AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» ballade enduro autour de combourg
Dim 12 Fév - 9:26 par EXC35

» cherche acolites lannion22
Sam 4 Fév - 9:38 par Rabit 22

» Nouveau en Côtes d'Armor besoin d'informations
Ven 3 Fév - 20:30 par Julien_22

» Cherche compagnons enduro/motocross dans le secteur de Vitré
Jeu 19 Jan - 14:56 par skeight

» les poireaux du rollon 2016/Ernné
Jeu 15 Sep - 19:00 par PULSAR

» Course sur prairie Hénon 2016
Ven 9 Sep - 20:26 par Dibou

» covoiturage pour allé sur des randos
Dim 28 Fév - 13:38 par gdgaz29

» cherche du monde
Dim 14 Fév - 8:37 par sushi29

» recherche enduristes lannion
Lun 26 Oct - 20:28 par ju 300 exc

» Cherche enduristes pour rando
Dim 25 Oct - 18:32 par kawasaki22

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 301 le Jeu 2 Déc - 18:23

Partagez | 

compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fradax

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Lun 16 Avr - 14:02

cr ploermel 2012:
le samedi soir je fanfaronne a table avec des amis en disant demain c ploermel, une balade de santé geek ........le réveil sonne et deja je déchante, peu de sommeil, un physique ereinter... je prend la route sans trop savoir quel sera le déroulement de la journée, mais une mission "prendre du plaisir" sinon je rentre direct.... détendu car pas dutout compétiteur mais plutôt randonneur ds l'ame (juste inquiet de pouvoir faire mes deux tours). sans reconnaitre vraiment les spéciales, je prend le départ avec deux collègues du motoclub, cool!!!
sp1: je crois reconnaitre le trace de l'année passée, mais un ptit pierrier est nouveau et me fait mettre deux ou trois pied par terre, mais rien de méchant. pas de chute, mode rando+ et temps moyen mais correct...cool!!!
1ch... vite fait bien fait!!! (20min, seulement!!!)
2ch... satisfait de mes réglages, je commence a prendre mes marques sur la moto. je retrouve un semblant de physique et donc je roule en prenant du plaisir. deux trois grimpettes pour s'amuser, je roule tirs avec mes collègues..... bref tirs aussi coo, quoil!!!
SP2...(la meme que 2011), je me lance et sans trop faire d'erreur (ni de saut en dévers) je sors satisfait mais sans plus ..... (l'ame du compétiteur se réveil?!!!?)
on arrive (évidemment en avance) au CH2, l'assistance est la (merci gilbert) avec boissons, fruits, (antoine lui a preferé une galette saucisse......) et bonne humeur...
et hop c'est reparti pour un tour (plus long cette fois)... meme envie, meme plaisir...c'est sec, les chemins sont propres, des racines un peu de pierre, deux bourbiers (bien gras) et un passage de rivière pale (a faire pâlir les 4t!!!)
sp3: je m'applique pour faire un bon temps, une erreur (seulement).... et je vois mon antoine me prendre ma place (5s)....arffff on rejoint le CH3 et évidement ça chambre, bon ça me motive pour lui mettre une valise ds la dernière spéciale (tirs sur un esprit bon enfant!!! bounce )... on repart tirs a 3 pour le dernier CH, rien de plus qu'au premier tour... que du bonheur.
et enfin on arrive a la dernière spéciale : pas de mystère, tous ce joue ici...mon âme de compétiteur resurgit (il est temps, c bientôt fini....lol). je laisse antoine partir devant et j'enquille aussitôt derrière, le couteau entre les dents... premier virage apres le saut c'est limite, ensuite freinage d'urgence ds le bas humide, c 'est direct banderole...arff je repart de plus bel.. la ptite bosse avant de prendre le sous bois, c'est ...... pffff.... n'importe quoi (genets!!!). bon je decide de rouler avec ma tete ..... je roule moins vite mais plus propre. j'en fini ainsi et évidement avec un temps pourri......mais le but est atteint "fini avec du plaisir".....
résultat:13 em......

Dernière édition par fradax le Lun 16 Avr - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mehdy

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Lun 16 Avr - 14:14

Toujours agréable à lire les CR de Fradax. A bientôt!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mx-111.fr/
roxy3

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Lun 16 Avr - 18:02

bon quoi vous dire!
L'objectif de PLOERMEL etait pour moi de finir les deux tours.
Objectif atteint,YES.
Départ 11h31 pour un ch1 de 20 mm,10mm d'avance?ok tous va bien,je repart pour le ch2 que j'ai trouvé un peux long a mon gout avec 13mm dans la vue suite a une chute dans une descente mal négociée.
C'est repartie pour un tour,j'avais oublier que les L3 étaient sur la piste et les bouchons dans les difficultées me font perdre du temps puisque 11mm de retard au ch3.
A se stade je commence a ressentir de la fatigue et un grand coup de mou,je decide de finir en mode balade,arrivé au ch 4 avec 15mm de retard.
Malgré tous je suis super satisfait de ma journée avec comme d'habite une bonne ambiance et de la bonne humeur.
Merci au staff de LA FEE VIVIANE pour l'assitance.
je vous donne RDV pour de nouveaux CR aprés GOMENE le 13/05
davjo

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Lun 16 Avr - 21:24

bonsoir tout le monde
mon cr demain, trop long pour ce soir au vu de la galere de d'habitude.
à demain
jean-françois

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Mar 17 Avr - 22:22

salut les enduriste de ploermel et de la turquie, ce sujet devient international a ce que je vois. beau cr mais pas beaucoup de monde a y participer dommage c'est une bonne façon de vivre une saisonavec vous. résultat très modeste fradax mais on ne paut pas être so.. le soir et rouler bien le lendemain c'est sur. roxy t'as fini bravo donc dans le prochain ce sera mieux dans les temps.
je pensais a vous en même temps que je préparais la moto de ma fille pour sa course de mernel dimanche qui vient.
bravo les gars.
cr de max a suivre.
Voir le profil de l'utilisateur http://breizmotos.skyrock.com/profil/
jean-françois

MessageSujet: cr de trialiste    Mar 17 Avr - 22:29

Félicitations a maxime pour son résultat de ce week end au championnat de france pour la 2eme manche. Son premier et je penses fort pas son dernier podium en championnat de france. Beaucoup de travail et ça porte ces fruits. Merci a son coatch qui le fait progresser au fur et a mesure des entrainements et des courses et a papa qui le suit dans les zone. Toutes mes félicitations a Maxime ROBIn pour porter au les couleurs de ses sponsors. des photos sur le facenbook de breiz si vous voulez voir c'est assez impressionnat lorsque l'on sait ce qu'est le franchissement en enduro
CR
Ce week-end du 16/04/2012 se déroulait la deuxième manche du championnat de France à Ploudiry (29). Un terrain très difficile suite aux conditions climatiques de la semaine et du samedi soir .Mais pour un Breton cela n’est pas un soucie… A la première manche je finis 4ème et à la seconde aussi ce qui me classe au classement de la journée 3ème ce qui est un super résultat pour ma part. Suite aux points récoltés à cette seconde manche (deux fois 4ème) je remonte à la 5ème place du classement général.
La prochaine épreuve se déroule le 08/05/201, deuxième épreuve du championnat de Bretagne à Scaër, et dans la foulée dans la même semaine le 13/05/2012 la 3ème manche du championnat de France.
Voir le profil de l'utilisateur http://breizmotos.skyrock.com/profil/
fradax

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Mar 17 Avr - 22:49

photos:
http://enduro35.fr/news/news.php?id=30

video:
http://enduro35.fr/forum/topic.php?id=75
(moi a 56s et 5,32min...)
Mehdy

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Mer 18 Avr - 21:30

Pas top les photos...

Puis ce passage dans la rivière, c'est très bon pour la mécanique... Evil or Very Mad
Mehdy

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Mer 18 Avr - 22:05

Hello Fradax! Wink
J'ai bien eu ton MP mais je suis pas sur que ma réponse t'est parvenu...

Donc, oui je me remet doucement. Je ne devais pas faire Mernel, et rester jusqu'à cette date le bras immobilisé.
Mais vu que je suis bête, tétu et surtout amoureux du cross, pour faire accélérer les choses, je me suis dis qu'il fallait que mon bras travail un minimum.
Du coup ça fait bien longtemps que je ne mets plus mon attelle!
Et cerise sur le gâteau, je suis allé rouler cet après midi à Nouvoitou. J'ai bien roulé, je me suis fais super plaisir, du coup je suis rassuré quant à mon épaule, et je serais derrière la grille dimanche prochain!!!!!!! Wink

(Désolé pour ce mp ici...)
yoyo44

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Jeu 19 Avr - 10:54

Mehdy a écrit:
Pas top les photos...

Puis ce passage dans la rivière, c'est très bon pour la mécanique... Evil or Very Mad

toute de suite la mauvaise langue...ca nettoie les bécanes, c'est plutot pas mal, nan ? ha bon !! Razz
plus sérieusement, il est vrai que le passage dans la flotte est plutot delicat...j'ose meme pas imaginé si la moto et le pilote faisait un remake du commandant cousteau !! lol!

n'empeche que l'enduro, c'est bien canon quand meme !! Wink
lecobra29

MessageSujet: salut les furieux   Jeu 19 Avr - 21:29

salut à tous
toujours aussi bon vos cr
personnellement j'envisage de reprendre le cross en ufolep à St Hernin ils ont refait le circuit et sont en attente d'homologation
mais j'envisage toujours la bécane d'enduro disons que c'est plus pratique dans le finistère faut dire qu'en cross si t'a pas un bon nivau y a quedal pour rouler
à plus bonne soirée
davjo

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Jeu 19 Avr - 21:30

je me lance
ce deuxieme enduro pour moi, je l'appréhendais plus que le premier.
là je savais à quoi m'attendre .
l'attente fut longue avant le départ de 13h42.
et oui presque dans les derniers ce n'était pas fait pour me rassurer.
déja monter sur la zone de départ je ne voyais pas cela évident ,mais j'aurais au moins passer cet obstacle.
me voila parti les premiers chemins sont bien marqués et je suis tellement tendu que je me mets en difficulté la dessus j'ai l'impression que la moto roule sur un fil et je lutte déjà un pont plus loin je commence à me détendre et je vois un gars avec un vieil husky des année 90 91 essayer de remonter sa moto de la rivière .....je me dis que je ne voudrais pas etre à sa place alors je m'arrette et je l'aide à la sortir de l'eau (pas une mince affaire ) apres avoir vider sa cuve et sa boite à air le moteu rest reparti en fumant tout ce qu'il pouvait je suis repartis avant lui et je ne l'ai plus revu.
les difficultés pour moi commence.je me vautre dans une sorte de cuvette dont je n'arrive pas à repartir.
je fais marche arriere pour prendre de l'elan et je passe cet obstacle à oui oui à l'arrache pour me tromper ensuite de direction sur 2 choix possible un coté ligue 1 et l'autre ligue 3 je suis tellement lucide que je prend le mauvais ( je m'en suis vite apperçu planté au milieu de la cote )
je reprends donc la piste (la bonne) et je commence à prendre du plaisir meme si maintenant je suis à la traine ,les descentes ne me font plus peur et j'arrive à les négoçier san trop me poser de questions le premier ch approche je suis déja limite dans le temps ou peut etre déja hors temps .
meme pas le temps d'y penser apres 2 ou trois cuvettes dans une portion étroite que je passe en force tellement je suis une quiche dans les passages trialisant une montée dans un bois avec un sommet avec 2 choix possible avant un virage à gauche pour aborder la descente à droite cela me parraissait plus dur je prend donc à gauche la roue arrière mord dans le mou je veux m'aider du pied gauche qui ne trouve que le vide me voila en train de tomber 5 ou 6 metre plus bas et la moto plantée contre un arbre couché qui l'a arretée avant la rivière dont j'ai failli moi aussi gouter l'eau.
me voila donc planté seul au monde et toute mes tentatives pour remonter sur la piste sont vaines je vois une demi heure plus tard passer les ligue 1 en abordant cette difficulté sans trop de mal pour les un et plus physiquement pour d'autre .un seul s'arrette pour me demander si ça va ....................
il m'envoi les marchals qui me sortent de ce mauvais pas et me remène sur la route ( merci à eux)
c'est encore raté pour moi mais j'ai compris ou il fallait que je progresse .
il se pourrait bien que je fasse un stage tres vite, de toute façons le peu de plaisir que j'ai pris m'a donné envie de perseverer.
voila pour moi le compte rendu d'une autre galère qui fera sans doute de bons souvenirs , j'ai addoré le parcours et ces paysages
enduro35.fr

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Mer 25 Avr - 19:15

Mehdy a écrit:
Pas top les photos...
Merci ça fait plaisir...
Voir le profil de l'utilisateur http://enduro35.fr
jb

MessageSujet: photos   Jeu 26 Avr - 13:55

pas tres cool le commentaire sur les photos car elles ont le mérite d'exister et l'auteur a passé du temps a les mettre en ligne pour ceux qui savent apprécier.
Yan

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Jeu 26 Avr - 15:10

enduro35.fr a écrit:
Mehdy a écrit:
Pas top les photos...
Merci ça fait plaisir...

ha ,ben ça ,comme réflection ,ça laisse dubitatif ..........!!!!!
tout le monde n'a pas le tip top comme appareil ,n'est pas dispo pour prendre votre tronche en photo etc........

ses photos,merci à Endururo35,[merci Pierre Very Happy ] SONT AU MOINS SUR LA TOILE .
j'attends les tiennes, si tu roule pas, ou au moins celles de ton entourage ou de tes connaissances ???

t'en a pas ??? à merde alors Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gasgasman.org
yoyo44

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Jeu 26 Avr - 15:40

calmé vous les gars, connaissant medhy, c'est pas le style a cracher la bave de crapaud !! Razz
nan...a mon avis il devait etre puni, il a du devoir faire la vaiselle...d'ou sa mauvaise humeur !! lol! lol!
en tout cas, continue les vidéo et les photos enduro35...c'est toujours cool ! Wink

ps: bon, en plus il roule honda...le pauvre !!! geek geek
enduro35.fr

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Jeu 26 Avr - 17:24

yoyo44 a écrit:
calmé vous les gars, connaissant medhy, c'est pas le style a cracher la bave de crapaud !! Razz
nan...a mon avis il devait etre puni, il a du devoir faire la vaiselle...d'ou sa mauvaise humeur !! lol! lol!
en tout cas, continue les vidéo et les photos enduro35...c'est toujours cool ! Wink

ps: bon, en plus il roule honda...le pauvre !!! geek geek
Il n'y a pas de problème, je n’en veux pas à Medhy. Wink
Et la Honda, c'est plus pour longtemps Very Happy s....
Voir le profil de l'utilisateur http://enduro35.fr
yoyo44

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Jeu 26 Avr - 18:06

super mec ! Wink
sinon...comment ca, plus pour longtemps la honda ? Suspect
Mehdy

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Jeu 26 Avr - 19:12

On s'est gentilement contacté en privé Enduro35 et moi. Et tout va bien! Wink

En disant le "pas terrible les photos", je n'ai pas réfléchi plus que ça, et je m'en excuse.

Enduro35 m'a expliqué qu'il diminuait volontairement la qualité des photos pour qu'elles se chargent plus vite sur le net.

Yan, si tu veux des photos de moi, y en a plein sur facebook (Mehdy Gobin) et sur mon site : www.mx-111.fr Wink
Yan

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Jeu 26 Avr - 19:16

yoyo44 a écrit:
sinon...comment ca, plus pour longtemps la honda ? Suspect

ben ouai,t'as tj vu une honda rouler [pas]longtemps sans casser Razz

Yan

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Jeu 26 Avr - 19:21

Mehdy a écrit:

Yan, si tu veux des photos de moi, y en a plein sur facebook (Mehdy Gobin) et sur mon site : www.mx-111.fr Wink

désolé;face book ,c'est pas trop mon truc !
mais en voilà une de moi Very Happy

yoyo44

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Jeu 26 Avr - 19:24

hooo jolie la photo !! Very Happy
c'est qu'il envoie le paté le yan...en plus MR a bon gout (2T) !! Razz
jb

MessageSujet: gomene   Lun 7 Mai - 11:34

hello

quelqu'un a t il des infos sur le parcours de gomene ?
a dimanche
GG250

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Lun 7 Mai - 12:17

je viens d'apprendre que le parcours serais tres technique (pas étonnant a gomené , car pas beaucoup de répit ) surtout du a la pluie tombé c dernier jours , il s'annonce tres gras y parait , la ca ne m'étonne pas non plus , lol .bref on va en chier ,lol.
fradax

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Sam 12 Mai - 20:43

Bon y paraît que c demain gomene, donc on va en chier vu la météo de ces derniers jours... Mais bon c le jeu ma pauvre ...!!!
Après un abandon et une 12em place à ploermel , j espère pour demain:
1/ me faire plaisir (et rien casser)
2/finir (entier!!)
3/gratter les potes ( en particulier certains!)
4/ faire un bon résultat (top 10)
5/polémiquer de la course devant une bière...(mais pas plus!!!lol)

À demain pour ceux que je verrai ... La 117 est prête et n attend qu une chose .... (demain 10h...)!!!
Ps: jolie photo yan

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   

compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant