreur de trajectoire je m'amuse a chaque virage, ds les rondins, j'entend antoine et julien m'encourager (y sont vivant ces deux la????) et fini avec le 3em temps!! yes
motiver je continue avec un bon tytme dans ce ch qui est tres tres roulant, accompagner du 104, on rejoint l'arrivée avec 10 min d'avance.
le plein et c'est reparti pour un tour, meme facilte a franchir c pierre malgre une fatigue grandissante qui me fait faire deux trois erreurs mais franchement que du bonheur, arrive au ch3 avec 25min d'avance, meme punition:un mars et ca repart.
bien decider a reiterer mon exploit, je m'engage dans cette "magnifique speciale" avec un but: mettre gaz et pas tomber!!!!.....................................
.................................................j'ai mis gazzzzz..................... et sur la fin lors d'un virage en descente je perd mon frein arriere, et la
Shocked :shock:M CHENE m'arrete moi et ma monture net d'un coup!!! pirat
sonner je repart et rejoint la fin de la speciale, je vais a la caravane voir mon temps(7em!!!), pffff j suis degoute ......mais le principale est que j'ai rien!!!
apres quelque km je decide de remettre mon guidon et mes protege mains, je sors les outils, des riverains viennent me voir et me propose leur aide, merci a eux! c avec un plaisir certain que je boucle mes deux tours.

ps:superbe la speciale, bravo aux organisateurs

resulat: 6em en 250/4t et donc je remonte 8em au championnat, cool!!!!!!!!!!
fradax

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Ven 15 Juil - 11:43

[quote="GG250"]alors cette course sur prairie !!!!!!!!!!!!!![/quote
je rejoint samy, david, arnaud (que des dinanais!!!) sur le site et a peine arrive faut deja se speeder car les essais nationaux commence!!! pas de stress je fait quelque tours (12min + 1 tours) et je m'apercois du niveau de certain (crosseux, surtout), bha oui y a des pointures sur la feuille!!!
ensuite les calif, bha comment vous avoue j'ai fait mode rando et donc je ne suis pas ds la poule qualifier mais ds l'autre poule, comme david(mon coequipier en endurance), arnaud et baptiste. le midi on mange ensemble et ca chambre un peu!!! que du bonheur, quoi!!
1er manche (david reste ds la grille au depart!! Razz Razz )
bon depart pour moi, je passe 6 au premier virage ensuite je remonte sur arnaud, puis me place derriere le n12 deuxieme pour finalement passer premier, et ensuite une bataille (exelent) entre nous deux durant deux ou trois tours, pratiquement a chaque virage on se doublai, le speaker etait au ange!!
mais pour finir je cede sur le dernier virage et fini 2em!!!
baptiste 3 et arnaud 4 et david????
2er manche, je m'accroche au depart avec un mec et passe 7 OU 8 au premier virage, je remonte et vois david devant (ha le bougre, cette fois il n'est pas reste ds la grille) et surtout je vois le 12 derriere moi me coller!!!! hooo ca vaetre choooooo!
apres 2 tour derriere david, il m'ouvre une porte et la!!! le 12 en profite comme moi pour passer david mais aussi moi!! Evil or Very Mad a mon tour de coller.... puis il passe arnaud mais pas moi, impossible de le double et sur une derniere tentative je chute et vois david me voler la 4em place!!!! arffff c le jeu ma pov ..
de retour au camion ca chambre encore plus!!!(surtout eux!!)
et pour finir je fini 3em ex aequo avec arnaud, mais comme il prenne la derniere course, c lui qui part avec la coupe!!!pfff pas de bol.
bilan: bonne journée et bonne ambiance, encore une fois vraiment sympa!!!
fradax

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Ven 15 Juil - 11:48

Mehdy

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Ven 15 Juil - 13:28

Sympa tes comptes rendu Fradax, on s'y croirait!! Wink

Par contre ne connaissant pas les endurance, quand tu parle "ch", c'est quoi?
fradax

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Ven 15 Juil - 13:56

ch=control horaire, mais ca ne concerne que les enduros!!!tkt
Mehdy

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Ven 15 Juil - 17:36

Ok merci Fradax, et pour l'endurance, comment se passe une journée type par exemple? Quelles sont les choses auxquelles il faut faire gaffe, les choses à prévoir, etc...?
yoyo44

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Ven 15 Juil - 18:25

Ce qu'il faut prévoir ??!!...Ben l'apéro ! albino
fradax

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Ven 15 Juil - 19:03

a ne pas oublier:
papier de la moto
licence
ton coequipier
un tapis par moto (obligatoire)
un extincteur par equipage(obligatoire)
enlever bequille (pour enduro)
une bonne dose de coroles pour celui qui prend le depart
un support transpondeur (sinon 8 euros)
sa bouff du midi (avec ou sans apero!! je conseil sans)
des filtres a air de prets
de l'essence
et de la monnaie pour me payer une biere a la fin de la course...... rabbit

le matin control tech et admi puis un tour d'essai pour chaque pilotes ensuite on mange et depart au environ de 12h pour finir vesr 17h...(en general c comme ca!!!)

GG250

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Ven 15 Juil - 19:50

bien bien , l'enduro de scaer avait l'air vraiment bien !!! surtout la spé , ta course sur prairie parait tout aussi bien ,veinard , lol , moi sa fait 1mois et demi que j'ai pas roulé Sad , mais sa ne serai tardé Smile , bravo pour t perf , tu sort des bon temps en spé , en parlant de sa , tu as commencé l'enduro quand , tu n'étais pas en L3 l'année derniere !!! c ta 2è saison L2 ??????? , pour les endurances , c quoi le transpondeur ? Embarassed
Mehdy

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Ven 15 Juil - 21:09

fradax a écrit:
a ne pas oublier:
papier de la moto
licence
une bonne dose de coroles pour celui qui prend le depart
le matin control tech et admi puis un tour d'essai pour chaque pilotes ensuite on mange et depart au environ de 12h pour finir vesr 17h...(en general c comme ca!!!)

-Papiers de la moto??? J'en ai pas, c'est une cross...
-Pour la licence, j'en prends une à la journée. Ca se passe comment? Je la reçois avant ou je vois ça le jour même?
-Pour le départ, pas de soucis, en général je stress pas trop...
-Pour la bolée, pas de soucis!!

-Aussi, je crois qu'il faut un certificat médical non?
Sam
Invité

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Ven 15 Juil - 21:12

Slt, donc moi aussi j’étais à la course sur prairie de Louvigné, avec Fradax et les autres …
Bon déjà, prairie, prairie … bof bof, j’appelle pas ça une prairie, mais plutôt un terrain de cross sans saut, enfin c’est pas grave, on va faire avec …
Les califs au chrono : Bon, je ne joue pas les dégonflés comme certain, et prend le 9éme temps de ma série, Auré, mon binôme pour les endurances prend le 10eme temps de l’autre série en ayant roulé un peu plus vite que moi !! TOP, pour les endurances ça va chier !
1er manche : Dur, impossible de tenir les 15 minutes, plus de bras, plus de force, plus… de ju quoi !! Je termine péniblement 17. Devant, bin ça roule fort, tres fort même, c’est un autre monde, celui des crosseux !!
2eme manche, un peu mieux, j’ai moins souffert, on aura joué un peu entre enduriste avec Auré et Damien (des L1) mais je finis loin, tres loin : 16eme !
La 3eme manche sera tres courte, puisque aucun de nous ne prendra le départ.
Enfin, voilà un bon dimanche entre pote, a refaire mais avec des séries par catégorie, E1,E2,MX1 et MX2 et sur une prairie qui ressemble à une prairie !! J
Et puis comme ça, je pourrais mettre une misère a fradax !!
lecobra29

MessageSujet: endurance   Sam 16 Juil - 5:31

salut
pour une licence a la journée faut voir direct avec le moto club qui organise la course vu le nombre de participants aux endurances il est conseillé de faire vite ,prévoir aussi un certificat médical en ce qui concerne les papiers moto si c'est une cross y en a pas
pour mon seul départ en endurances c"étais simple :laisse partir tous ces furieux pale et c'est ce que j'ai fait 160 motos en 2 départs style le mans c'est chaud un bon souvenir quand meme
Pour le reste Fradax a tout dit sympa les cr c'est vrai qu'on si croirai
vous envisagez qu'elles endurances cette année?
A plus
fradax

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Sam 16 Juil - 9:54

CERTIFICAT MEDICAL!!!! tres juste!
merci cobra pour les commentaires, moi perso je doit toutes les faire
ps: samy, c clair tu aurai du venir de marrer avec nous, pour essayer de me mettre la misere!!!lol

Dernière édition par fradax le Sam 16 Juil - 10:11, édité 1 fois
Login

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Sam 16 Juil - 10:03

Medhy,

pour avoir toutes les infos, le mieux est que tu appelles la LMRB. De mémoire, il me semble que la licence à la journée se prends le matin lors de l"engagement.

Autrement, rien de plus que ce qui a été déjà dit : extincteur, tapis, support pour le transpondeur différent de celui de l'UFOLEP (donc prévoir 8€, possibilité d'achat lors de la remise des transpondeurs), bidon d'essence en métal, ... Par contre, pour l'apéro, la différence avec l'UFOLEP est qu'il n'y a pas de pause le midi ...

Et, le départ à la 24H, c'est top ... A faire absolument
Voir le profil de l'utilisateur http://oiseau35.perso.neuf.fr/Thomas-site-internet.html
lecobra29

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Sam 16 Juil - 10:29

rdv à pleybert christ alors j'y vais en tant que spectateur afin de prendre quelques photos de filmer un peu vos exploits mais surtout pour visiter le circuit parce que l'an prochain promis je roule
j'éspère qu'on pourra faire enfin connaissance
Mehdy

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Sam 16 Juil - 10:56

lecobra29 a écrit:
vous envisagez qu'elles endurances cette année?

Pour ma part ce sera Nouvoitou et St Helen. On verra bien ce que ça donne. Je suis novice en la matière, je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Mais tout ceux qui m'en parlent me disent tous la même chose, c'est vraiment bien à faire! Donc on verra! Wink
lecobra29

MessageSujet: 250 ajp pr5   Sam 16 Juil - 11:08

l'an prochain je passe au 4 temps mais vu mon niveau ... et mes finances il me reste AJP base honda 5600€ 128kg çà devrai le faire suis un vieux débutant mais toujours partant la vie est trop courte c'est pour çà que je dit toujours au jeunes vous avez une passion alors foncez perso j'aurai du n'écouter que moi je ne serai pas entrain de me trainer sur les circuits vivement l'an prochain
bonne journée a tous et bon roulage
platines35 j'ai fait l'endurance de Guengat l'an dernier alors si moi je peut le faire tu peut le faire tranquilou t'a un niveau bien superieur au mien
a plus
Mehdy

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Sam 16 Juil - 12:05

J'espère bien frotter les oreilles de Fradax et lui faire gouter un peu de ma poussière!!! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   

compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant