AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Cherche compagnons enduro/motocross dans le secteur de Vitré
Hier à 14:56 par skeight

» ballade enduro autour de combourg
Lun 2 Jan - 23:17 par PULSAR

» les poireaux du rollon 2016/Ernné
Jeu 15 Sep - 19:00 par PULSAR

» Course sur prairie Hénon 2016
Ven 9 Sep - 20:26 par Dibou

» covoiturage pour allé sur des randos
Dim 28 Fév - 13:38 par gdgaz29

» cherche du monde
Dim 14 Fév - 8:37 par sushi29

» cherche acolites lannion22
Mar 3 Nov - 21:16 par ju 300 exc

» recherche enduristes lannion
Lun 26 Oct - 20:28 par ju 300 exc

» Cherche enduristes pour rando
Dim 25 Oct - 18:32 par kawasaki22

» bonjour suis nouveau
Dim 18 Oct - 9:57 par remy.l

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 301 le Jeu 2 Déc - 18:23

Partagez | 

compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
TITI

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Ven 21 Oct - 19:34

merci did

je suis fan aussi de routière ,et la clairement un mec aussi bon que lui sur piste découvre la terre et les difficultés du cross

le bof de mon frère roule en 1000SP1 (bécane presque de piste)et a rouler 500 mètres avec ma 450,et bien le mec penser pas que rouler même en ligne droite dans un chemin de terre demande de la maitrise et du talent (parfois)

ha il est bien se did
Revenir en haut Aller en bas
Mehdy

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Ven 21 Oct - 19:40

C'est marrant ce sujet car j'ai, moi aussi, un exemple...

Il est souvent sur le forum, c'est "jopi".

Et bien lui, il a fait de la piste, et il était pas mauvais du tout visiblement. Et bien quand il a commencé à rouler sur un terrain avec une machine de cross, n'ayons pas peur des mots, c'était une catastrophe!!!!
Mais le jopi est sur-motivé, et depuis, il s'est grave amélioré!!!! Et il fait plaisir à voir!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mx-111.fr/
TITI

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Ven 21 Oct - 19:53

au faite did merci pour les vidéos et toute les photos (dossier complet )de grand fouge

par contre ,comment je suis a l'arrêt sur les vidéos honte a moi ....prrrrrrrr
fradax

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Ven 21 Oct - 20:40

quelle star ce GG250:
http://www.google.fr/url?q=http://www.youtube.com/watch%3Fv%3DyJeGnNyTfho&sa=U&ei=n9ehTvvqJqL54QT3zpjpBA&ved=0CCsQtwIwBA&usg=AFQjCNH0DGGgzm6_-_UYQfAzD_sZHChGGg
heureusement il y a une photo du 110!!!!!!lol
fradax

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Ven 21 Oct - 21:01

enduro breles (une autre video):
http://www.youtube.com/watch?v=GL2AHJOqMaM
victorien013

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Lun 24 Oct - 17:32

sympa la video
sa donne envie d aller le fair belle spéciale
jean-françois

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Lun 24 Oct - 21:49

fradax a écrit:
gg250 enfin ton CR!!!!lol
nouvoitou c clair c'etait carement mieux, que du plaisir....
on se voit a breles!!! et ressert tes colliers!!lol

merci did de le rapeller: fradax 4, jf 1!!!!!!!lol
ton CR jf on attend.......................

qui va a st helen?
salut a vous tous, j'avais du retard a lire les vidéos et les cr mais ça y'est j'ai quasi tout lu et vu. je ferais donc un cr sur guehenno et nouvoitou très bientôt. en ce moment c'est le bilan chez moi, c'est un changement complet de l'agencement dans le magasin avec des trous de fait dans les murs, des peintures en bref beaucoup de travail de travail mais c'est ce qui me fait faire de la moto donc .
bravo a vous tous pour vos résultats divers et vos cr, Grand Bravo a fradax qui cette année n'a fait que progresser et avec a la clé des podiums et des supers classement.
DID heureux de te lire que ce soit dans tes super grands commentaires ou dans tes vidéos.
à +
ps : pour les contrats pilotes soirée de prévue fin novembre appelez moi
Voir le profil de l'utilisateur http://breizmotos.skyrock.com/profil/
did35

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Mar 25 Oct - 17:18

TITI a écrit:
au faite did merci pour les vidéos et toute les photos (dossier complet )de grand fouge

par contre ,comment je suis a l'arrêt sur les vidéos honte a moi ....prrrrrrrr

J'osais pas t'en parler lol!
Allez deuxieme leçon:

http://www.youtube.com/watch?v=UgvZ-64fw90
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=lFEGt915A-4
TITI

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Mar 25 Oct - 19:15

comme quoi ta louper des trucs did

j'avais deja posté ta video ,mais un rapel est le bien venu ....

david fretigné me semble un prof rigoureux ,je demande cela pour le père Noël ,un stage ...en voila une idée de cadeaux

un truc qu'a rien a voir(presque) avec le monde du terrain mais la disparition du grand Marco en moto GP ma fait un sacré truc...

et Monsieur Fretigné a bien faillie lui aussi par 2 fois depuis 1an passer de l'autre coté
ALS-1

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Mar 25 Oct - 22:06

TITI, rien que pour toi !

tout le monde debout, et que ça saute !
did35

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Mer 26 Oct - 18:30

Et ben il vas devenir bon titi avec toutes ces vidéos Very Happy
Voici mes photos de d'endurance de nouvoitou:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=lFEGt915A-4
victorien013

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Mer 26 Oct - 18:59

merci did
tetris

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Mer 26 Oct - 21:16

salit did35,
elles sont sympa tes photos Very Happy
fradax

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Sam 29 Oct - 19:25

demain c'est la derniere endurance a st helen, et pour le coup va y avoir du spectacle avec DAVID ADAM, BEAUDOUIN, EMERY.... etc.
on va essayer de ne pas ce prendre trop de tours dans la vue!!!
jocolor
Mehdy

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Sam 29 Oct - 19:47

fradax a écrit:
demain c'est la derniere endurance a st helen, et pour le coup va y avoir du spectacle avec DAVID ADAM, BEAUDOUIN, EMERY.... etc.

Heu, Fradax, tu a oublié quelqu'un...

...moi!!!!! geek geek geek

lol! lol! lol!

Et pour la dernière, j'aurais le numéro 131.
fradax

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Sam 29 Oct - 19:54

oupssss !!!!desole.
mais je comprend pas? comment tu sais ton classement deja? 131?!!!lol

bonne course et a demain.
Mehdy

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Sam 29 Oct - 22:40

lol
110 à Nouvoitou, l'objectif est de faire un peu mieux demain!

Bonne nuit! Wink
GG250

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Dim 30 Oct - 0:25

fradax a écrit:
on va essayer de ne pas ce prendre trop de tours dans la vue!!!
jocolor

et je vois que tu n'est pas inscrit au merzer !!! c koi ce bordel ,lol , tu le fais pas ,???
fradax

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Lun 31 Oct - 14:58

pour le merzer bhaaa je traine les pieds faut que je m'inscrive!!!

des photos de breles:
http://www.dailymotion.com/video/xlvdvj_enduro-de-breles-2011_sport

pour le cr de st helen ca vient!!!! un nouveau podium et surtout une 2em place au general pour le championnat d'endurance!!! cheers
victorien013

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Lun 31 Oct - 23:07

ha lalal se fradax .
lecobra29

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Mar 1 Nov - 7:15

salut à tous
juste bravo à tous pour ce championnat d'endurances 2011 en particulier à Fred et David pour cette 2nde place finale
je n'ai pas pu venir lors des dernières épreuves mais j'ai pu faire la connaissance de gars vraiment sympa sachant conjuguer performances et simplicité vivement 2012
pour ma part j'ai repris le roulage grace aux voisins (agriculteurs) qui m'ont gentillement autorisé a rouler dans 3 terrains differents merci à eux ('ferme Madec à Hanvec)
aujourd'hui roulage les terrains sont biens trempés va y avoir du sport
bonne journée
fradax

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Mar 1 Nov - 22:06

si la tv commence a transmettre les endurances moto, c cool...........
http://www.armortv.fr/emission/sports-d-armor,7.html
jean-françois

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Mer 2 Nov - 22:30

pour le cr de st helen ca vient!!!! un nouveau podium et surtout une 2em place au general pour le championnat d'endurance!!! cheers

BRAVO BRAVO Fradax et David, un titre de vice champion de bretagne d'endurance sur 6 épreuves est une bon trophée, mérité de part votre régularité voir peut être d'autres qualité de pilote. geek
encore Bravo a tous les deux champagne le 26.
jean-françois

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Mer 2 Nov - 22:40

Bonsoir a tous,
Je sais j’ai du retard mais vaut mieux tard que …… Embarassed
Pleyber Christ s’annonçait comme un bon week end de moto malgré que nous savons tous que les sols sont sec et que la poussière sera présente et que les 200 équipages inscrit vont trouer ce circuit que nous utilisons depuis déjà plusieurs saisons.
Au petit matin Sleep , c’est comme d’habitude que Steven emmène la gasgas au Contrôle. C’est Christophe qui part au premier tour d’entraînement, il rentre tranquillement au stand afin de me laisser la moto et de partir pour mon tour. Le circuit est déjà bien abîmé avec seulement 3 tours de 200 pilotes, les grimpettes sont déjà coupées, la petite partie de forêt qui a fait tant de mal en 2009 est déjà défoncée et recouverte d’une poudreuse qui rentre partout.
A 12h00 Christophe prend le départ, il est bien, dans les 15 a la sortie du champ des stands, il part normalement pour 4 tours mais alors que je suis prêt a prendre le relais et que Steven et les filles sont sur le qui vive il repart pour un 5 ème tour, MERDE, il n’a pas compté et on lui a pas fait de signe. Encore un tour a patienter. Et c’est comme d’ habitude que tout le monde se met à speeder au moment ou Christophe rentre la moto en marche arrière dans le stand. Corinne et Marion au remplissage du réservoir, le pilote qui prend le relais au tournevis pour enlever la selle, Steven au remplacement du filtre et c’est une fois que le filtre est enlever que la course c’est jouée, PU…. La poussière est passée et l’entrée du carburateur est pleine de poussières. C’est la FIN. Déçu, je n’ai même pas fait un tour dans la course.
C’est très dégoutté que nous jetons l’éponge. Aucune erreur sur la pose du filtre, elle a tout simplement été aspirée au centre.
Bon après démontage le lundi après midi, pas trop de mal, un piston bien lavé et un cylindre qui a prit quelques heures de roulage en peu de temps.
Nous étions a la 11 ème place en MX1 après le Grand Fougeretz nous allons chuter au classement dommage.
Merci les filles et Steven.
RDV à Guehenno
jean-françois

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Mer 2 Nov - 22:43

Re Bonsoir a tous, avec du retard je fais aussi mon CR de Guehenno. Il va être bref puisqu’il n’y a malheureusement pas grand-chose a dire. Comme d’ habitude j’arrive la veille, Christophe et Steven me rejoindrons le lendemain matin avec le camion et les motos.
C’est clair c’est encore sec comme a Pleyber, galère la moto elle va prendre encore cette fois-ci. Je pars en premier pour mon tour d’entraînement et sans surprise, c’est sec. Je n’arrive pas a prendre mon pied sur ce circuit mais nous verrons tout ça tout a l’heure. Je rentre et laisse la moto a Christophe qui part pour son tour.
Donc le départ 13h00 au lieu de 12h00 pour une course de 4h00 qui s’annonce difficile pour la mécanique et aussi pour les pilotes. Christophe prend le départ comme d’ habitude, il s’ en sort bien dans cette poussière du départ et dois se placer dans les 20 au premiers tour. Il rentre pour me donner le relais au bout du 2 ème tour Comme nous l’avions convenu et déjà on change le filtre a air, pas gagner la journée. Je pars donc pour mon premier relais, aucuns plaisir de rouler tant c’est dangereux ( il faut dire que depuis ma chute de 2006 j’ appréhende a max les chutes, je tombe rarement et je ne veux pas aller provoquer l’ accident idiot qui … ), je roule mal. Et c’est la chute avant la fin du tour en ligne droit assez rapide, la roue avant prend un putain de caillou et je vol vers l’avant, je redémarre. Avant la fin du tour Steven est sur le bord de la piste, La moto, les pilotes vont subir et vont prendre un risque. Je rentre et demande a Christophe s’il a du plaisir à rouler et lui suggère que pour ne pas risquer encore la casse mécanique que nous arrêtions. Nous arrêtons donc la course ici dans le regret.
Rendez vous a Nouvoitou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Aujourd'hui à 5:46

compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant