AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 301 le Jeu 2 Déc - 18:23

Partagez | 

compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
davjo

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Jeu 29 Mar - 19:58

fradax a écrit:
davjo a écrit:
J'espere que ce n'est pas moi qui vous ai contaminer pour la grippe.
la bleue devrait etre prete ci ce n'est un probleme de roulement de roue av.
j'ai ma roue de secours avec un pneu neuf mais il se trouve que l'on dirait qu'il manque quelque chose coté entrainement de compteur je me demande si le roulement présent est de la bonne épaisseur.
à quelle heure est il judicieux d'arriver?
bonne préparation à tous
viens pour 8h, pour éviter la queue!!!!
bon.....j'ai hate d être enfin prêt pour henon, car pour l instant il me reste bop de choses a faire..... pirat
8 heures cela fait tard non?
Mais bon c'est peut etre l'experience qui parle
je pense que je suis pret petit doute sur l 'attache rapide
j'opterais bien pour l'attache à mater que j'ai en stock, mais j'ai un pau peur de le rater au montage.me reste 2 jours pour me décider
Revenir en haut Aller en bas
GG250

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Jeu 29 Mar - 20:41

salut , l'heure des hostilités approche ,lol , quelqu'un a des news du parcour de ce week end , j'ai pu lire 2 ou 3 truc mais j'en veux tjr + ,lol , enfin je dirais pas ca dimanche soir ,mdr , y parait qu'on roule en sens inverse cette année et que l'on descent fetabry , y parait qu'il y a de bonne ligne droite en spé , pas bon pour le 125 , y aime pas ca !!! sinon les premiers départ sont prévu pour heure , 10h ou 10h30 ????
jean-françois

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Ven 30 Mar - 22:31

GGGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOO les enduriste. c'est partis
Voir le profil de l'utilisateur http://breizmotos.skyrock.com/profil/
fradax

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Sam 31 Mar - 21:01

Pas de panique .... Le dijo n est pas bu!!!!lol
Bon à demain les ptits loups..... Et gazzzzzzzz
mick22

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Lun 2 Avr - 19:21

petit cr de henon:
sans pretention,je m elance sur la piste et je prend un bon rhytme des le debut,je n ai grand nombre de pilote devant moi car je pard a 12 h et il n y a pas de bouchon,piste seche et ruissau assecher vu la situation climatique actuel;j enchaine les chemins les sou bois sans dificulter(sauf que mon epaule droite me fait mal car j ai une tendinite depuis 2 seamines) et j arrive au ch1 avec 18 minutes d avance(ola j ai du aller un peut vite,faut que je calme la bete!!)je discute avec un marchal et qui me demande si tou va bien et avec mon avance il me demande si je suis passer partou?apres une biere au soleil et un cou de fil a ma cherie je repart sur le ch2,je me fait ratraperet doubler par 2 pilotes
qui roule vite et je les suis a la culote je me dit que se la son du coin,on arrive a la grand montée je vois 2,3 pilote qui on chuté et je vois une belle ligne droite libre et dans la foulée je la monte sans probleme(yesss),j arrive au ch2 avec 8 minute,un p ti peu d eau et ope j avale la specale a fond a fond a fond,je me fait un grand plaisir (mais je dois doubler 2 pilotes qui me ralantisse un peut mais bon en L3 on s en fou;la 3eme partis ai roulente et je fonce sur les chemins......j attaque la speciale du bourg d henon (que j ai repéeé av)et gas a donf je la trouve glissante et avec beaucoup de relance,et je posse mal ma roue avsur une orniere ,je me prend le pied dans la banderole,donc je perd quelque seconde(mer..e!!!!!)mais bon je fini ma course avec de l avance sur le planing,et la direct on me dit d aller au parc fermer pour un controle sonometre(100 dc,ouff!!) premier fois que je vois cela depuis que roule en enduro(surtout pour les L3....je file voir mon temps au ch2 je vois que je suis 4eme pour le moment et je vais a st carreuc voir mon temps en spe et je vois 5eme.....en rentrant a la maison je dit a ma femme que je dois etre vers les 5 premiers a voir......et surprise se matin en lisant le journal je vois que je suis 3 eme au generale ouai,yessssss!!!!!!poutant je n ai pas beaucoup rouler cette hiver et je me suis couché a 2 heure du mat ce samedi.....mais bon je suis heureux
et vous comment c est passer votre journéé?
davjo

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Lun 2 Avr - 19:30

bonsoir a tous.
avant de vous faire un compte rendu , il faut que je rassemble tous les morceaux et que j'aille m'acheter une paire de bras de cuisses et surtout une cote qui me fait mal .
mick22

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Lun 2 Avr - 20:07

vas y racconte!!!!!!et vous fradax et david quequi c est passer?j ai coiser david sur la route il etait a moto et revenai de st carreuc abandon ?
fradax

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Lun 2 Avr - 20:52

CR HENON 2012
content de retrouver des pilotes, on passe l'admi et le technique puis on chambre (certains oubli leur carte grise, puis d'autres ont la gastro et d'autres ont des nouvelles machines!!!bref ça discute avant le départ!!!!)
je part avec david (mon colluegue d'endurance), et deja ça commence mal......les motos sur la ligne de départ ne démarrent pas!!! Razz
c ok ca demarre et je vois david partir comme une fusée, c sec et donc ça roule bien...sauf moi qui a du mal a trouver mes repères sur ma nouvelles mob (calage, je perd l'avant plusieurs fois sans tomber mais c juste...) on roule avec un rythme soutenu, on rate quelques fléchages mais on arrive en avance au CH1 (seulement 4min) a peine le temps de faire les pleins et hop!!!!! c reparti.
soleil, température idéal, terrain sec et temps millimétré...le ton est donné!!!meme rythme meme plaisir.
au fur et a mesure je trouve une différence de puissance notable avec ma nouvelle mob, les deux plus grosses grimpette sont avalées comme de rien, par contre je comprend toujours pas mon avant qui décroche (sortie de piste sur un chemin gravillonné qui me fait rouler dans le fossé sans tomber!!!! oufffff personne a vu.....)ces erreurs ont abimés mon physique prématurément, mais ça va. on arrive ensemble au ch2 avec tirs un peu d'avance!!!cool.
ch3, je me lance ds la premiere special, GAZZZZZZZ mais des le début le pierrier me fait descendre de la moto pour passer 2 fameux cailloux (j suis enerve).j'attaque ds les banderoles (elle marche fort ma mob) mais au freinage c tirs très juste, le sous bois est avaler sereinement , rebanderole et re sous bois... et enfin la sortie!!ouf...(10,54min). j'attend david qui c lancé apres moi et sans trop attendre reprenons la liaison, jusqu'à la spécial 2. je part ds la SP2 mais sans trop attaque car mon physique est en baisse et ma mentalité sur la défensive, je sort de la spécial sans chute...cool!!! rejoins le CH3 et tirs un peu d'avance (on boit, fait le plein....juju et antoine arrive, on discute, on boit une bière (sans alcool ) puis une autre et c deja l'heure de repartir).....et c parti pour un tour.........
on repart soutenu car on sait que c juste en temps, il y a plus de monde, on cherche de nouvelle trajectoire ds les difficultés (mais ça paye pas tirs!!) je me bloque sur un pierrier et m use pour en sortir, ensuite c au tour a david puis encore a moi....je commence a avoir mal aux mains ( Question ampoules Question ), je m'énerve sur des passages faciles et chutes!!!! Mad
on arrive au CH4 a temps mais surprise........j'ai perdu ma banane avec mon carton de CH, ma trousse a outils. Mad affraid ........et en plus (on) pointe 1min en retard Suspect (boum!! le moral prend une claque!!!!)
je part du ch en weeling, enervé....(MRD, je grille un stop!!!pffff et ca continu.....).mais je decide de continu a accompagne david, je roule pas très propre, je suis plus ds la course, je me bloque sur un rocher (merci a david pour le coup de main..)puis j'entend un bruit a l'ar de la moto, je voit ma bavette prendre du jeu et ce faire la malle a chaque bosse. je decide d'abandonne david et je m'arrête pour demander a un CP des riselants, mais personne n'a ça!!!!!pffffff
je me rabat sur un bout de banderole et attache tous ça a la hâte....je rejoint le CH5 sans pointer (bha oui plus de cartons!!) et je me lance ds la spécial.....(mon seul but a ce moment de la course est de faire un bon temps ... ), je ne bloque pas ds le pierrier et roule a 100% (du physique qu il me reste), je prend de nouveau du plaisir et en pleine accel...............ma roue ar ce bloque(un serrage?????)................., je chute comme une pierre.
je découvre ma bavette ar entre la roue et le bras oscillant!!!!

je decide (enfin) de rentrer au camion et d'en finir la.

j'apprend par la meme occasion que david a chuté ds la meme spéciale et a arracher son radiateur.

bon bha quand ça veux pas, ça veux pas.

decu de ne pas avoir fini ce magnifique enduro, mais bon..... c le jeu Wink .
vivement ploermel!!!!!!!!!!!!(que je me vange Twisted Evil )
roxy3

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Mar 3 Avr - 7:55

A mon tour,
beaucoup de monde avec un petit vent frais,le controle technique passe mieux que l'année derniére.
aprés avoir refait le monde,depart 11h47,je prend mon rytme jusqu'a une premiére marche ou je me vautre en passent par dessus la moto et je me retrouve bloqué entre un arbre et la moto impossible de me dégager seul,merci au 448 qui me sort de cette situation.
je suis dans le rouge,moral HS,j'arrive au ch1 avec 9mm de retard,ch2 trés roulant,ch3 je part dans la sp ou FRED m'avais dit attention pierrier au deuxiéme virage,je le passe les doigts dans le nez,par contre un peux plus loin je reste les cales pied bloqués dans un orniére,je ne regarde méme pas mon temps,je repart en liaison.
j'arrive a la sp2 et la au micro j'entends mon nom le gars annonce a l'assemblé que je suis a la bourre par rapport a ma catégorie,la je me dit tu vas voir mon pépére je vais exploser le temps lol! lol! lol! et la je pense avoir réussi a faire le plus mauvais temps de tous les pilotes scratch
je pointe au ch4 et décide dans arréter la,j'ai les avants bras dur comme du béton.
Bravo a tous et a dans 15 jours pour PLOERMEL.
speeder35

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Mar 3 Avr - 18:01

bravo les gars pour les cr je bois vos paroles!!!!!!!!!!!! afro afro afro afro afro
2 pouces

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Mer 4 Avr - 20:14

Je suis parti très confiant et toujours sans la moindre pression des pénalités... démarrage en douceur avec mon binôme, mais dans une descente un peu raide à 9km du départ je me laisse glisser et prend trop de vitesse, stoppé violemment par un arbre en stationnement illicite sur le bas à droite... ça sonne.. mais je reprend mes esprits et repart moins fière... , je suis contracté et fait des fautes de poireaux: je veux passé une moto plantée en haut d'une grimpette piégeuse, je prend par la gauche, mais trop à gauche: gamelle coincé sous la moto... Mais les commissaires... Plus loin, une moto qui démarre pas sur un petit passage, je prend par le bas: re-gamelle... Dans la grimpette la plus fabuleuse de HENON, que j’enquille comme un barge, je vois pas la flèche annonçant passage par la gauche et je continu de monter tout droit (comme les Ligue 1) mais des roches surgissent de partout et encore un arbre à droite pour m'arrêter violamment.. Heu, surtout la moto au son fait par le pot à sa rencontre... Et le bonhomme morfle ainsi... Je passe les caprices de démarrages et de bougie qui claque (pourtant je la bichonne ma sauterelle orange) dans des endroits ou on passe difficilement à 2... Mais je ne veux pas abandonner, même s'il y près de 5h que je suis parti..;(no comment, gentleman!). Et enfin la 2e spéciale, chouette, je vais me donner à fond (de mes réserves déjà vides) et un arbre qui fini de m'achever en le rasant de trop prêt pour trouver la plus grande courbe...Re-re-re-re...gamelle, je ne les compte plus, mais je fini enfin HENON. Le seul qui va être ravi est le concessionnaire KTM avec la commande que je vais devoir passer.... et le médecin que je suis allé voir hier ayant mal dès que je rigolais ou toussais: 2 côtes peut être cassées et hématome quadrillé (merci les alvéoles d'aération du pare pierres) sur le sein droit de la taille d'une main. merde, merde et re-merde, il faut que tous tiennent pour PLOERMEL

Dernière édition par 2 pouces le Mar 10 Avr - 17:11, édité 2 fois
jean-françois

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Mer 4 Avr - 21:30

CA Y EST C' EST PARTI, HEUREUX DE VOUS LIRE LES MECS.
Bon alors mick, belle course, bon résultat malgré un physique affaibli. Dommage pour toi c 'est une gasgas 2012 juste sortie de chez nous qui fait 2 avec Thierry Scordia ( bravo a lui ). Donc l' année commence bien pour toi.Avec un peu d'entraînement et un physique au meilleur le podium voir au vu des chronos la + haute marche est accéssible ( seulement a 16s du 1er. ( bravo a seb legal qui fini 5 à 5s de toi ).
Alors le Fradax par contre pas une terrible journée FOR YOU ( tafiole, perdre sa sacoche et son carton !!!!!! ). dur dur au guidon d' une nouvelle brêle de faire une course sans avoir pu l'essayer il va falloir régler en 1 ton ressort d' amorto et en 2 ta fourche dur d'origine chez ktm. Bon a voir a ploermel
roxy et 2 pouces donc une entrée en matière plus que difficile, pas facile de se mettre dans la course alors que dès le départ on se met dans le rouge. mais le prochain c'est ploermel les gars il est normalement plus facile et donc maintenant que votre rodage physique et morale est fini et qu'ils sont au plus fort ce ne sera que du bonheur.
ça fait du bien de prendre du temps a lire et a écrire et ceci annonce une saison 2012 passionnante.
je vous joint le cr de..........
jean-françois

MessageSujet: cr Maxime   Mer 4 Avr - 22:05

Voila le cr de maxime, Bravo pour cette victoire toute catégories confondues. Une bonne entrée en matière pour cette nouvelle saison 2012 de TRIAL.

Ce week-end du 25/03/2012 se déroulait la première manche du championnat de Bretagne à Pléchatel (35). Un trial sous un beau soleil, avec beaucoup de terre très meuble. A la suite du première tour je me place deuxième (avec 17 pieds) mais sachant que je pouvais mieux faire . Je recommence le deuxième tour par une bêtise à la première zone (2pieds), grossse remotivation, concentration et finis le tour avec 7pieds ce qui me permet de prendre la tête du classement. Je fais le troisième tour avec 16 pieds suite à quelques erreurs et des points comptés par les commissaires plus que contestables, mais cela me suffit pour garder la tête et gagner la première manche Bretagne en S1.
Prochain rendez-vous le 15 avril pour la seconde épreuve du championnat de France à Ploudiry (29).
davjo

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Jeu 5 Avr - 20:20

c'est bon je suis a peu près en ligne je peux me lancer.
la nuit de samedi fut agitée j'ai mal dormi , je me trouvais devant une sorte de page blanche en ne sachant pas à quoi m'attendre .
bref.... départ à 6h15 de la maison quelques camions me doublent surement avec des motos dedant.
arrivé à l'heure et j'ai le temps de prendre un café au bar du bourg ou des jeunes gars et filles sont au pastis dur le réveil.......
bon je suis le flot et je pointe au controle administratif , jusque là j'ai bon cheers
sauf que sur les vitres ou sont affichées les temps de pointage théorique je ne me vois pas et oui cela commence il manque une feuille et je suis dedans .
bon c'est pas grave il l'ont retrouvée mais je pars presque dans les derniers à 12h42.il ya que 6 motos après moi .
le ct ok j'aurais été vexé du contraire?????????
Je rencontre notre champion mick22 avec qui je reconnais la spéciale du bourg, et il en profite pour me donner quelques conseils que j'apprécie ainsi que son esprit motard.
je vais donc préparer mes affaires et je peux aller voir les premiers partir.je suis pret et notre tour arrive .c'est parti les premiers km se passent sans encombre mais à la première descente je me crispe je met pourtant tout sur l'arrière mais je freine trop sur une roche et me voila par terre sous la moto le guidon sur les cotes le souffle coupé je met 10 bonnes minutes à récuperer pas assez puisque en redémarrant je ne vois pas que ma banane est accroché au guidon et le premier virage à droite je ne peux pas tourner rechute ...... et en plus je suis ridicule il y a quelques personnes qui me regardent .
je releve la moto qui commence déja à etre lourde .
les gazs ne répondent plus .......
là je pense que c'est déjà fini que le cable est cassé et non mon suplice n'est pas fini en démontant la poignée je suis soulagé en voyant le cable dépassée je remonte et c'est reparti pas pour longtemps hélas je me vautre dans un passage pierreux que les ligue 1 et 2 ont du mal à passer dans leur 2 ème tour je pense me voyant par terre un vrai motard me passe ma bleue devenue trop lourde pour moi (merci au 227).
je repars epuisé et je vois en haut d'une méga cote un passage avec 3 ornières dont une qui me parrait moins profonde mais surplombée par un arbre couché , je pense pouvoir passer mais l'arbre m'arrete net et la bleue comme si de rien était continue toute seule ,mais s'arrete sous une autre branche tout pret de la descente vertigineuse je met longtemps à me dépetrer de cette enième galère .cela fait 3 heures que je suis parti , je repars et me repaye des chutes plus ridicules les une que les autres et à l'entrée d'un virage avec une ornière je suis incapable de controler et la moto du à des cramps dans les bras et dans le cuisses .
j'arrive au ch 2 et c'est fini pour moi j'arrette avant de me faire réèllement mal .
je me suis jurer de ne plus me prendre pour superman et je me suis demander à chaque gamelle ce que je foutais dans cette galère , mais bon je suis certe déçu déçu mais je ne resterais pas sur une défaite aussi singlante , je récidiverais à ploermel avec un peu plus d'entrainement enfin si le travail me le permet. j'ai moins de courbature mais je sens encore mes muscles meurtris.
j'espere vous avoir fait partager un peu de ma galère et peut etre vous avoir rappeller votre premiere experience , par ce que cet enduro était pour moi le tout premier
fradax

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Jeu 5 Avr - 21:18

Tkt davjo, je suis passe par la et puis ploermel devrait être beaucoup plus facile...
Ps:que de souvenir....!!!!
jean-françois

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Jeu 5 Avr - 21:40

salut davjo, et oui le 1er enduro ah la la, moi je me rappel en 2000 j'avais commencé par le merzer, il était sec cette fois ci mais en arrivant au merzer a la fin du tour je pointe et je demande a un commissaire ou est la spéciale et comme j'avais pointé fini la course alors après avoir galéré toute la journée comme toi un peu quelle insatisfaction mais voila c'était la 1ère les autres après ça l'a fait alors vivement ploermel que tu prennes ta revanche ( bien boire surtout dès le vendredi ça évitera les crampes et ça oxygénera ton sang allez courage ).
GG250

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Dim 8 Avr - 8:53

salut , et oui en générale le 1er enduro est souvent un calvaire , a moins d'avoir pas mal roulé avec d'autres enduriste avant , sinon !!!

pour ma part hénon ne c'est pas trop mal passé , pas de pions en liaison , bien que le ch 2 étais plutot sérré , je n'avais que 2min au 1er tours , autant vous dire qu'aux 2è tours j'ai pas trainer , je me suis également tromper au début du ch3 , repartie dans le 2 , au bout de 3 / 4 min j'ai fait demi tour et arreter un gars pour savoir s'il avait fait la spé 1 , hénon ,lol, j'ai donc rouler en sens inverse , pour rattraper le ch3 finalement arrivé avec 6 ou 7 min d'avance , oufff , pour les spés , st carreuc beaucoup trop longue a mon gout , dur de rester concentré , j'ai fait des temps de me===de a chaque spé , chute , calage , et meme bouchon dans 2è spé st carreuc , dans un sous bois , bref le plaisir étais la quand meme , je fini cette enduro en 19è place de ligue 2 125/250 4t

semaine prochaine ploermel , et ce coup ci avec la nouvelle moto , on verra ce que sa donne , heureusement les temps sont large la bas ,lol .
jb

MessageSujet: PLOERMEL   Jeu 12 Avr - 20:26

EST CE QUELQU UN A DES INFOS SUR LE PARCOURS DE PLOERMEL DIMANCHE ET LE NOMBRE DE SPECIALES ?
GG250

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Jeu 12 Avr - 20:47

2 spéciale , temps large , 1ere spé au bout de 20 min de liaison environ !!!
davjo

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Jeu 12 Avr - 20:55

j'espere que ce sera plus facile que à henon , en esperant que j'arrive à la premiere speciale sans encombre et que je puisse finir .
combien fait le tour ?
OU est le rdv?
GG250

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Jeu 12 Avr - 21:10

visiblement le tours fait 80km !!!! tu (vous ) pouvez trouver un article sur le forum ainsi qu'une très belle video de 2010 !!!!

rdv au bourg !!!
jb

MessageSujet: controle technique   Ven 13 Avr - 10:45

si on fait les controles le samedi. ou restent les motos ?
Yan

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Ven 13 Avr - 11:01

au parc fermé sous surveillance vigil il me semble

pour les L3 et LJA ,vous pouvez rester un peu au lit !!! control à partir de 9h00 en principe [avant L1 2 ET VET] en priorité. cause course VTT comme les autres années
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gasgasman.org
jean-françois

MessageSujet: cr du 15.04.2012   Lun 16 Avr - 0:11

salut les pilotes de ploermel. A priori beau temps, sec et temps large.vivement les comptes rendu. Aujourd'hui il y avait aussi le championnat de france de trial dans le 29 a Loc-Eguiner-Ploudiry et Maxime dont je vous joint ces CR a fini 3 ème de sa catégorie S2 FELICITATION a lui
a Glénac Kevin Nicolas gagne la 1ere manche devant seb coué et fin i 4 à la 2ème. F"licitation a kevin
mick22

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Lun 16 Avr - 11:48

CR de mes vac en turquie:repos,bronsage,piscine,footing,apero,dancing....j ai penser a vous tous et surtout dimanche matin a mon retour en france(nuit blanche,depart de l hotel a 1h30 du mat dure le retour!!!!)et sieste dimanche midi quant les autres roulent a ploermel....bon resultat fradax;je serai avec vous a gomené
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   

compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant