AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 301 le Jeu 2 Déc - 18:23

Partagez | 

FFM ou UFOLEP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
samy50220

MessageSujet: Re: FFM ou UFOLEP   Jeu 13 Oct - 12:12

+1 avec MX 83

voici un lien des courses Normandes Ufolep (2011) pour te donner une idée et si tu ajoutes a ça les courses Bretonnes : y'a de quoi faire

http://sourdevalmotoclub.free.fr/Calendriers/CalendrierNormandie2011.pdf
Revenir en haut Aller en bas
team JLP

MessageSujet: Re: FFM ou UFOLEP   Jeu 13 Oct - 14:01

Il y a l'air d'avoir un beau programme chez vous alors je ne comprends pas pourquoi vous vous permettez de venir en bretagne prendre la place des bretons,qui pour certains restent sur la touche.Il existe des courses inter-régions pour cela.
samy50220

MessageSujet: Re: FFM ou UFOLEP   Jeu 13 Oct - 16:06

nous n'avons pas l'intention de prendre la place de qui que ce soit...
nous sommes licencié dans un club breton, participons activement dans ce club,
et l'ufolep n'interdit pas les limitrophes de venir rouler chez eux study !
et ne prenons la place de personnes ,car comme tout "bon" Breton ,nous envoyons nos demandes d'engagement dans les delais impartis (trop de monde se plaint de ne pas etre pris et quand tu regardes les dates a laquelle leur demande est arrivée lol! la loi est la meme pour tous) et quand est il des Bretons qui annule leur course Ufolep 8 jours avant car ils sont pris dans une course FFM Shocked car la loi existe là: tout pilote licencié a l'ufolep peut participer a une course FFM quand il n'y pas de course Ufolep ce jour la...
mais apparement ça te derange moins scratch
on peut en trouver des exemples...mais toi tu preferes faire ton regionaliste a 2 balles....on va avancer comme ça lol! lol! lol!
MX83

MessageSujet: Re: FFM ou UFOLEP   Jeu 13 Oct - 17:21

Perso j'habite à 15 mniutes d'un club UFOLEP BRETON ou je suis licencié depuis 14 ans. Quand tu regardes le calendrier UFOLEP NORMANDIE regardes les departemnts des cross, ils sont tous dans le 27 ou 28 (mini 3 heures de routes). Pour moi le plus près est FALAISE ( 1h30).
Alors que je suis a moins de 45 minutes de Miniac, Baguer, Meillac. Pleine, Tremblay, Andouille. Le calcul est vite fait.

Après je n'ai pas de scrupule à rouler en Bretagne, car j'y suis licencié, je vais travailler régilièrement sur le terrain du club et je partcipe aussi aux réunions de mon club dont je fais parti du bureau.

Après c'est pour cela que je parlais que le choix du club est important dans le sens ou si tu es normand ( ou de mayenne ou de pays de loire ) si tu decides de rouler régulièrement en Bretagne, il faut prendre une licence en Bretagne et participer à la vie de son club comme tout bon pilote qui se respecte.
team JLP

MessageSujet: Re: FFM ou UFOLEP   Jeu 13 Oct - 17:30

Je ne joue pas au régionaliste plus que cela mais quand je vois un pilote classé dans les 12 du trophée apres la 1ere course qui se retrouve en OPEN la course suivante ,je ne trouve pas cela tres sportif.Par contre en ce qui concerne les engagements tu as entierement raison,cette année nous avons recu un engagement le mercredi précedent la course donc nous aurions du etre en droit de le refuser,eh bien pas du tout .Il nous a menacé de foutre un bordel monstre le jour de la course si nous le prenions pas et il a été se plaindre aupres des délégués départementaux et régionaux qui lui ont donné raison et qui nous ont ordonnés de le prendre.Alors j,en déduis que l'on n'est juste la bosser pour préparer une course et ensuite se la fermer.C'est bien une AUTRE IDEE DU SPORT.
samy50220

MessageSujet: Re: FFM ou UFOLEP   Jeu 13 Oct - 19:15

d'accord avec toi
si les engagements sont arrivés a temps :les leaders du championnat devrait etre privilegier pour jouer le trophée et les autres en open mais apres tu peux etre bon dernier,envoyer tes engagements a temps et avoir le droit de rouler aussi...
enfin pour le reste faut voir en reunion Ufolep!
pirou 35

MessageSujet: Re: FFM ou UFOLEP   Jeu 13 Oct - 19:42

Nan na je m ennuie pas black one je voulais juste faire des économie Cool !

Je pensais pas ouvrir un telle débat...

En gros ufolep c'est quand même plus orienté cross, même si chez nous (manche), il ya 2 epreuves d'enduro.
Donc conclusion license FFM en normandie pour avoir le choix entre 6 épreuves d'enduro et 4 d'endurance je crois.

Pour info chui une bon breizhou expatrier chez les mancho ! jocolor

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FFM ou UFOLEP   

FFM ou UFOLEP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2