AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 301 le Jeu 2 Déc - 18:23

Partagez | 
 

 élite a romagné le 19/20 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yoyo44

avatar

Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : entre rennes et laval...
Date d'inscription : 21/08/2010

MessageSujet: élite a romagné le 19/20 mars   Mer 23 Fév - 20:16

coucou ! Very Happy
je voulais savoir qui serais tenté pour aller voir le mx de romagné ?
ca serais cool d'avoir la bande de loustics...histoire que l'on se fende la poire en meme temps ! Wink
...avis aux amateurs:
nous (moi et ma femme Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benji

avatar

Nombre de messages : 730
Age : 26
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 01/02/2011

MessageSujet: Re: élite a romagné le 19/20 mars   Mer 23 Fév - 20:35

Justement je voulais créer un post a se sujet^^.j'essaye de me libérer pour venir avec mon pote Smile J'aurai bien voulu savoir les horaires si quelqu'un les as....je pense les course dimanche et essai samedi,y'a peut etre du 85cc et du promo loisir.

en tous cas je pense être présent Smile,on pourra se triper un peut^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoyo44

avatar

Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : entre rennes et laval...
Date d'inscription : 21/08/2010

MessageSujet: Re: élite a romagné le 19/20 mars   Mer 23 Fév - 20:40

et bas c'est cool !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Login

avatar

Nombre de messages : 579
Age : 51
Localisation : Melesse
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: élite a romagné le 19/20 mars   Mer 23 Fév - 21:10

j'y serai le samedi ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oiseau35.perso.neuf.fr/Thomas-site-internet.html
yoyo44

avatar

Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : entre rennes et laval...
Date d'inscription : 21/08/2010

MessageSujet: Re: élite a romagné le 19/20 mars   Mer 23 Fév - 21:41

je pensait plutot le dimanche ! c'est bete !! ca te dit pas dimanche chritian ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PYT56



Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : Saint Georges Sur Beaulche (89)
Date d'inscription : 18/04/2010

MessageSujet: Re: élite a romagné le 19/20 mars   Jeu 24 Fév - 5:43

Mon fils roule (en 85) le samedi mais nous rentrons le soir même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Login

avatar

Nombre de messages : 579
Age : 51
Localisation : Melesse
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: élite a romagné le 19/20 mars   Jeu 24 Fév - 9:53

Désolé Yohann, mais j'y vais le samedi pour rouler elephant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oiseau35.perso.neuf.fr/Thomas-site-internet.html
mx red bull

avatar

Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation : en france
Date d'inscription : 01/06/2010

MessageSujet: Re: élite a romagné le 19/20 mars   Jeu 24 Fév - 12:16

romagné le samedi c'est une course du club,+ l'educatif 50 cc,65 cc,85 cc mes deux fiston vont y rouler le samedi et le dimanche ,chpt france elite qualif plus les course.

le trophée ktm france seras en plus sur le week-end. voila ce que j'en sais.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Courgette35

avatar

Nombre de messages : 618
Age : 27
Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2010

MessageSujet: Re: élite a romagné le 19/20 mars   Jeu 24 Fév - 18:33

Moi j'y serais tout le week-end ! Ben oui obligé quoi !

Puis il y aura les interligues 85cc ! Allez la bretagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoyo44

avatar

Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : entre rennes et laval...
Date d'inscription : 21/08/2010

MessageSujet: Re: élite a romagné le 19/20 mars   Jeu 24 Fév - 19:50

Login a écrit:
Désolé Yohann, mais j'y vais le samedi pour rouler elephant

...c'est po juste ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoyo44

avatar

Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : entre rennes et laval...
Date d'inscription : 21/08/2010

MessageSujet: Re: élite a romagné le 19/20 mars   Jeu 24 Fév - 19:52

donc je résume pour le dimanche :
-mx red bull (et les fistons...allez les champions Wink )
-benji
-courgette
qui d'autre ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benji

avatar

Nombre de messages : 730
Age : 26
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 01/02/2011

MessageSujet: Re: élite a romagné le 19/20 mars   Mer 16 Mar - 14:33

Personne d'autre??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Login

avatar

Nombre de messages : 579
Age : 51
Localisation : Melesse
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: élite a romagné le 19/20 mars   Mer 16 Mar - 20:44

et samedi, personne pour acclamer les valeureuc pilotes ? cheers cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oiseau35.perso.neuf.fr/Thomas-site-internet.html
samy50220

avatar

Nombre de messages : 476
Age : 41
Localisation : pas loin du mont st michel.....
Date d'inscription : 10/12/2009

MessageSujet: Re: élite a romagné le 19/20 mars   Mer 16 Mar - 22:28

Login a écrit:
et samedi, personne pour acclamer les valeureuc pilotes ? cheers cheers Very Happy

bah je me tate justement.......
j'ai regardé le programme,tu roules en quoi :trophée AXA??
j'ai cherché sur le site du club le prix de l'entrée pour le samedi et j'ai pas trouver, j'ai juste vu :gratuit -12 ans et 18 € pass week end
Quelqu'un a une idée???
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Login

avatar

Nombre de messages : 579
Age : 51
Localisation : Melesse
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: élite a romagné le 19/20 mars   Jeu 17 Mar - 8:51

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oiseau35.perso.neuf.fr/Thomas-site-internet.html
Login

avatar

Nombre de messages : 579
Age : 51
Localisation : Melesse
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: élite a romagné le 19/20 mars   Jeu 17 Mar - 8:52

Trophée KTM : 85 € l'inscription pour pouvoir rouler .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oiseau35.perso.neuf.fr/Thomas-site-internet.html
Jopi



Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : 35
Date d'inscription : 07/11/2010

MessageSujet: Re: élite a romagné le 19/20 mars   Jeu 17 Mar - 9:13

Désolé Christian, je ne passerai pas comme prévu, je vais aller rouler finalement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Login

avatar

Nombre de messages : 579
Age : 51
Localisation : Melesse
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: élite a romagné le 19/20 mars   Jeu 17 Mar - 12:58

Mad Rappelle moi, la prochaine dois, de te filer un coup de botte lorsque je te ferai l'intérieur Wink lol! lol!


Dommage que tu ne puisses passer



(on dirait du Sarkozy nouveau dans le texte lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oiseau35.perso.neuf.fr/Thomas-site-internet.html
Jopi



Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : 35
Date d'inscription : 07/11/2010

MessageSujet: Re: élite a romagné le 19/20 mars   Jeu 17 Mar - 19:22

lol!

Alors tu es au top pour samedi? Ca va mieux ton dos?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Login

avatar

Nombre de messages : 579
Age : 51
Localisation : Melesse
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: élite a romagné le 19/20 mars   Jeu 17 Mar - 19:35

A fond. Les suspensions sont OK. J'ai monté le kit holeshot.

je vais tous les pourrir bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oiseau35.perso.neuf.fr/Thomas-site-internet.html
Louis

avatar

Nombre de messages : 232
Age : 22
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Re: élite a romagné le 19/20 mars   Jeu 17 Mar - 19:58

slt sa serai pour savoir combien est le prix du dimanche sans reservation a romagne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Login

avatar

Nombre de messages : 579
Age : 51
Localisation : Melesse
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: élite a romagné le 19/20 mars   Jeu 17 Mar - 20:07

voir message plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oiseau35.perso.neuf.fr/Thomas-site-internet.html
samy50220

avatar

Nombre de messages : 476
Age : 41
Localisation : pas loin du mont st michel.....
Date d'inscription : 10/12/2009

MessageSujet: Re: élite a romagné le 19/20 mars   Jeu 17 Mar - 20:09

Login a écrit:
A fond. Les suspensions sont OK. J'ai monté le kit holeshot.

je vais tous les pourrir bounce bounce bounce bounce bounce

je pense que je vais venir voir ça....
et les departs, tu as bossé un peu?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
steven#98

avatar

Nombre de messages : 147
Age : 21
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Re: élite a romagné le 19/20 mars   Jeu 17 Mar - 20:54

salut les gars moi samedi et dimanche aussi =D je dort sur place aller la bretagne et un petit normand alexis paris en 85 interligue qui promet lui il roule super bien c'est c'est debut en 85 donc je conte sur vous pour l'encourager aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Login

avatar

Nombre de messages : 579
Age : 51
Localisation : Melesse
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: élite a romagné le 19/20 mars   Jeu 17 Mar - 21:02

Salut Samuel,

C'est un plaisir si tu viens.

Les départs, j'ai .... investi dans un démarreur électrique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oiseau35.perso.neuf.fr/Thomas-site-internet.html
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: élite a romagné le 19/20 mars   

Revenir en haut Aller en bas
 
élite a romagné le 19/20 mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 21 mars lorient Mario Gatti
» Delta Ebro Mars 2010
» Coupe des Miss : 21 Mars 2010 Issy les Moulineaux
» Mag pro lite mitchell?
» Saint-Malo le 31 mars 2010 - Vent et grande marée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mx Bretagne :: Discussion Générale-
Sauter vers: