AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 301 le Jeu 2 Déc - 18:23

Partagez | 

compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
fradax

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Lun 29 Oct - 20:42

Dimanche c non seulement le dernier enduro de la saison mais aussi le 30em enduro du merzer !!! Un enduro mythique (à en faire pâlir plus d un)
À dimanche pour ceux que je verrai ...
Revenir en haut Aller en bas
ciffhanger07

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Mar 30 Oct - 16:28

present !
Yo22170

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Jeu 1 Nov - 11:38

présent au Merzer également, pour mon premier enduro... Je vais en chier grave !!! ^^
fradax

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Ven 2 Nov - 21:53

apres avoir ete pris en derniere minute je partirai le dernier des ligue 2!!! cool j'ai donc qu'une solution remonte et rejoindre les autres et puis en meme temps je seraits le dernier a passer sur cette speciale (spéciale);;;
ps: yo22170, y a rien de dur, tous est ds la tete!!!! (bon courage quand meme!!!)
et puis apres quand tu aura fait cette enduro tu pourra tous les faire (les doigt ds le nez!!!!lol)
a dimanche
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil pale
fradax

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Ven 9 Nov - 22:16

cr le merzer 2012:
comme prevu j'arrive vers 8h pour les contrôles et le tee shirt offert car c'est les 30 ans de l'enduro du merzer ... je crois comprendre que meme madame le maire y participe (bien loin d'maginer la situation cher moi!!)
sans surprise je suis le dernier de ligue 2 a partir (avec une vannes du speaker, qui me dit"avec ton nom rein ne te fait peur"pfff no comment!!)
10H45 c'est parti pour moi et comme d'habitude des le depart une magnifique descente humide et glissante donne le ton de la course.. oufff ca passe .
sur le premier CH je me fait remonte assez rapidement par les premier veterans mais n'arrive tjrs pas a voir de ligue2. c'est a mi CH que je double enfin et reprend confiance , c'est gras mais il y a du gril et surtout il fait super beau donc je me régal. connaissant le merder je sais que le premier ch est serré et qu'il faut que j'augmente la cadence, malgre deux ou trois chute (légères) je perd pas de temps mais arrive une descente vertigineuse, avec de la pierre , des marschals et des spectateurs... bha je lance sans trop réfléchir et évidemment ...la cabane sur le chien!!!! arffff...
sonné, mais rien de mal, j'ai un mal fou a redemarrer (la moto)... je m'epuise a kicker et repart enfin.j'arrive au ch et pointe avec 6 min de retard (arff et merd...) on me rassure en me disant que beaucoup de monde est en retard (ouais???? je suis pas vraiment rassure en fait)
je passe la pointeuse sans meme faire le plein et repart aussi sec.
le deuxième ch est encore plus long que le premier mais beaucoup plud facile, (j'arrive meme a m'amuser sur des sauts!!) arrive enfin la spéciale
je me lance et sans faire d'erreur j'enchaine les difficultés, curieusement et pour la première fois de ma vie je chinte le fameux "mur" et je me rend compte que c'est vraiment plus long, j'arrive sur la fameuse "grimpette" et la ca passe nicquel!! yes... au moment de doubler un concurrent il chute et me bloque... arfff
je repart de plus belle et chutera environ 1,58 metres apres...re arfff merci a antoine pour m'avoir aider a relever ma moto!!! (et oui lui il a abandonne pour casse mécanique). c'est enerve que je rejoint l'arrivée et le CH2 mais etant en avance je fait le plein, discute avec les collègues ....et c reparti pour un tour......
meme descente meme ch mais plus le meme physique pour entamer ce CH serré. beaucoup d'erreur, mais a chaque spectateurs ou pilote dépassé curieusement le moral remonte (mais tjrs pas le physique!!!lol)
je sais vu mon allure que je vais pointer en retard et decide de me ménager afin de finir cette "put..." de course !lol
apres un long moment seul ds les bois je viens a me demander si le course n'est pas annuler, mais non j'apercois enfin le ch3 et surpris je suis en avance... antoine, julien, gilbert sont a m'attendre (cooooolllllll) il me demande a quelle heure je pointe et je leur dit 'ds 10 min"... je mange deux mars, boit, discute et m'apercois qu'en fait je me suis tromper d'heure........pffff
bon il reste un petit ch de 30 min pour finir la course donc je me remotive et pointera avec 20 min de retard... bref comme on dit un mars et ca repart sauf que moi j'en ai manger deux!!! et donc c'est GAZZZZ, a un CP le gars me dit "on allait partir" etonner je remet GAZZZZ puis a un autre CP le gars me dit que je suis simplement le 7em a passer de la ligue 2 (?????????????sur 100 pilotes????etant parti le dernier?????) rereGAZZZZ, je reconnais les passage du premier tour et me rend vite compte que j'ai du suivre un mauvais flechage puisque que ca fait plus d'une heure que je roule alors que le ch ne fait que 30min......... pfffff degoute j'arrive tant bien que mal a la spéciale .... j'apprend que je ne suis pas le seul a avoir fait 2 tours au lieu de 1,5 et on m'incite a me lancer dans la spéciale... sans réfléchir et a bout de force je me lance ds cette dernière spéciale où évidement c'est l'anarchie....pfff bilan un temps de merd...mais c'est soulagé et comptant que je rejoint l'arrivée en compagnie des membres du motoclub (merci juju pour la bière)....
bilan: un triste resultat de 12 em en L2 125:250 mais le merite d'avoir fini ce 30 em enduro du merzer.
bilan saison 2012: les incidents mecanique, la malchance et les erreurs auront eu raisons des résultat très moyens. avec 3 courses de finis sur 7 dont une sans freins AR et seulement 9 points au championnat, je fini 27em en ligue 2 125/250 en enduro et au pied du podium (injustice) avec une 4em place en endurance catégorie E2.
un grand merci a GLASS'iNOV, HYNERA ENVIRONNEMENT, SPACE LASER, MOTOCLUB LA FEE VIVIANNE, MOTOCUP, BREIZ MOTO.......(et aussi tous les nombreux photographes presents sur les courses)
a l'année prochaine!!!!! cheers
davjo

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Sam 10 Nov - 21:14

super compte rendu
on se rend bien compte de la difficulté et en plus avec une belle video d'enduro35 on s'y croirait .
la descente paraissait assez technique et spectaculaire tout ce que je sais pas faire .
ça va changer, moi aussi je vais aller à l'école .
bravo à tout ceux qui ont eu le courage de prendre le depart et félicitations à ceux qui ont fini .
vivement la saison prochaine
fradax

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Jeu 29 Nov - 11:04

merci davjo, merci a tous pour vos (si peu) CR, mais a voir le nombre de visite je compte sur vous l'année prochaine pour nous livrer vos sensations et expériences
une saison semer d'embuches pour moi mais c la loi des sport meca .. on ferra mieux (j'espère!!!) l'année prochaine.....
maintenant place a:
l'entrainement hyvernal, rando, balades....
A+
ciffhanger07

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Jeu 29 Nov - 12:17

Ouai toi aussi !pour ton entrainement hivernal . Moi je pose la moto un peu je reprend toi sa courant janvier ... BIS les enduriste Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   

compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8