AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 301 le Jeu 2 Déc - 18:23

Partagez | 
 

 Besoin de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yoyo44

avatar

Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : entre rennes et laval...
Date d'inscription : 21/08/2010

MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Jeu 7 Avr - 19:18

la mienne c'est une 250 sx de 2008 (voir mon avatar !)
...mais heuu tu devais pas prendre un 250 2T toi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loulou

avatar

Nombre de messages : 47
Age : 26
Localisation : saint domineuc
Date d'inscription : 27/03/2011

MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Jeu 7 Avr - 19:22

aa belle bête=) ton avis m'intéresserai ,tu serai pluto pour me conseiller du 250 ou du 450??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoyo44

avatar

Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : entre rennes et laval...
Date d'inscription : 21/08/2010

MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Jeu 7 Avr - 19:57

je comprend pourquoi tu es le pote de benjy toi !!! lol! lol!
250 OU 450 pour toi...il me semble t'avoir déja répondu mon cher !! Rolling Eyes Suspect affraid alien cat monkey pig rabbit bom bom bom bom geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loulou

avatar

Nombre de messages : 47
Age : 26
Localisation : saint domineuc
Date d'inscription : 27/03/2011

MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Jeu 7 Avr - 20:09

aa ouai pas faut,mais toi tu me disai 250 2T ou 450 4T mais lequel entre 2t et 4t mdr nan je déconne on vas pas recommence ,bah jvai voir pour d'essayer ces deux motos la!!geek et ouai jsui bel et bien le pote de benji et oui on est des chieur lol! mais c'est comme sa =) lol! sa doit être l'impatience de monter sur la moto rendeer ou notre jeune age alala la fougue de la jeunesse!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoyo44

avatar

Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : entre rennes et laval...
Date d'inscription : 21/08/2010

MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Jeu 7 Avr - 20:32

lol! lol! lol! la fougue de la jeunesse...c'est le ponpon !!
hey la jeunesse va peut etre falloir vous bouger le train arriere ! nan mais ! Cool
...pour des impatients ! moi je dis wouaouuuu !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Login

avatar

Nombre de messages : 579
Age : 51
Localisation : Melesse
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Jeu 7 Avr - 20:33

Salut Loulou,

je connais une KTM 250 SX-F de 2007 à 2008€. La révision est à faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oiseau35.perso.neuf.fr/Thomas-site-internet.html
Mehdy

avatar

Nombre de messages : 1529
Age : 38
Localisation : GUIGNEN
Date d'inscription : 18/07/2009

MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Jeu 7 Avr - 20:35

Dois y avoir erreur sur le prix Christian...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mx-111.fr/
loulou

avatar

Nombre de messages : 47
Age : 26
Localisation : saint domineuc
Date d'inscription : 27/03/2011

MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Jeu 7 Avr - 20:37

aa bah un impatient étudiant sa na pas beaucoup d'argent lol mais si on vous dérange faut le dire hein lol! quoique sa changera rien Twisted Evil

a ouai c'est interessent mais comme l'a fait remarque platine le prix a l'air etrange nan??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Login

avatar

Nombre de messages : 579
Age : 51
Localisation : Melesse
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Jeu 7 Avr - 20:45

Tout à fait, Mehdy, le prix est de 2800 €

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oiseau35.perso.neuf.fr/Thomas-site-internet.html
loulou

avatar

Nombre de messages : 47
Age : 26
Localisation : saint domineuc
Date d'inscription : 27/03/2011

MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Jeu 7 Avr - 20:49

merci login tu aurait des coordonnée pour que je puisse joindre le vendeur pour quelque info et photos??
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoyo44

avatar

Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : entre rennes et laval...
Date d'inscription : 21/08/2010

MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Jeu 7 Avr - 20:50

loulou a écrit:
aa bah un impatient étudiant sa na pas beaucoup d'argent lol mais si on vous dérange faut le dire hein lol! quoique sa changera rien Twisted Evil

a ouai c'est interessent mais comme l'a fait remarque platine le prix a l'air etrange nan??

ha oui étudiant !!...je compatis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loulou

avatar

Nombre de messages : 47
Age : 26
Localisation : saint domineuc
Date d'inscription : 27/03/2011

MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Jeu 7 Avr - 20:53

yoyo44 a écrit:

ha oui étudiant !!...je compatis ! Wink

et oui et oui mais en aout enfin un salaire digne de ce nom =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benji

avatar

Nombre de messages : 730
Age : 26
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 01/02/2011

MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Jeu 7 Avr - 20:58

Oi étudiant encore 1 ans!!!donc loulou roulera peut etre avec vous sans moi..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoyo44

avatar

Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : entre rennes et laval...
Date d'inscription : 21/08/2010

MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Jeu 7 Avr - 21:03

loulou a écrit:
yoyo44 a écrit:

ha oui étudiant !!...je compatis ! Wink

et oui et oui mais en aout enfin un salaire digne de ce nom =)

tres bien ca !! en aout il y a encore de beau jour et apres l'entrainement l'hiver pour etre affuté en été 2012 !! cheers Wink

benjy ne tkt pas tu va avoir un poto avec une bécane...oui oui j'ai bien dit un POTO avec un bécane...si tu vois ce que je veux dire !! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loulou

avatar

Nombre de messages : 47
Age : 26
Localisation : saint domineuc
Date d'inscription : 27/03/2011

MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Jeu 7 Avr - 21:07

a franchement ya aucun problème si ya bien une personne a qui j aurai pas peur de prêter ma moto c'est benji!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
R-one

avatar

Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Guignen
Date d'inscription : 13/01/2008

MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Jeu 7 Avr - 21:08

Moi je dit un 1000gsxr avec des crampons c,est nickel pour ton gabarit. Si tu a peur de la puissance et que tu veut du 2 t prend un 500 kx ou cr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benji

avatar

Nombre de messages : 730
Age : 26
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 01/02/2011

MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Jeu 7 Avr - 21:10

non je vois pas.........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benji

avatar

Nombre de messages : 730
Age : 26
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 01/02/2011

MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Jeu 7 Avr - 21:12

jean lou il dit ça mais il ne serait pas rassuré sachant que je pratique le superman Very Happy et ces vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benji

avatar

Nombre de messages : 730
Age : 26
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 01/02/2011

MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Jeu 7 Avr - 21:13

jean lou il dit ça mais il ne serait pas rassuré sachant que je pratique le superman Very Happy et ces vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoyo44

avatar

Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : entre rennes et laval...
Date d'inscription : 21/08/2010

MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Jeu 7 Avr - 21:14

R-one a écrit:
Moi je dit un 1000gsxr avec des crampons c,est nickel pour ton gabarit. Si tu a peur de la puissance et que tu veut du 2 t prend un 500 kx ou cr Laughing

tu es en retard r-one je l'ai faite la blague avec le 500 cr !! lol! lol!
...courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loulou

avatar

Nombre de messages : 47
Age : 26
Localisation : saint domineuc
Date d'inscription : 27/03/2011

MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Jeu 7 Avr - 21:15

lol oui sa j'aurai voulu etre la pour le voir le super man de benji mdr nn franchement pas de probleme pour te preter ma motmot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benji

avatar

Nombre de messages : 730
Age : 26
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 01/02/2011

MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Jeu 7 Avr - 21:22

merci ces cool Very Happy je viendrais en faire 10 min de temps en temps au pire^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
R-one

avatar

Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Guignen
Date d'inscription : 13/01/2008

MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Jeu 7 Avr - 21:26

Oie yoyo mais moi je l'ai améliore avec le 1000gsxr. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoyo44

avatar

Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : entre rennes et laval...
Date d'inscription : 21/08/2010

MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Jeu 7 Avr - 22:32

Ouai j'avoue, J'avoue ! N'empêche que ça éxiste !! Qui lu cru !
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mehdy

avatar

Nombre de messages : 1529
Age : 38
Localisation : GUIGNEN
Date d'inscription : 18/07/2009

MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Ven 8 Avr - 6:15

Benji a écrit:
loulou roulera peut etre avec vous sans moi..... Crying or Very sad

En même temps, si on peut avoir qu'un chiant à la fois, c'est pas plus mal au début pour s'habituer...

OK BENJY!!!! J'ARRETTE, J'ARRETE, J'ARRETE!!!!!!!!



geek jocolor geek jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mx-111.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Besoin de conseils   

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut a tous, j'ai besoin de conseils !
» besoin de conseils pour la restauration de GIULIA SUPER 1600
» PRATIQUE : besoin de conseils
» Besoin de conseils : maladie de lyme et achat éventuel
» Besoin de conseils pour une canne casting...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mx Bretagne :: ANNONCES :: Mécanique-
Sauter vers: