AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» ballade enduro autour de combourg
Dim 12 Fév - 9:26 par EXC35

» cherche acolites lannion22
Sam 4 Fév - 9:38 par Rabit 22

» Nouveau en Côtes d'Armor besoin d'informations
Ven 3 Fév - 20:30 par Julien_22

» Cherche compagnons enduro/motocross dans le secteur de Vitré
Jeu 19 Jan - 14:56 par skeight

» les poireaux du rollon 2016/Ernné
Jeu 15 Sep - 19:00 par PULSAR

» Course sur prairie Hénon 2016
Ven 9 Sep - 20:26 par Dibou

» covoiturage pour allé sur des randos
Dim 28 Fév - 13:38 par gdgaz29

» cherche du monde
Dim 14 Fév - 8:37 par sushi29

» recherche enduristes lannion
Lun 26 Oct - 20:28 par ju 300 exc

» Cherche enduristes pour rando
Dim 25 Oct - 18:32 par kawasaki22

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 301 le Jeu 2 Déc - 18:23

Partagez | 

compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fradax

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Lun 25 Juin - 22:29

Bravo a vous deux, 9ème pour toi gg250,mais ta pas le droit !! (le respect des anciens), tu me passe devant!!!!!
Bon pour ma part, je ne suis même pas arrive au ch1, pfff tous.c passait bien, je me suis même amusé durant la liaison et arrive à la spécial, je regarde la montre et je voiS que j ai le temps de souffler avant de me lancer..... Go!!! Ds la carrière je décide de prendre à droite (la sûreté) puis ça roule, je m appliqué, assure les endroits difficile et je cale lors d une descente ....... Voilà c fini pour moi!!!!
Car elle ne démarrera plus!!!!!!
Après avoir. Vide ma batterie, et mettre usée 45min à kicker....
Je décide de faire la spéciale à pied. Sortir des bois, retrouver la route, marche jusqu au bourg et retrouver mon. Camion, et tous ça sous la pluie... Pour ensuite revenir ds la spécial avec des sangles et HEUREUSEMENT un spectateur ( =pilote blesse) et Son fils mon aide à sortir la moto, je. Vous passe les détails mais ÇA c'est du sport!!!!!
Un énorme merci à eux
Encore une fois pas de chance pour moi, mais vu le déroulement de l'épreuve , pas si mécontent que ça!!!
Bravo à tous ceux Qui ont finis!
Revenir en haut Aller en bas
mick22

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Mar 26 Juin - 12:01

je m emporte mais j aime que les choses soi juste..........
encore des galeres de moto pour toi fradax!!!!!!!
2 pouces

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Mer 27 Juin - 19:55

Et moi qui rageais de ne pas pouvoir être des vôtres à cause d'une épaule et une cheville dans le sac. Je ne sais pas si j'aurai atteint le CH1!!!
Je ne vais même pas pouvoir me refaire une santé à Scaer, j'en ai encore pour 4 semaines mini... à tourner en rond et faire du gras... le seul avantage est qu'avec plus de poids je pourrais avoir les 2 pieds qui touchent le sol...
fradax

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Lun 2 Juil - 19:23

bon alors scaer, c'était comment?
moi absent pour cause mécanique, une saison étrange mais je me rattraperai au endurance.....
ps:mick22 sur le podium ......bravo!!!!
--
yoyo44

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Lun 2 Juil - 19:35

slt fradax Very Happy
tu comptes faire quoi comme endurance ?
mick22

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Lun 2 Juil - 20:34

scaer:premiere partie sous le soleil ,je me met dans le rythme des le debut car je suis en forme,le circuit me plait bien bonne motriciter un peut de grimpette des cailloux je rejoint un petit groupe qui me laisse le passage sauf un (car je roule un peut plus vitte)mais la je tombe sur un ** je le double a la sortie du sous bois mais il n apprecit pas et me redouble a fond sur la route(limiter a 90 kms/h)alors je me trenne derriere lui et j arrive encore a le doubler dans une autre partis de sous bois et me retouble encore a fond sur route(qu est cequi me fait celui la????)mais je le retouble(sur terrain) et je fil en le laissent enfin ;j arrive a la spe et petit bouchon ,on papote et go pour le chrono je double un pilote dans la partis champs(qui me laisse passer facilement ,merci a lui) et je grisse 2 virages apres,je redemarre rapidement mais me fait doubler par l autre pilote(mer.e!!!)et je le rattrape et le redouble encore facilement car il me laisse la place( encore merci,il se reconnetra)et arrive la partie plus difficile du technique du saut du pierrier,,,,,et enfin la fin de la spe,ca c est fait!mais je fille direct au ch1 et la pas le temps de remetre de l essence ni de prendre une bierre car je vois qu il faut pointer donc pas de penaliter pour moi.........suite demain peut etre!!!!!!
fradax

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Lun 2 Juil - 20:40

mick22 et c mystere!!!! aller encore.......
ps/yoyo, je fait toutes les endurances (en meme temps il n y en a que 3!!!!)
yoyo44

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Lun 2 Juil - 20:51

ha carrément !
alors rdv a corseul !! Wink
mick22

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Mar 3 Juil - 11:34

scaer(2):je repare donc pour la 2eme parti sans remetre de l essence dans mon 2T j esper ne pas tomber en panne seche on ne sais jamais en course ......et gooooo les cailloux sont de plus en plus nombreux,je roule un peut seul (mais sont les autres!!!!)j essaie de rouler a l economie mais je ne me fait pas plaisir car j ai peur de la panne....j arrive sur une belle montee ou il faut slalomer entre les blocs de roches un peut de public m encourage sa fait du bien,je m en sor pas trop mal apres la suite est trialisant,mon 300 2T se pilote tous seul geniale sa passe sans casse,et un petit bourbier yes je ne tanque pas!!!je controle toujour mon essence avec un reservoir trensluside c est plus facile(je pense que je stresse un peut trop)aller encore 1 heure avan l arrivee,je suis une riviere et j arrive a un bourbier et il y un pilote bloquer en plein milieu et grasse a lui je voi l echappatoir a droite et je file sur cette portion enfin arrive la route (mais j arrive au bourg de scaer!!!) et oui j arrive au ch2 la fin pour moi avec 25 minutes d avances!!!!le commissaire me dit que c est pas possible et j ai pas tous fait le parcour je lui reponds que j ai suivie toutes les fleches et arrive d autre L3 avec eux aussi de l avance de 20 bonnes minutes ouff je ne me suis pas trompé.......a par 2 bonnes poulettes aux mais et une moto bien salle je ne suis pas trop fatiguer 1 ch de plus ne m aurrai pas deplus!!!!!apres avoir rammasser ma mob je fil voire le resultat de la special et je suis en 4 eme position,en dicutant avec le 3 eme(lui a prit 2 minutes au ch1 a cose de l attente pour faire la speciale(dommage de perdre a cosse de l attente !!!!)alors on pense que suis bon car je n ai pas prit de retard....
resultat je fini 2 eme a scaer je suis heureux et je prouve que je reste dans les 10 en L3(je dit ca a cause de loguivy!!!!!!)
chapeau a thierry pour une reprise,dommage pour francois(je tes niqué!!!)
tres beau circuit technique ,boueux,trialiste.....

jean-françois

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Mar 3 Juil - 22:13

salut les mecs, bravo mick 22 pour ce résultat. désolé manque de temps et vu que je ne roule plus en enduro ( en tout cas pour l'instant ). des projès divers dans la moto ne me donne pas le temps d'aller voir les cr.
mick a propos de loguivy je t'envoie un mp.
bravo a tous d'avoir + ou - réussi les enduros difficile du début de la saison.
a bientôt jean-françois
Voir le profil de l'utilisateur http://breizmotos.skyrock.com/profil/
fradax

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Lun 9 Juil - 21:49

on attend ton cr gg250!!!!!? (et les autres, si il y a ?)
fradax

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Lun 30 Juil - 23:05

reprise dimanche des entrainements, avec roulage le matin (grimpette , cascade, et roulant...), grillades le midi (merci julien)et terrain de cross l'âpres midi..... pfff apres plus de deux mois sans roulage j'ai redécouvert de nouveau muscles pirat
Sleep Sleep Sleep
GG250

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Mer 22 Aoû - 20:26

slt , quelqu'un a des info sur la course sur prairie de hénon , je suis théoriquement inscrit mais je ne voit nul part la liste des engagées !!!!
davjo

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Jeu 23 Aoû - 7:27

tu as raison, on est dans le flou.
j'attends aussi une réponse.
je suis aussi impatient ce sera en plus une rentrée pour moi après une période très occupé au travail avec une blessure au dos et au cotes qui m'a privé de défouloir
bref je suis preneur d'infos pour henon
victorien013

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Jeu 23 Aoû - 9:05

yes moi aussi j fai la cource sur prairie le 2 septembre a henon cest cool on sera du monde
ciffhanger07

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Jeu 23 Aoû - 9:07

slt les mec cheers J'ai appeler lundi soir ils mon dit que s'était complet 80 pilotes engagés ils attendais la dernière quinzaine pour faire sa (mettre les noms des engager sur le net ) donc no panique Basketball vous etez surment pris , MOI jme suis inscrit lundi , il mon dit que jetais le dernier qu'il prenez , j'ai eu chaud !

Je serais bien derrière la grille avec vous top... Laughing
Ligue 3 en force !!!!! afro 896#
davjo

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Jeu 23 Aoû - 21:15

nous voila rassuré en esperant que la météo soit de la partie ,pas comme à goméné et que l'ambiance y soit aussi,
quels numéros avez vous demandé ?
pour ma part j'espere le 773
je suis allé roulé ce soir pour la repris j'ai fait 45 min en mode rando dans des chemins e bonne partie roulants histoire de me tester
je ne sens plus les douleurs de fractures de cotes mais le dos tire encore mais cela reste supportable je ferais en sorte de ne pas me refaire mal .
je ne pense pas faire la course de saint martin mais je pense faire celles d'après bien que tout cela dépendra du boulot......
à très vite
GG250

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Ven 24 Aoû - 10:26

la derniere quinzaine , euhhhhhhhhh , c bien le 2sept (ou3 ) ????? donc dans une semaine !!!
ciffhanger07

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Ven 24 Aoû - 16:49

Oui mes quand j'ai dit sa c'était lundi 20 aout que j'ai envoyer MON ENGAGEMENT et la course est le 2septembre voila voila sa fait 15 jours ,autrement pour ma part j'ai le numéro 896 slt les gars
GG250

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Ven 24 Aoû - 17:51

ok , merci !!! n° 136 pour moi (125 husqy ) n'hésite pas a venir taper la causette si ta 5 min ,lol
davjo

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Ven 24 Aoû - 19:43

pour moi ce sera avec plaisir . pour faire plus facilement connaissance avec plus de monde je me suis inscrit pour le repas de midi.
à bientot les pilotes.
GG250

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Ven 24 Aoû - 19:46

ah oui c vrai ki avait le repas le midi , je ne me suis pas inscrit etant données que je savais pas combien on serait a venir !!! mon pere c sur , mais peut etre un collègue ou 2 !!!! enfin on aura kan meme le temps de tailler la bavette entre deux course ,lol
ciffhanger07

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Sam 25 Aoû - 8:00

Moi non plus jme suis pas inscrit pour le casse croute sous la tonnelle le midi Razz bon weeken à vous et bon roulage pour se qui roule ,pour ma part c'est weeken off .
victorien013

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Sam 25 Aoû - 16:39

ba ça sera sans moi car j'ai une epole dans le sac :-(
GG250

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Sam 25 Aoû - 17:54

ohhh merde !!! dans le sac ! douleur ? ou fracture ? clavicule ... ???,
remet toi bien !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   

compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant