AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» ballade enduro autour de combourg
Lun 5 Déc - 18:31 par pat250

» les poireaux du rollon 2016/Ernné
Jeu 15 Sep - 19:00 par PULSAR

» Course sur prairie Hénon 2016
Ven 9 Sep - 20:26 par Dibou

» covoiturage pour allé sur des randos
Dim 28 Fév - 13:38 par gdgaz29

» cherche du monde
Dim 14 Fév - 8:37 par sushi29

» cherche acolites lannion22
Mar 3 Nov - 21:16 par ju 300 exc

» recherche enduristes lannion
Lun 26 Oct - 20:28 par ju 300 exc

» Cherche enduristes pour rando
Dim 25 Oct - 18:32 par kawasaki22

» bonjour suis nouveau
Dim 18 Oct - 9:57 par remy.l

» recherche coéquipier
Mar 29 Sep - 12:39 par anthony22

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 301 le Jeu 2 Déc - 18:23

Partagez | 

compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
fradax

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Mer 2 Nov - 23:00

cr de l'endurance de st helen:
tjrs le meme rituel avec passage aux controles tech et admi. puis tour d'essai, le circuit est assez plat pas de difficulé et assez rapide!!! bon david est "at home" donc il prend le depart mais le piquet pour poser sa moto ne tiens pas !!
donc on le fixe comme on peut ..... mais lors de partir le piquet le gene, il cale et part bon dernier!!!! pfff ca commence mal, surtout on a notre place de 2em a sauver, il part enfin mais tellement enerve, j'apprend qu'il a chuter au premier virage!! (sans gravite)pff et ca continu... du coup la pression monte et la course est commencée depuis 50secondes( ca promet d'etre long....).mon david se donne sur le premier tour car il passe 61 et continu son effort mais nous sommes 5em... mon relais arrive enfin(je n'en pouvais plus d'attendre!!!)et je vois des mon premier tour des concurents(34) j'arrive a recoller et je profite d'une erreur de trajectoire pour doubler, j suis super motive et je ne lache pas mon effort, je m'amuse presque partout sur ce circuit, c'est sec sans (trop) de poussiere..... le top quoi.je finis et david repart, nous sommes 45. une incomprehension entre coequipier lui fera faire 6 tours et usé il me passe le relai ,malgres une chute et apres 4 tours je passe la ligne d'arrivée.(ou haie d'honneur) car concurent, collegue, motoclud, connaissance, blesse(=samy)....tous le monde nous felicite, tape la main....bref tres tres cool ce moment!!!
on boit tous un coup a notre stand, ca chambre, on partage notre saison.....encore un autre bon moment.
et bilan 45 au general et 2em en E2.(donc podium et encore un bon moment)
super saison avec david, regulier, convivial et sans se prendre la tete, ON fini donc vice champion de bretagne en endurance categorie E2!!!
Revenir en haut Aller en bas
fradax

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Mer 2 Nov - 23:04

jean-françois a écrit:
pour le cr de st helen ca vient!!!! un nouveau podium et surtout une 2em place au general pour le championnat d'endurance!!! cheers

BRAVO BRAVO Fradax et David, un titre de vice champion de bretagne d'endurance sur 6 épreuves est une bon trophée, mérité de part votre régularité voir peut être d'autres qualité de pilote. geek
encore Bravo a tous les deux champagne le 26.

pour les autographes c le dimanche matin de 9 a 10!!lol
merci jf, pour les compliments mais surtout pour le soutien et l'aide (surtout a guehenno)!!
GG250

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Jeu 3 Nov - 19:51

bravo fradax !!!! cheers et bravo également a ton collègue !!! je viens de voir que tu t'es inscrit au merzer , bien , tu as la aussi des points a gratter !!! quel fin de saison , course tout les week end pour toi !! ta femme doit etre presser que sa ce termine Laughing .
fradax

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Dim 6 Nov - 21:14

Lemerzer sec , c un super enduro...(que je fini pour la première fois)
CR a venir! Zzzzzzzzz

GG250

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Lun 7 Nov - 20:39

d'accord avec toi fradax , au top le merzer quand il est sec !! vraiment une journée 100% plaisir , avec en prime une 9 ièmes places pour moi , 1er résultat pour moi en L2 . de quoi ce motiver pour l'entrainement hivernal

un petit cr a venir !!!
fradax

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Mar 8 Nov - 10:46

superbe photo de l'enduro le merzer, merci a jurasik:
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.311180392229275.95296.100000119496246&type=1&l=639879cac8
mick22

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Mar 8 Nov - 21:10

enduro du merzer 2011:
apres un samedi soir a bouffer une raclette et boire l apero et vin a table(tous se qui faut avant de faire un enduro surtout au merzer!!!)je pars tranquille le dimanche matin a 7H30 pour une heure de route,arriver sur place je pointe licence et pose moto au parc courreur que je trouve un peut vide(pas de courrageux cette année!!!);petit café avec thierry et on discute avec un normand qui c est tapper 4h de route pour rouler sur le mytique circuit du merzer en L2 avec un 450gas(baleze le gas!!)et juste pour le plaisir!!!!!!
l heure H est arriver,je m elance sagement pour cette derniere epreuvre,je prend rapidement un bon rythme,je dois comme d ab doubler quelques concurants,et je m appercois que la terre ai seche(ou se touve la boue du merzer?moi qui pensait a en chier)le circuit ai super bien je m eclate tout seul un bon moment pas de difficulter pour cette premiere partie;j arrive au CH1 avec 16 minutes d avance.....
apres une sieste,un boc et une turlute je repas pour la 2eme partis que je sai plus dure passage de cailloux zigzag dans les bois et j arrive a l etang,sous le pont un 2 pilotes de bloqués et 3/4 dans la cascade,je pousse un peut pour passer devant(on ne va pas s arreter pour si peut!!!)et je me plante dans le bas de la cascade plouff dans le trou d eau,tout le coté gauche trampé,quel **,mais je continue énerver de ma connerie,j arrive en bas de la grande montée avec plein de spectateur,je m elance sans reflaichir tout droit jusqu an haut avec un beau soleil au finale que j ai maitriser en offrant du spectacle au gens yes sa fait plaisir a tous le monde;la suite du parcoure vas pour le mieux et arrive enfin la speciale...avec un peut d avance je me repose,boit un coup et je me decide a m elance sur cette partis que j ai reconnue auprealabre,gaz a fond,mais rapidement j arrive a donff sur un autre pilote,je cri et je passe sans trop de mal,grand gaz pour faire un temps cas je me sans bien sur se circuit mais je remonte sur un autre pilote,merde,je cri encore mais il ne me laisse pas passer,je cri,je cri je force,a droite a gauche putin de mer..e je n arrive pas a passer,mais sur les partis de tronc d arbre je le double sur le dernier et j attaque petit saut sur les cailloux(reception pas terrible..)et je file droit sur la montée,sa passe bien j entend des cris d encourragement ne seraise pas mes parents?et dans la descante je les vois(premiere fois qu ils viennent)alors encore gaz a fond.....et je passe la 2 eme montée impec,je fini donc cette speciale decu d etre partis trop vitte,pas assez d ecart entre pilote,mais c est le jeu......
resulat quand meme une 5eme place en L3 pour une troisieme participation;pour les deux premiers j ai fini classé
une bonne saison pour moi en endurance et enduro,reste a voir l année prochaine
bon resulat fradax et quel beau casque!!!
merci aux organisateurs de ces circuits de bretagne continué pour que notre sport persiste
did35

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Mer 9 Nov - 20:36

fradax a écrit:
superbe photo de l'enduro le merzer, merci a jurasik:
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.311180392229275.95296.100000119496246&type=1&l=639879cac8

Super photos, super qualitée d'image, c'est propre, super...........
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=lFEGt915A-4
2 pouces

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Ven 11 Nov - 16:13

Un compte rendu de plus qui penche en faveur de mon inscription 2012 pour l'enduro de Hénon de Avril et même peut être pour l'endurance de Goméné début Mars. Mais il reste l'hiver à passer et à restreindre sur la bonne bouffe et tous elixirs allant avec....
mick22

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Ven 11 Nov - 21:52

aujourdhui j ai fait un vetathon a broons(7.5kms de course a pieds,18 de vtt et encore 2.5 de course a peds)en 1H51,ca change de la moto,je n ai plus de ju,plus de jambe,bref je suis nase,pour un resultat de 32eme sur 59 en solo(on pouvais le faire a 2;1 a pieds l autre a vtt);c est un nouveau defi que j ai rehussi,pas mecontant....mais je prefaire la moto!!!!c est une bonne preparation pour l hiver
yoyo44

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Ven 11 Nov - 23:08

C'est sympa ça !
Y'a aussi le canovétathlon (canoé/vtt/course a pied) un peu dans le même genre...c'est très sympa, ça sert pour moto question physique !

De toute façon, y'a pas de secret, en moto, pour ne pas être a la ramasse, c'est soit vélo ou soit course a pied !
fradax

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Ven 11 Nov - 23:13

Pareil que toi mick22, j ai fait aujourd'hui un nouveau sport une decacuit, roulage ds les chemins ce matin (sympa!!) Apres APERO puis bouf, puis RE APERO ...
J suis use et moi aussi je préfère l enduro (= moins physique! LOL)
Ps: sérieux, bravo pour ta perf et bientôt ( enfin j espère!LOL) mon CR de le merzer............
fradax

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Lun 14 Nov - 19:25

une ptite video de l'endurance de nouvoitou 2011, fait a l'aide d'un drone par didier grangette société BirdyEyes a chateaugiron (carement genial!!!merci a lui)
http://vimeo.com/birdyeyes/enduroyaine2011
mick22

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Lun 14 Nov - 20:37

belle video sa change vue d en haut!!!!
lecobra29

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Lun 14 Nov - 20:49

salut
c'est clair vraiment sympa manque juste le départ
Mehdy

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Lun 14 Nov - 21:12

fradax a écrit:
une ptite video de l'endurance de nouvoitou 2011, fait a l'aide d'un drone par didier grangette société BirdyEyes a chateaugiron (carement genial!!!merci a lui)
http://vimeo.com/birdyeyes/enduroyaine2011

Et toi t'es vraiment un drone de pilote... geek geek

PS : Alors Ernée ou pas Ernée dimanche pour Fradax??? Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mx-111.fr/
lecobra29

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Lun 14 Nov - 21:38

platine 35 je suis loin d'etre un pilote suis juste un débutant qui ne demande qu"a apprendre grace a la moto j"ai pu faire la connaissance de pilotes tres sympas notament cette année
Mehdy

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Lun 14 Nov - 21:47

Non, le "drone de pilote", c'était pour Fradax que je disais ça! Wink
jean-françois

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Mar 15 Nov - 22:46

GG250 a écrit:
d'accord avec toi fradax , au top le merzer quand il est sec !! vraiment une journée 100% plaisir , avec en prime une 9 ièmes places pour moi , 1er résultat pour moi en L2 . de quoi ce motiver pour l'entrainement hivernal

un petit cr a venir !!!
bravo gg250, bon résultat
Voir le profil de l'utilisateur http://breizmotos.skyrock.com/profil/
jean-françois

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Mar 15 Nov - 22:50

Bonjour a tous,
La saison est terminée pour les championnats divers de moto tout terrain. Maintenant c’est le rdv de l’assemblée générale du 28 Novembre a Bédée qui attend les pilotes et les organisateurs.
Un grand bravo a Fradax pour ce titre de Vice Champion de Bretagne d’endurance.
Mick qui a fait aussi de bons résultats.
Pour ma part,
J’ai passé un bon championnat de Bretagne d’endurance avec mon équipier Christophe, notre mécanicien Steven.
Marion ( sa nana ) et Corinne ( la mienne ) a l’assistance essence, chrono et petits plats.
Ce championnat a bien débuté grâce a la météo. Plouvorn et Grand Fougeretz, beaux tracés et bonne organisation. Christophe a mit la barre haute dès le début de ce chpt avec de bons départs et des bons chronos et je me devais donc de bien rouler moi aussi. Notre moto la GasGas 250 MC 2003 avec sa boîte 4 rapports est sympa mais la partie cycle ne va pas, nous avons tous les deux mal au dos.
Après ces deux premières manches nous sommes 11 ème au classement MX1, plus que satisfaisant.
Ensuite Pleyber Christ et Guehenno et la poussière, deux Bulles. A Pleyber Christophe rentre a la fin du 5 ème tour et une fois le filtre a air enlever le carburateur est pleins de poussière c’est l’abandon. Dommage, le seul tour d’essai que j’ai fait a prouvé que le travail et le temps que nous avons passé avec Christophe sur la moto est bon.
A Guehenno, la poussière est au rendez-vous et a eu raison de nous sur la prise de risque. Nous avons changé le piston après Pleyber qui avait gobé, nous n’avons pas de plaisir à rouler sur ce circuit et on décide d’arrêter.
Arrive Nouvoitou et Saint Helen.
A Nouvoitou on rentre dans les points en Mx1 mais pour moi pas une super journée, malade pas a l’aise sur la moto pour dire je me fais doubler 2 fois par le Fradax ( la h…. ) mais la moto elle elle va toujours bien.
Et ça y’est c’est Saint Helen, j’avais aimé ce tracé en 2009 et j’ai hate d’y être. Pari la veille avec Corinne et les enfants, Christophe ,Marion et Steven m’y retrouve le matin. Toute la course c’est bien déroulé, la moto a marché au top, la partie cycle est vraiment bien et le moteur puissant mais tellement agréable sur les tracés d’endurance avec sa boîte 4 qui allonge.
Ce tracé de Saint Helen a été mon préféré de ce championnat d’endurance ( sauf les bosses a la c.. )
Nous finissons 20 ème en MX1
1 ) 44 scratch 14 MX1 7 points
2 ) 36 scratch 13 MX1 8 points
3 ) 0 0
4 ) 0 0
5) 63 scratch 19 MX1 4 points
6 ) 39 scratch 18 MX1 3 points
Nous avons réussi notre challenge de rouler à une moto. Nous l’avons fait grâce à toute une équipe organisé et motivé, ce que nous sommes aussi au travail.
Bravo a tous les pilotes qui ont roulé dans ce championnat.
Je remercie France Equipement, Silkolène, GasGas France et Bihr racing pour leur aide.
A toute l’équipe N° 12 bravo.
Merci a Fradax pour le sujet compte rendu ………
Donc a l’année prochaine mais avec 2 motos. Malheureusement nous sommes le seul équipage a une moto et donc pas de bagarres avec d’autres équipages qui donnerai surement une motivation encore en plus. Pourquoi pas avec deux GasGas mc 2003 !!!!!
A bientôt sur les terrains d’entraînement, Bon roulage a tous, début du championnat d’endurance 2012 en mars soit dans 3 mois et demi.
Voir le profil de l'utilisateur http://breizmotos.skyrock.com/profil/
roxy3

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Jeu 17 Nov - 19:54

salut tous le monde,

bravo a tous pour cette saison 2011.
le temps de l'entrainement hivernal a sonné.

pour FRADAX une video ou on te vois dans l'effort a 6,27 mm,fred beau casque.

A+ dans les chemins ou sur les terrains(nouvoitou pour moi le week end du 26 et 27/11 pour une reprise)

http://www.youtube.com/watch?v=vhsoSZfQvCk
Mehdy

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Jeu 17 Nov - 20:01

Mouai.... scratch
C'est plus de la moto... C'est de l'escalade, ou un truc comme ça... Bref, vu comme ça, ça ressemble pas à grand chose...
yoyo44

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Jeu 17 Nov - 20:45

ca s'appel un pierrier, un franchissement, c'est de l'enduro, rien a voir avec du cross...très, très sympa en tout cas !! Wink
Mehdy

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Jeu 17 Nov - 20:48

Hey yoyo, appel moi c... geek
yoyo44

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Jeu 17 Nov - 20:52

meme qu'avec un enduro et bas tu as un phare avant et arriere...si si je te jure !!
lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....   Aujourd'hui à 16:19

compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant