AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 301 le Jeu 2 Déc - 18:23

Partagez | 
 

 125 et 144

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin26

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 23
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/05/2011

MessageSujet: 125 et 144   Dim 27 Nov - 10:42

Bonjour à tous,
C'était juste pour une petite question. Voilà je suis a la recherche d'une 125, mais j'ai vu des 144 a de bons prix. C'était pour savoir la différences entre 125 et 144 enfaite ? Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anthony



Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : vannes
Date d'inscription : 10/09/2009

MessageSujet: Re: 125 et 144   Mar 29 Nov - 11:52

les 144 sont des kit (cylindre et piston de diametre superieur) que tu monte sur tes carters moteur normaux. plus grosse cylindrée = + de puissance sauf que ton bas moteur n'a pas été **çu pour marcher avec un kit 144, les bas moteur sont a refaire plus vite : vilo, embiellage etc... seul ktm a sorti des modeles 144 et 150 d'origine

Mais dans tous les cas, a mon avis KTM reste plus fragile ke les japonaises sur tous les plans.

Voila
@+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quentin26

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 23
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/05/2011

MessageSujet: Re: 125 et 144   Mar 29 Nov - 15:36

ok ok Je te remerci Smile ^^ Bone journer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoyo44

avatar

Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : entre rennes et laval...
Date d'inscription : 21/08/2010

MessageSujet: Re: 125 et 144   Mer 30 Nov - 11:25

anthony a écrit:

Mais dans tous les cas, a mon avis KTM reste plus fragile ke les japonaises sur tous les plans.

c'est vrai que les "japs" c'est vraiment d'la balle !!!
- http://vimeo.com/32887596

ps: de la part des ktm !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anthony



Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : vannes
Date d'inscription : 10/09/2009

MessageSujet: Re: 125 et 144   Mer 30 Nov - 18:42

mdr ta video, ça se sent, le mec à l'air un peu dégouté ! KTM/japonaises la discussion sans fin : je me doute que si tu roule ktm, c'est que tu aime sinon tu aurais changé. enfin voila j'arrete la, sinon on en finira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoyo44

avatar

Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : entre rennes et laval...
Date d'inscription : 21/08/2010

MessageSujet: Re: 125 et 144   Mer 30 Nov - 19:00

Oui je roule ktm, et en 2t ! Wink
mais c'est vrai que c'est un débat sans fin...un peu comme pour le 4t vs 2t...!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benji

avatar

Nombre de messages : 730
Age : 26
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 01/02/2011

MessageSujet: Re: 125 et 144   Jeu 1 Déc - 9:10

mdr j'adore la vidéo yoyo^^;l'éternelle débat 4T^^ chose que je connais Smile.

Si je ne me trompe il y a la 150 sx commercialisé depuis 2 ans ou 3...peut être encore mieux que la 144..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anthony



Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : vannes
Date d'inscription : 10/09/2009

MessageSujet: Re: 125 et 144   Jeu 1 Déc - 12:13

oui c sur c un peu comme 2tps/4tps, j'ai quand meme
l'impression que en ce moment pas mal de monde reviens vers le 2 temps, on en voit plus en course...et c'est vrai que seul ktm continue de developper ces modeles en 2tps, yamaha ressort les meme yz depuis 2005 avec tres peu d'evolution. Mais perso je pense ke tt ca va changer dans les années à venir. Quand on voit ktm qui a voulu faire rouler roczen et cairoli en 2 temps pour le dernier gp cette saison !!! c un sacré coup marketing pour bien montrer que les 2 temps marche fort aussi. peut etre que honda kawa... ressortiront des 2 temps un jour. au niveau pro le 4 temps reste plus performant, ce n'est pas discutable , niveau amateur ligue ou ufolep, c'est autre chose,

un 2 stroke bien piloté, ca marche preuve avec teddy divet cette saison en ufolep...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoyo44

avatar

Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : entre rennes et laval...
Date d'inscription : 21/08/2010

MessageSujet: Re: 125 et 144   Jeu 1 Déc - 12:42

perso, je te dirais que ca fait déja un petit moment que pas mal de pilotes changent leurs 4T pour un 2T, c'est clair que ca a fait plaisir de voir roczen sur un 125 !! cheers
c'est sur qu'avec la 125 il était un poil juste face au 250 4t, avec un 150 je pense que la, y'en a qui aurait sortie les mouchoires !! Razz
en tout cas c'est un beau coup marketing de ktm, rien que pour ca j'adore encore plus ktm ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeff56



Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : secteur vannes
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: 125 et 144   Jeu 1 Déc - 18:00

reponse:papa de pilote de 17 ans qui roulait en 2010 en 2 temps(2 motos)et qui mecaniquement connaissait parfaitement ses machines,a voulu passer en 4 temps(achat d'un 2007 moteur cassé et refait entièrement(culasse neuve,soupapes,distri,vilo,..)pour s'entrainer tout en roulant en compet en 2 temps.
Verdict, on vend les 2 motos 125 pour achat 250 de cette année en conservant la 2007 moteur neuf pour entrainement...
Super,avec le neuve...6 hotsots en courses(jamais réalisé avec les 125),puis....casse 2007....,casse neuve par notre faute suite changement des pastilles sur la moto (14 heures).
Conclusion:dommage q'une 150 sx ne peut courrir en ufolep(course en 250),dommage qu'une 250 sx ne peut courrir en mx2 ffm car le niveau mx1 est trop.
2012 je garde les motos(trop de frais)après surement 2 temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anthony



Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : vannes
Date d'inscription : 10/09/2009

MessageSujet: Re: 125 et 144   Jeu 1 Déc - 19:52

salut jean françois, changez dès cette année pour retour en 125 lol, comme ça l'année prochaine on se battera a arme égales !!!
@ + sur les terrains pour la reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoyo44

avatar

Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : entre rennes et laval...
Date d'inscription : 21/08/2010

MessageSujet: Re: 125 et 144   Jeu 1 Déc - 19:59

[quote="jeff56"]reponse:papa de pilote de 17 ans qui roulait en 2010 en 2 temps(2 motos)et qui mecaniquement connaissait parfaitement ses machines,a voulu passer en 4 temps(achat d'un 2007 moteur cassé et refait entièrement(culasse neuve,soupapes,distri,vilo,..)pour s'entrainer tout en roulant en compet en 2 temps.
Verdict, on vend les 2 motos 125 pour achat 250 de cette année en conservant la 2007 moteur neuf pour entrainement...
Super,avec le neuve...6 hotsots en courses(jamais réalisé avec les 125),puis....casse 2007....,casse neuve par notre faute suite changement des pastilles sur la moto (14 heures).
Conclusion:dommage q'une 150 sx ne peut courrir en ufolep(course en 250),dommage qu'une 250 sx ne peut courrir en mx2 ffm car le niveau mx1 est trop.
2012 je garde les motos(trop de frais)après surement 2 temps.[/quote

que de casse...c'est pas de chance ! No
pour les holshots c'est clair que maintenant avec un 125, on est quand meme moins puissant qu'un 250 4T, et c'est bien dommage, imagine qu'un jour les ingénieurs continue de bosser sur le 2T...!!
pour le 150cc, je comprends qu'ils ne veulent pas d'une moto plus puissante, faudrait pas faire de l'ombre au 250 4T, pourquoi, parce ce que tout ca, est purement marketing !!!
et que le 4T est un bon moyen de vous sortire de l'argent, c'est surment pas interessant d'avoir une moto super simple, niveau entretien comme le 2T ou chaque pilote peu faire la mécanique soit meme !

ca me fait un peu pensé au voitures et les vidanges, qui coutent super cheres, pourquoi ils font expres de mettre un morceaux de plastique sous le moteur...encore une fois, pour une question de fric !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anthony



Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : vannes
Date d'inscription : 10/09/2009

MessageSujet: Re: 125 et 144   Ven 2 Déc - 12:22

yoyo, tu as tout dis, notre monde est dirigé par l'argent et le ***. lol
tiens pour te faire plaisir, je sais pas si tu prefere les brunes ou les blondes mais en tout cas pour la ktm je suis sur de moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anthony



Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : vannes
Date d'inscription : 10/09/2009

MessageSujet: Re: 125 et 144   Ven 2 Déc - 12:23

desole je voulais faire une ptite blague mais jarrive pas a mettre une image...
quelkun peutil maider ??

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoyo44

avatar

Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : entre rennes et laval...
Date d'inscription : 21/08/2010

MessageSujet: Re: 125 et 144   Ven 2 Déc - 12:27

blonde, brune...tu me parles de binouze, c'est ca ?? lol!

pour ktm je peux comprend ton choix, je sais pas avec quoi tu roules, mais bon, comme on dit...les gouts et les couleurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeff56



Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : secteur vannes
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: 125 et 144   Ven 2 Déc - 19:34

anthony,c'est sur qu'actuellemement le pilote passe plus de temps en mécanique qu'à rouler!!!!on fera la saison 2012 en 4 temps..à moins que je ne pique un coup de sang!pour 2013 250 sx...voilà..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mehdy

avatar

Nombre de messages : 1529
Age : 38
Localisation : GUIGNEN
Date d'inscription : 18/07/2009

MessageSujet: Re: 125 et 144   Ven 2 Déc - 20:48

anthony a écrit:
je sais pas si tu prefere les brunes ou les blondes

Perso, peu importe... Du moment qu'elle soit pleine de charme... Embarassed


...comme ma femme... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mx-111.fr/
yoyo44

avatar

Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : entre rennes et laval...
Date d'inscription : 21/08/2010

MessageSujet: Re: 125 et 144   Ven 2 Déc - 22:39

jeff56 a écrit:
anthony,c'est sur qu'actuellemement le pilote passe plus de temps en mécanique qu'à rouler!!!!on fera la saison 2012 en 4 temps..à moins que je ne pique un coup de sang!pour 2013 250 sx...voilà..

250 sx...parfois, ça a du bon d'avoir un coup de sand !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoyo44

avatar

Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : entre rennes et laval...
Date d'inscription : 21/08/2010

MessageSujet: Re: 125 et 144   Ven 2 Déc - 22:42

platines35 (MX.111) a écrit:
anthony a écrit:
je sais pas si tu prefere les brunes ou les blondes

Perso, peu importe... Du moment qu'elle soit pleine de charme... Embarassed


...comme ma femme... Wink

d'ailleurs...il me faut le n° de tel de ta femme...je l'ai pas ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Courgette35

avatar

Nombre de messages : 618
Age : 27
Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2010

MessageSujet: Re: 125 et 144   Lun 5 Déc - 12:36

Petite infos yoyo pour le bout de plastique sur le carter moteur de la golf Smile
(j'en ai une aussi ^^)

Tu le démontes toi même ! Avec le père on fait la vidange nous même ... Donc non pas question de marketing, juste une petite protection à enlever avec 4 vis ^^

Soit dit en passant :p Rien de plus simple !



4T faut acheter neuf je pense pour pas avoir de soucis, après c'est délicat car on connait pas l'ancien proprio comment il a maltraité la bête et tout ça ! Mais on rentre dans l'éternel débat là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoyo44

avatar

Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : entre rennes et laval...
Date d'inscription : 21/08/2010

MessageSujet: Re: 125 et 144   Lun 5 Déc - 12:59

Courgette35 a écrit:
Petite infos yoyo pour le bout de plastique sur le carter moteur de la golf Smile
(j'en ai une aussi ^^)

Tu le démontes toi même ! Avec le père on fait la vidange nous même ... Donc non pas question de marketing, juste une petite protection à enlever avec 4 vis ^^

Soit dit en passant :p Rien de plus simple !

biensur que si, c'est bien un moyen de nous empecher de faire nos vidanges comme les anciennes voitures sans carter !!! Rolling Eyes
ce bout de plastique ne sert pas a grand chose...a part nous faire ch*** ! Evil or Very Mad

en tout cas pour l'info, c'est sympa de ta part, mais ca fait bien longtemps que je n'ai plus de carter sous ma voiture...a moi la vidange pas cher ! Razz
d'ailleurs, il est vrai qu'il y a des vis, mais aussi des rivets...mais ca tu dois certainement le savoir !

sinon, si tu veux, on pourrait aussi débattre sur le fait que l'on fait souvent croire aux gens, qu'il faut un "ordinateur spécial" pour réinitialiser aprés la vidange...alors que pourtant !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 125 et 144   

Revenir en haut Aller en bas
 
125 et 144
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mx Bretagne :: Discussion Générale-
Sauter vers: