AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 301 le Jeu 2 Déc - 18:23

Partagez | 

cherche conseil(s) pour se musclé les avants bras !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mehdy

MessageSujet: Re: cherche conseil(s) pour se musclé les avants bras !!   Jeu 28 Avr - 13:48

Pour les autres, yoyo44, kekette35 et louis-pmx, je vous ai trouvé très dissipé. Vous êtes collés mercredi prochain.

lol! lol! lol!

Non mais franchement, j'ai lu vos post... C'est parti en sucette, c'est n'importe quoi...

geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mx-111.fr/
Louis-PMX

MessageSujet: Re: cherche conseil(s) pour se musclé les avants bras !!   Jeu 28 Avr - 14:56

Héhé, :P . Collé ? Pfff :P :D
Kekette35

MessageSujet: Re: cherche conseil(s) pour se musclé les avants bras !!   Jeu 28 Avr - 16:58

collééé ? oohhh nan fais pas ça, j'ai jamais été collé de ma vie alors c'est pas maintenant que j'ai quitté l'école qu'il faut le faire Laughing , bon c'est vrai que c'est parti en cacahuète, mais bon je me faisais chier au boulot, maintenant je serais sèrieux jocolor jocolor jocolor

Sinon pour en revenir au avant bras, je pense pas qui faille ressembler a Schwarzy, juste faire un travail d'endurance au niveau des muscles, soit par exercices physiques et/ou en accumulant les entrainements, et surtout essayer de ce crisper le moins possible .....
yoyo44

MessageSujet: Re: cherche conseil(s) pour se musclé les avants bras !!   Jeu 28 Avr - 18:55

bon bas pour répondre sérieusement ! Razz
il est vrai que la muscu est en faite a oublier ! apres quelques réglages, technique de respiration ect...il y a plus qu'a rouler,rouler,rouler...et encore rouler ! Wink
Mehdy

MessageSujet: Re: cherche conseil(s) pour se musclé les avants bras !!   Jeu 28 Avr - 18:56

kekette35, si tu avais été plus sérieux en cours, tu aurais vu qu'on a donné pas mal de conseil!! lol!
popiet51

MessageSujet: Re: cherche conseil(s) pour se musclé les avants bras !!   Sam 30 Avr - 17:26

Un manche à balais que tu tiens horizontalement bras tendu, auquel une corde est accroché au centre du manche, avec au bout de celle-ci un poid. Et tu fais tourner le manche à balais pour remonter le poid, puis pour le faire redescendre...comme un système de treuil. (Pas 50kg le poid non plus Laughing )

Mehdy

MessageSujet: Re: cherche conseil(s) pour se musclé les avants bras !!   Dim 1 Mai - 18:24

On l'a déjà dit!!!!!! C'est pas la peine de muscler les bras!!!!!!!
popiet51

MessageSujet: Re: cherche conseil(s) pour se musclé les avants bras !!   Lun 2 Mai - 10:43

A faire ça, ça ne muscle pas que les bras, et je sais très bien que la musculation intensive ne sert à rien. La technique du manche à balai permet de garder une tonicité dans les muscles du haut du corps, c'est pour ça que je précisais que cela ne servait à rien de mettre de gros poids au bout de la corde!!!
Il faut remonter la corde et la descendre lentement, ce qui permet de gagner en résistance à l'effort et en endurance....
Après chacun fait comme il veut, je retransmet jusque les conseils acquis auprès des plus grands
Mehdy

MessageSujet: Re: cherche conseil(s) pour se musclé les avants bras !!   Lun 2 Mai - 10:57

Ok d'ac popiet51, merci de ta réponse. Wink
yoyo44

MessageSujet: Re: cherche conseil(s) pour se musclé les avants bras !!   Lun 2 Mai - 11:11

pas de soucis popiet ! c'est sympa de ta part pour la petitte technique ! de toute façon la muscu il faut déja aimer ça ! moi c'est pas trop mon cas par exemple ! Razz

je préfère rouler sur un terrain...que de rester chez moi a soulever de la fonte...ou autre !! Wink
je trouve beaucoup plus sympa de faire un entrainement sur du foncié qui te servira pour l'endurance...perso j'utilise un chrono quand il le faut, et j'essaye de tenir par ex: 15mn minimum !

de toute façon il y a moulte maniere de préparation...a chacun de trouver celle qu'il préfère !

Smile
steven#98

MessageSujet: Re: cherche conseil(s) pour se musclé les avants bras !!   Mer 4 Mai - 10:14

Moi perso pour me mettre en condition je fait de la piscine la semaine pour me donner de l'endurance et tenir pour pas relacher au moindre effort enfin je vais bientot pouvoir reprendre le sport pas tous car mon dos est tjr fragile mes la piscine je vais recommencer histoire de pouvoir me remuscler un peut le dos car 3 mois avec corset on perd tous c est muscles ^^
yoyo44

MessageSujet: Re: cherche conseil(s) pour se musclé les avants bras !!   Mer 4 Mai - 10:47

biensur, il y a la piscine, la course a pied,le vélo...ect pour travailler l'endurance !
Very Happy
Mehdy

MessageSujet: Re: cherche conseil(s) pour se musclé les avants bras !!   Mer 4 Mai - 11:17

steven#98 a écrit:
Moi perso pour me mettre en condition je fait de la piscine la semaine pour me donner de l'endurance et tenir pour pas relacher au moindre effort enfin je vais bientot pouvoir reprendre le sport pas tous car mon dos est tjr fragile mes la piscine je vais recommencer histoire de pouvoir me remuscler un peut le dos car 3 mois avec corset on perd tous c est muscles ^^

Steven t'es encore jeune, fais ce qu'il faut pour ton dos pour ne pas le regretter dans quelques années... C'est super important. Bon rétablissement.
steven#98

MessageSujet: Re: cherche conseil(s) pour se musclé les avants bras !!   Mer 4 Mai - 21:30

Merci platine Ouais je fait gaff a mon dos mes sa me demenge de rerouler ^^ jai l impression d en etre capable car c est remis mes faut que sa consolide bien et apres la moindre chute bas c est opération
Kekette35

MessageSujet: Re: cherche conseil(s) pour se musclé les avants bras !!   Jeu 5 Mai - 16:38

steven#98 a écrit:
Merci platine Ouais je fait gaff a mon dos mes sa me demenge de rerouler ^^ jai l impression d en etre capable car c est remis mes faut que sa consolide bien et apres la moindre chute bas c est opération

Pas de précipitation, moi j'ai eu une fracture de la clavicule gauche, et ben sa fait bientot un ans sans faire de moto, je veux quelle soit super bien consolidée (j'espère que ça va ètre bon pour le samedi 21)

Non sans rire c'est vachement important de pas ce précipiter Plat a bien raison, regarde le, bientot la retraite et il est casé en 2 lol! lol!
Mehdy

MessageSujet: Re: cherche conseil(s) pour se musclé les avants bras !!   Jeu 5 Mai - 20:39

Bientôt la retraire... Elle est bonne celle là... lol! lol! lol!

En attendant, le pré-retraité est content des progres fait en un an, et il compte pas en rester la!!! On va dire que c'est mon petit défi perso...
fradax

MessageSujet: Re: cherche conseil(s) pour se musclé les avants bras !!   Jeu 5 Mai - 21:23

Alors platine, on se fait taquiner par les jeunes.....
Tkt y a plus vieux que toi!!! Y a ......par exemple....... Heu ..... !!!!?!!!!!!?
Bha non en fait je vois pas!!! LOL
Ps:j ai une réponse au sujet mais ..... Peux pas la dire!LOL
Mehdy

MessageSujet: Re: cherche conseil(s) pour se musclé les avants bras !!   Jeu 5 Mai - 21:27

fradax a écrit:
Alors platine, on se fait taquiner par les jeunes.....
Tkt y a plus vieux que toi!!! Y a ......par exemple....... Heu ..... !!!!?!!!!!!?
Bha non en fait je vois pas!!! LOL
Ps:j ai une réponse au sujet mais ..... Peux pas la dire!LOL

geek geek geek
riton mx

MessageSujet: Re: cherche conseil(s) pour se musclé les avants bras !!   Ven 6 Mai - 11:01

je pense avoir la réponse XD !! lol!
steven#98

MessageSujet: Re: cherche conseil(s) pour se musclé les avants bras !!   Sam 7 Mai - 10:38

Ouais c est sur ne pas ce précipité mes bon je reprendrais le 20 juillet en entrainement en voyant si j ai des douleurs ou autre et si j en est pas je rentrerai a la maison et jatendrais encorre un peut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche conseil(s) pour se musclé les avants bras !!   

cherche conseil(s) pour se musclé les avants bras !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2