| | Motocross ou Enduro au Sud de Rennes | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Ben35
Nombre de messages: 3 Age: 30 Localisation: Boistrudan Date d'inscription: 05/02/2012
 | Sujet: Motocross ou Enduro au Sud de Rennes Dim 5 Fév - 14:11 | |
| Bonjour à tous, Je découvre ce forum après avoir découvert la motocross récemment (à 30ans!il est jamais trop tard!). Évidemment aimant les sports motorisés, j'ai accroché de suite D'où les questions que je me pose aujourd'hui : acheter une moto d'enduro (ya t'il des endroits où rouler) ou aller sur circuit en achetant une Motocross? Je suis au sud de Rennes, sur Boistudan exactement. J'espère avoir vos réponses, je n'y connais pas grand chose (pour l'instant..) Benoit |
|
 | |
Yan

Nombre de messages: 147 Age: 52 Localisation: st brieuc Date d'inscription: 20/04/2010
 | Sujet: Re: Motocross ou Enduro au Sud de Rennes Dim 5 Fév - 20:02 | |
| slt as tu le permis moto ou pas ?? en motocross,pas besoin mais en enduro si ! sauf pour la 125 [et encore,suis pas sur avec les nouveaux décrêts ?] |
|
 | |
Ben35
Nombre de messages: 3 Age: 30 Localisation: Boistrudan Date d'inscription: 05/02/2012
 | Sujet: Re: Motocross ou Enduro au Sud de Rennes Lun 6 Fév - 11:36 | |
| | Yan a écrit: | slt as tu le permis moto ou pas ?? en motocross,pas besoin mais en enduro si ! sauf pour la 125 [et encore,suis pas sur avec les nouveaux décrêts ?] |
Bonjour,
Malheureusement pas pour l'instant, je vais surement le passer en fin d'année. Une 125 suffit-elle en Enduro?et y'a t'il des chemins pratiquables surtout au sud de Rennes? |
|
 | |
Mehdy

Nombre de messages: 1408 Age: 33 Localisation: GUIGNEN Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: Motocross ou Enduro au Sud de Rennes Lun 6 Fév - 13:16 | |
| Hello! Je te rassure à 30 ans il n'est pas trop tard pour se faire plaisir!!! http://www.mx-111.fr/biographie.html |
|
 | |
Ben35
 | Sujet: Re: Motocross ou Enduro au Sud de Rennes Mar 7 Fév - 16:45 | |
| Salut,
Effectivement vu ton parcours, j'ai de l'espoir!! Connaissez vous le club de Martigné Ferchaud? |
|
 | |
enduro35.fr

Nombre de messages: 6 Age: 24 Localisation: Montfort sur meu Date d'inscription: 10/01/2012
 | Sujet: Re: Motocross ou Enduro au Sud de Rennes Mer 8 Fév - 13:24 | |
| | Citation: | slt as tu le permis moto ou pas ?? en motocross,pas besoin mais en enduro si ! sauf pour la 125 [et encore,suis pas sur avec les nouveaux décrêts ?]
|
Salut, Je crois que les enduro 125 font plus de 15ch. Donc le permis est obligatoir même pour une 125. |
|
 | |
Yan

Nombre de messages: 147 Age: 52 Localisation: st brieuc Date d'inscription: 20/04/2010
 | Sujet: Re: Motocross ou Enduro au Sud de Rennes Mer 8 Fév - 17:52 | |
| heumm !!!! doit pas en avoir beaucoup en règle ,ni les 125,ni les pilotes alors tient,serait bien curieux de savoir combien de canassons sortent des 50 cm3 ??? |
|
 | |
yoyo44

Nombre de messages: 1033 Age: 33 Localisation: entre rennes et laval... Date d'inscription: 21/08/2010
 | Sujet: Re: Motocross ou Enduro au Sud de Rennes Mer 8 Fév - 20:54 | |
| | enduro35.fr a écrit: | | Citation: | slt as tu le permis moto ou pas ?? en motocross,pas besoin mais en enduro si ! sauf pour la 125 [et encore,suis pas sur avec les nouveaux décrêts ?]
|
Salut, Je crois que les enduro 125 font plus de 15ch. Donc le permis est obligatoir même pour une 125. |
j'ai jamais eu se probleme vu que j'ai mon permis moto, cependant, j'ai déja entendu parlé plusieurs fois de cette histoire ! |
|
 | |
| | Motocross ou Enduro au Sud de Rennes | |
|