AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 301 le Jeu 2 Déc - 18:23

Partagez | 

compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Mehdy

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Sam 15 Oct - 7:24

Titi, quand tu voudras te faire une journée cross, fais moi signe, ce sera avec grand plaisir!!! Et c'est valable pour les autres aussi!! Wink

Ca promet une bonne journée de rigolade!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mx-111.fr/
roxy3

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Sam 15 Oct - 9:02

salut,

Aprés quatre semaines d'arrét,j'ai repris du service Mardi.
je viens de lire les pages de commentaire ce matin(probleme PC).

bravo a tous les pilotes,visiteurs,photographes et organisateur et bénévole pour cette belle endurance de NOUVOUTOI.

je suis partant pour l'invitation de TITI pour un resto dans la convivialité et la bonne humeur.

Pour ma reprise,je serais partant pour rouler a nouvoitou le weekend prochain.
A+
tetris

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Sam 15 Oct - 9:21

salut a tous ,
super la vidéo et les photos did35...et encore bravo à tous les pilotes qui ont fait cette course pour une bonne cause.
Smile
pat2

MessageSujet: compte rendu 2011 enduro   Sam 15 Oct - 20:09

DID trop sympas ta video et ca fait toujours plaisir de te voir et tu as pu remarquer la disponibilité du pilote n 108 qui n'hésite pas à couper son effort en pleine baston pour la 157e place pour te saluer .Merci encore et à bientot.
mick22

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Dim 16 Oct - 18:10

4h30 de voiture pour rouler seulement 2h a breles en enduro ,un peut juste pour un prix de 32e l engagement!!!!!c est pas sur que j y retournerai!!!!!pour l heure quand j etait partis de breles je me trouvais a la 7 eme place...a comfirmer apres les penalitées
demain
cr plus tard.....car je suis lever depuis 5h30 du mat!!!!
fradax

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Dim 16 Oct - 20:11

Faut dire mick22, avec les endurances comme entrainements, c sur que 2h c light.
Je confirme tu était 7 quand je suis parti...
Moi 2 tours c était nikel, maintenant j attend de voir si j'ai des pénalités, car je me suis pas arrêter a un Cp ( je crois) !!!
A voir...
CR ds la semaine.
Ps:gg250 ta bien roule!!!?!!
victorien013

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Dim 16 Oct - 20:12

platines35 (MX.111) a écrit:
Titi, quand tu voudras te faire une journée cross, fais moi signe, ce sera avec grand plaisir!!! Et c'est valable pour les autres aussi!! Wink

Ca promet une bonne journée de rigolade!!! geek

yes moi je sui partent pour progresser aussi sur un terrain et sa sera plus marrant de fair sa avec vous que tous seul ^^

desoler pour mon cr j cest pas ecrire ... et ma cop etait pas la pour me corriger Sad

et titi si tu veu rouler dans un champs pour les virage contacte moi en mp

did35 domage pour ta batrille un petite tour de moto aurait fait tu bien a la bécane et au pilote What a Face Very Happy
victorien013

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Dim 16 Oct - 20:20

fradax a écrit:
grand merci DID35 (et madame), pour ce montage. c lair le did il a l'oeil !!!! Cool
tu dois en avoir des videos en archives, car depuis le temps que tu en fait, en tous cas ca fait tjrs autant plaisir tes montages. Wink

par contre je suis vert de ne pas avoir pu prendre le temps de discuter avec tous le monde avant, pendant et apres la course!!! mais bon c le jeu........

y doit manquer encore des CR, non?

ba oui quand meme tu ma meme pas dit bonjour jai chiaker tt la nuit lol
sinon tite question cest toi qui a pouser ma moto quand jai caler devant ton stand cheers cheers

aler au pléire de vous revoir

moi aussi je sui grave desus de ma cource a nouvoitou
jai pas su madapter a la piste . jai trops mal rouler tempi je ferait mieu la prochaine fois Rolling Eyes

cest la qu on voit qui roule vraiment bien mem dans les terrain deffoncer king
fradax

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Lun 17 Oct - 10:44

resultat de l'enduro de breles:
http://www.ligue-moto-bretagne.com/IMG/html/e_final-6.html

superbe enduro, et pour moi une 6em place a 3centiemes de seconde du 7em (antoine, mon rival direct en enduro et endurance!!) !!!!ca va chambrer, encore!!!lol cheers

bravo gg250, et mick22 (6em en L3 et non 7em!!)
Yan

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Lun 17 Oct - 11:14

dommage que le championnat soit faussé à partir des 2 dernières courses.
certains ne veulent pas "monter" chez les "Grands",[faute de budget entre autre] donc abandonnent volontairement.
il y aurait peut être un point de réglement à revoir
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gasgasman.org
GG250

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Lun 17 Oct - 12:21

je viens de , voir les résultats de breles , euhhhhhh , j'y comprend rien , je suis nc , alors j'ai pris des pions sa c'est sur , mais pas 1h !!!!! enfin , le but pour moi cette saison , c'étais de finir la course , pour cette enduro c'est chose faite !!! peu importe le classement !!!

cr de breles :
je part a 10h36 avec mr launay et mr fraboulet , tout de suite je me dit , faut que je suive le rythme , le départ est donc donné et je rend vite compte que ces 2 la , c'est déja des L1 , le rythme est bien trop élever surtout pour a froid , je les suits donc sur quelques km , mais je manque de me vautrer +sieur fois , jusqu'a ce que je tombe dans un dévers (petit ravin ) bye bye les gars !! lol , je metterai bien 10 a 15 min avant dans ressortir et j'y ai laisser pas mal de ju .
ensuite je rencontre fradax a un carrefour (j'allais me trompé de route ) on roule 500m et je ne voit pas un petit pont , je suis donc mal placé , je laisse fradax passez devant , et le temps de remettre ma moto ligne , je vois qu'il m'attend , cool le gars , on repart donc ensemble mais je trouve le moyen de tomber une nouvel fois dans devers , j'en ressortirai + facilement , peu apres je rattrape l'ami fradax qui ne s'étais pas rendu compte de ma chute , enfin je crois !! et on arrive dans une grimpette il tente a gauche et reste un peu bloqué , je prend odnc a droite et sa passe , je ne reste pas l'attendre car j'ai pas mal de retard et il faut pas trainer , et ben je vais le regretter car a partir de la je me suis planté a chaque portion de route , + je me trompais et plus je m'enervais , roulais de + en + vite , donc les erreurs de navigation s'accumalais , bref j'arrive au ch avec 4min , c'est donc encore + énervé que je repart pour le ch 2 , dans ce ch je vais me trompé encore un nombre incalculable de route !!! faut dire que les flèches était vraiment vraiment mal positionner , ensuite j'arrive dans une grimpette , et c'st le gros bordel , j'essaye de passer dans un trou de souris sans grand espoir , et bien sur sa ne passera pas , je vois fradax s'élancer également et ce sera un échec pour lui aussi , mais il ne s'avoura pas vaincu , apres avoir laisser sa belle ce remettre de c'est émotion (sa fumais de partout ) il arrivera a repartir pour arriver en haut de cette grimpette , entre temps je suis redescendu , et attendais mon tour , tout le monde guelais il y avait une 20aines de motos a poiroter , finalment apres environ 10 bonne min que j'étais la le gars décide de nous faire passez ailleur , et je vois les L2 250 arriver , passez sou notre nez en profitant de ce passage , cool pour eux , mais nous on a perdu 15 min !! je fini ce ch dépiter , et avec 10 min de retard , je repart pour mon 2è tour le moral dans les chaussette , pour la course est baiser , je roule ce ch en mode balade et plutot déprimer ,lol , jarrive donc au ch , et je sais meme plus a quel heure pointer , est ce que je suis en avance et retard ?? je pense avoir pris encore 2 ou 3 min sur ce ch , mais au vu des résultat (nc ) j'ai du pointer en avance !!! car je suis sur de ne prendre une valise de pions sur ce ch , bref je repart donc pour le ch4 , juste histoire de finir , de toute facon il n'y avait plus d'espoir pour un résultat satisfaisant , ce ch sera pour moi le meilleur de la journée , j'ai un peu récuperer le moral (me suis fait une raison ) et j'apprécie plus de rouler , et je finirai par cette magnifique spéciale , ou je ferai quand meme beaucoup d'erreur , je prendrai le 21è temps au premier et le 16è temps au 2è tours , malgré avoir gratter un L2 250 sur cette spé geek ,en conclusion ,bennn , j'ai vraiment merdé encore une fois , mais tout sa fait partie de l'apprentissage , je tiens quand meme a remiercier ( s'il nous lise ) les bénévoles et le club pour avoir organiser cette enduro , dommage qu'il y ai ce souci de fléchage , mais je sais bien que ce n'est pas évident !!!
sur ceux bravo a tous !!!
mick22

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Lun 17 Oct - 16:07

au final de breles je fini 5 eme sur les 95 pilotes engagés en ligue 3(et non 6 monsieur fradax,une place en plus ca compte pour moi!!!!!,non je rigole je m en fou!!!)
breles,heuuu,petit enduro du fond de la bretagne,juste 2 heures de roulage,un peut juste pour le prix et le deplacement.........la premiere partie se fait sans probleme(a par qu il faut doubler sans arret,un simple petit caillou ou bosse et il y en a qui reste coinser!!!)et j arrive au ch1 avec 10 minutes d avance;a penne 3/4 litre d essence de consommer!!!!!et je repart pour la deusieme partie,un peut comme la premiere:ruisseau,beaucoup de caillou,une ou deux grimpette,mais vu que le circuit est sec je passe partout....j arrive a la speciale et apres quelques seconde de repos je m elance a donff je passe le premier saut a fond de 3(yes j ai réussi...)mais appuis sont bon les virage se passent tous seul(merci aux endurances)je me fait plaisir sur les petit sauts,les trons d arbres passe comme une lettre a la poste,mais je pert quelques secondes a doubler un pilote,et je passe la selule....et j arrive en avance au ch2(deja fini pour moi)je regarde le chono de la moto 2heures06 de course!!!!!c est peut!!!
apres je vais voir le chono,je pointe a la 2 eme place,mais il y encore beaucoup de monde derriere.....apres m etre changer je repasse voir le classement et je suis 7 eme(pfff,mer.e)
je ne pense pas y retourner l année prochaine,4h30 de route(aller/retour),lever a5H30,depard de course a 12h22(2 heures de course)puis 2 bonnes heures de nettoyage moto;cela fait beaucoup de temps pour rien!!!!!
fradax

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Lun 17 Oct - 17:20

mick22 en ligue 2 l'année prochaine!!!!!?!!!!!!!!
GG250

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Lun 17 Oct - 17:28

c'est juste ce que j'allai dire , retourne y l'année prochaine , mais en L2 !!!!
mick22

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Lun 17 Oct - 18:04

je ne suis pas encore assez rapide,par rapport a vos chronos!!!!
je ne veux pas prendre trop de risque et de fatigue en L2(le taf!);je veux rouler plaisir,et avec mon age avancé je n irai pas en L2 mais peut etre en vétéran(et je ne veux pas etre devant fradax,sinon il va se facher!!!!hihiihihi)
fradax

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Lun 17 Oct - 21:46

CR de l'enduro de breles 2011:
apres une nuit au frais ds le camion (ou frigo!!!), je me prepare en douceur avec un pti dej type top (=une banane et un clop!!)et je croise beaucoup de tete que j'ai vu aux endurances (mick22, thierry, antoine, julien.......les pens...), ensuite controles tech et adm puis on s'habille car deja presque l'heure donc 3,4 nouilles , un jus de fruits ... j'ai hate de decouvrir cet enduro...
10h42 c'est parti, content de retrouver les plaisir de l'enduro, je m'amuse et prend du plaisir sur des chemins au top, descente, montée, c'est sec donc ca acroche bien, deja 25min et je vois GG250, on roule un moment ensemble puis me laisse la priorite sur un ptit pont!!!lol je me retourne et je le vois derriere cool on va roule a deux, puis plus personne Question et plus tard le revoila.... (un clop peux etre!!!!lol) et viens ce joindre a nous a un carrefour antoine(mon concurent direct), houuu mais il est parti une min apres moi lui, bon bha faut augmente le rythme!!!!!on roulotte, un coup lui devant puis l'invers (erreur de parcours, comme gg250, j'ai merdé plusieurs fois!!!). il y a un CP au pied d'une grimpette et nos choix sont different sur les trajectoires et je reprend les devant, passage de ruisseau avec des pierres,puis on arrivera au ch1 ensemble mais deja GG250 repart donc il a ratrapper son retard, cool.
on boit une bole avec antoine (un coca) pendant que gilbert nous fait le pleins,(ps:merci gilbert), et c reparti pour moi (antoine une min apres moi), je me dit qu'il ne faut pas qu'il me double et augmente severement mon rythme, grimpettes chemins piegeux tous passe mais chooo par endroits. ca bouchonne au pied d'une grimpette, j'analyse la situation mais deja le voila ce antoine!!! Evil or Very Mad
je me lance malgres plusieurs mecs tanker et sans trajectoire etabli ni precise et .......je me tanke a mon tour au 3/4 de la grimpette, je coupe le moteur la moto fume....j'attend 20min (donnée constructeur!!lol), mais non 2min environ et je persiste et signe... ouff je suis en haut mais perso je suis ds le rouge No No je roulotte doucement et recupere difficilement mais c'est bon le cap est passe, et enfin j'arrive a la speciale. GAZZZ mais j'ai rien reperer de cette speciale et je me broie les coui..lles sur le premier saut, mais je me regal sur le reste du circuit. je vais au ravitaillemnent (CH2) je suis en avance MAIS QUI JE VOIS, le antoine est deja la!!!! Shocked on discute 30secondes et deja je doit repartir pour mon deuxieme tour, meme plaisir, meme circuit, je double un certain 888 qui est arreter sur le bas cote d'une route et vidange l'eau du poisson (=pipi), tranquilloux (sacre edouard!!!!lol).deja on remonte sur des L3 et evidement comme plus de monde ds les chemins plus de bouchons, avec antoine (encore une fois il m'a rejoint!!!! Neutral )on fait le forcing pour passer les bouchons et ca passe!!yes. CH3, RAS .dernier ch et denouveau ca bouchonne a certain endroit, c le bordel meme, forcing et experience son de rigeur, j'arrive enfin a la speciale et m'applique pour faire un bon chrono, pffff n'importe quoi, enfait je fait ce que je peux!!! Embarassed
pendant la speciale, je vois un mec qui m'encourage MAIS c antoine, ( affraid ) il a deja fini lui!!! mais j'lai pas vu passe!!!! arfff je met GAZZZZ pour finir cette speciale et me depeche de pointer au CH4 ( oufff 1 min d'avance)!!!!
apres avoir polimiquer sur les resultats, je fini 6em en L2 et 13 au scratch
mais quel bataille avec ce antoine car je lui chipe la 6em place a seulement 0,03 secondes..............autant dire rien!!! cheers cheers
pour ma premiere a breles, j'ai vraiment bien aimé, super enduro. BRAVO A TOUS
jb

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Mar 18 Oct - 12:42

petit cr de breles
promis j'arrete de me retourner pour voir qui arrive derriere moi. cela evitera les3 sorties de pistes et bcp de temps perdu.
je l'ai trouvé plus dur que l'annee dernière. il va falloir faire des endurances pour prendre du rythme. a commencer par st helen dans 15 j
bone course à tous
ar men

MessageSujet: Breles   Mar 18 Oct - 15:57

Bonjour a tous, Breles bel enduro technique (a mon gout).Bravo et merci aux organisateurs et bénévoles, félicitations a tous les participants mais surtout aux "finishers". Perso je part a 10h46 avec le numéro 203 parcourt sympa mais beaucoup de bouchons qui me valent 2 mn de "pions" a chaques tour, mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette !!!
La spéciale etait comme tous les ans magnifique (pour moi la plus belle du championnat),je prend un pied énorme sur le saut de départ, aprés je me loupe dans un virage et chute, voila pour la premiere, ensuite je trouve le moyen de faire un tout droit dans la deuxiéme Evil or Very Mad
Super journée avec un temps magnifique, vivement le merzer ...
TITI

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Mer 19 Oct - 11:23

VOICI le 1ER ET 2M départ de nouvoitou,pour le second départ patzaberg et dans les 100 premiers (le 108) ....Ha, le Pat presque le holshot ...

MERCI A Gaulthier Pesneau POUR LA vidéo(trésorier du club)
did35

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Mer 19 Oct - 16:42

TITI a écrit:
merci a did 35

oui un grand merci a toi ,car tu manque terriblement a MX Bretagne ,oui terriblement car ta gouaille ,ton humour et dans certain cas ,parfois ta grande gueule manque fort ...
TON SEUL PLAISIR et de mettre les potes en lignes avec aucun commentaire de toi,et bien ...ok tu roule plus ...mais bon ,chacun a son image, ou petit film alors arrête, un petit commentaire et le bien venu .
surtout que ta permis a des mec comme moi ,rom,vic ,pat ,et autres ,d'être plus raisonnable ,alors un petit commentaire de toi et le bien venu...
pareil pour ptit did ,combien de fois il va valoir une invitation pour rouler ensemble sur la 400yz

voila les gars ,chacun comme moi qui vous aime ,voudrais bien vous voir plus souvent ,
je pense souvent a vous et chaque moment de moto reste dans ma mémoire ...alors de grâce monsieur le prompteur ,oui de grâce ne couper pas mes potes....ni les moteurs

a bientôt ,mick(tres bien ta reaction sur le cancer,vic ,medhy,fradax,seth,teddy,black ,yves ,yoyo,,plusar ,platine)
et bonjour a certain de l'ombre

ça vas mieux TITI, la petite déprime est passée???????????????
Les pilotes félicitations vous devenez bons............................................................pour les cr Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=lFEGt915A-4
fradax

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Mer 19 Oct - 19:34

Mdr did35, mais dit moi !! 2 messages en une semaine , c le retour de did35 sur mx???!!! LOL
Il doit sentir les sorties hivernal arrivées ...!!!

Ps: merci pour vos CR jb et ARmen ..

Sur la video, on me voit éviter la moto (style évitement de portière en moto Ecole) et c pas passe loin...
Bon rétablissement a lui..(3cotes et l épaule quand même!! ) en plus il fait parti du club ( Fee Viviane)
TITI

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Mer 19 Oct - 20:53

didi35 is backkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

bravo pour les pilotes du week end ,dernier
après discussion avec roxy ,j'ai une vielle cross en réparation chez Marcel ,une autre enduro husky elle aussi presque fini (240 de 1980)manque plus que le montage des amorto,les travaux qui débute chez moi,je pense faire la rentrée prochaine avec quelque enduro,armel et hubert de drym's voudrais bien plus de jaune dans les courses ...

en voila un surbooking a la johnny..
pat2

MessageSujet: compte rendu 2011 enduro   Jeu 20 Oct - 10:51

waouh!dans les 20, énormissime! sauf que ça n'a pas durer
did35

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Jeu 20 Oct - 18:40

Salut les pilotes, je vous mets mes petits films des endurances du grand fougeray et de nouvoitou.
Pour celles du grand fougeray le cadrage n'est pas terrible, c'est pas facile d'avoir la cam
dans la main gauche et l'apn dans la droite:

http://www.youtube.com/user/orgeres35#p/u

Et ici mes photos du grand fougeray:

Dernière édition par did35 le Ven 21 Oct - 18:49, édité 1 fois
did35

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Jeu 20 Oct - 21:36

TITI a écrit:
cooool

bien sa
moi j'espère juste me perfectionner en cross ,car franchement le niveau de terrain pour moi et nul,les virages a plat ,les ornières ,et je passe ,me laisse mal

medhy ,a le niveau pour être fort l'année prochaine ,par contre moi j'ai du retard grave sur les sauts ,virages,et le reste...

et toi yoyo ...ton niveau???

Premiere leçon pour toi TITI en video, c'est quand même pas dur le tout terrain:

http://youtu.be/Eo0mQ1xvY7U
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   

compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant