AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» ballade enduro autour de combourg
Dim 12 Fév - 9:26 par EXC35

» cherche acolites lannion22
Sam 4 Fév - 9:38 par Rabit 22

» Nouveau en Côtes d'Armor besoin d'informations
Ven 3 Fév - 20:30 par Julien_22

» Cherche compagnons enduro/motocross dans le secteur de Vitré
Jeu 19 Jan - 14:56 par skeight

» les poireaux du rollon 2016/Ernné
Jeu 15 Sep - 19:00 par PULSAR

» Course sur prairie Hénon 2016
Ven 9 Sep - 20:26 par Dibou

» covoiturage pour allé sur des randos
Dim 28 Fév - 13:38 par gdgaz29

» cherche du monde
Dim 14 Fév - 8:37 par sushi29

» recherche enduristes lannion
Lun 26 Oct - 20:28 par ju 300 exc

» Cherche enduristes pour rando
Dim 25 Oct - 18:32 par kawasaki22

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 301 le Jeu 2 Déc - 18:23

Partagez | 
 

 compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mick22

avatar

Nombre de messages : 322
Age : 43
Localisation : broons
Date d'inscription : 17/02/2010

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Dim 13 Mai - 19:09

de retour de gomene,le soleil etait au rdv sa fait du bien enfin......ma course elle n etait pas top,premiere parti sans soussi,mais la speciale un peut bouchonner 2 pilote en travers de la piste qui me ralentisse et un dernier qui ne me laisse passer dans le champs,j arrive a le doubler avec du mal et resultat pas un bon chrono(je pense!!!)et le reste deconsentrer de la speciale me fait faire des erreurs ,glissade ,chute etc et je me fait surpendre sur une petite racine et mon pouce droit pare dans le mauvais sense et une grosse douleur!!!!!putain de mer...e;je ralentie mon rhytme car j ai du mal a tenir mon guidon il me reste environ 1 heure a tenir jusque l arrivée,donc je perd des pions au ch3 et j arrive enfin a la fin(je ne serai pas aller plus loin de toute facon.....je vais voire la protection civile qui me glace le pouse et le doc me dit que j ai une luxation et il me bande la main
une mauvaise journée sous le soleil!!!!!!!!!!
resulat officiel demain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mick22

avatar

Nombre de messages : 322
Age : 43
Localisation : broons
Date d'inscription : 17/02/2010

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Lun 14 Mai - 11:02

resultat enduro de gomene 11 eme au scrache une 20eme place au generale avec mes 2 minutes de penalite(cela me prive de la 2 eme place au generale en L3) j ai la heineeeeeeee et un pouce douloureux immobilisation avec une atel sa va pas etre top pour le taf ces semaines a venir......reste a faire mieux a loguivy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fradax

avatar

Nombre de messages : 684
Age : 40
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Lun 14 Mai - 21:36

gomene 2012:
c'est sous le soleil matinal que j arrive a gomene, et rejoint les membres du motoclub...l'inscription et contrôles faits, c'est deja l'heure de...manger mes pattes aux surimis (franchement, je déconseille fortement car a 10h du matin c 'est vraiment dur a avaler!!!!).le départ est a 10h43 (avec david et le trésorier de la fée viviane, cool!!) et comme d'hab, j'oubli la phase échauffement ... aux pas de course on recupere nos motos et on se presente sur la ligne de départ (voila l'échauffement fait!!lol)..........et GO!
je suis agréablement surpris sur la qualité du circuit avec une terre légèrement sèche et adhèrente, pas de poussière et du grip, donc ça roule assez vite sans prendre de risque et surtout je roule avec plaisir!!!david suis et passe devant, et ainsi de suite... (mais deja on a perdu le trésorier!!lol).
tout passe bien, pas de bourbier, des grimpettes faciles mais le temps qui s'égraine et moi et david on arrive avec 2 min d'avance au CH1(ouff c chaud) faut faire le pleins mais on a du mal a trouver nos bidons, on panique un peu et dans la précipitation, on croit devoir pointe a 10h44, on se jete sur la pointeuse... david pointe a 10h44 58s et moi a 10h45 06s.....arfff les nerfs!!!!! (mais apres vérification des cartons, on devait pointer a 10h45).bilan david prend une minute mais pas moi (no comment!) Shocked
direction la SP1: super spéciale, technique, prairie, grip...et longue. malgres une sortie de piste je suis assez satisfait et repart sans trainer....rythme soutenu et arrive au CH2 pile a l'heure......ouhaaa faut vraiment pas trainer bounce .
ch en liaison sans ravitaillement très court en distance mais aussi en temps!!!
CH3, j'arrive encore dans ma minute, mais le temps de sortir le carton et de pointer, je prend une minute (on peut pas avoir de la chance a chaque fois!!! arff), ensuite la partie la plus grasse du circuit, je rate un ptit pont en bois et fini bloquer dans un mini bourbier (2 marschals m'aident, sinon j'y serait encore!!! merci) j'arrive au CH4 avec de l'avance OUFFF. je vois david arriver, on fait les pleins, on partage nos malheurs!!!lol ET C REPARTI POUR UN TOUR!!!!!
je part seul et sait a quoi m'attendre, alors GAZZZ!!! meme parcours, meme plaisir et sans grande difficulté j'arrive un peu plus en avance qu'au premier tour au CH5 (repos, pleins et pipi mais j'ai perdu david!! Crying or Very sad ).
direction la SP2: chaud bouillant pour faire mieux que la SP1, je me lance......mais a la sortie d'un sous bois sur un gros freinage je n'ai plus de freins arrière, Question Exclamation Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad silent silent silent pale pale pale
je frole un arbre et la chute. je fini la spéciale difficilement mais entier!
je decide de voir ce qu'il ce passe, mais la, pour le coup, y avait rien a voir!!!!
Suspect je n'ai plus d'etrier AR, ni de durit......... Suspect
il me reste une plaquette de frein coincée entre les rayons et le disque!!!!!
j'ai jamais vu ca!!!! je sort les outils pour retirer cette plaquette et pense en finir la.
je decide de tenter, avec seulement le frein avant, de finir la course(j'oubli évidemment de faire un résultat, mais plutôt relever un challenge sado perso!!!)
je vous passe les frailleurs lors des descentes, mais a part ça j'arrive au CH6 entier (11min de retard) et au ch7 entier (5min de retard) et enfin au CH8 entier (en avance)
pari réussi!!!!!(le frein AR ça sert a rien!!!!lol)

bilan: 13 au scratch et 22 au général L2- , super circuit et conditions, surpris et decu de ce contre temps mécanique mais bon c les aléas des sport mécaniques ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mehdy

avatar

Nombre de messages : 1529
Age : 37
Localisation : GUIGNEN
Date d'inscription : 18/07/2009

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Lun 14 Mai - 23:10

Je me marre tout seul à chacun de tes CR Fradax!!! On en veux encore plein d'autres des comme ça!!! cheers



Par contre, quand tu dis:

"c'est deja l'heure de...manger mes pattes aux surimis (franchement, je déconseille fortement car a 10h du matin c 'est vraiment dur a avaler!!!!)"

C'est sur, le Ricard ça passe vachement mieux!!!! geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mx-111.fr/
GG250

avatar

Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : 22
Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Mar 15 Mai - 21:20

sympas ta course fradax , lol , la mienne est assez similaire ,lol , je part a 10h59 avec 2 autres gars de mon club , comme tu dit : COOL !!!
j'arrive au ch1 juste juste , le temps de mettre le plein et repartir aussitot en spé , dans laquel je trouve le moyen de tomber 3 fois et d'arracher 2 banderoles Embarassed , je repart donc énervé pour le ch2 et bien décider an pointer a l'heure , seulement on est pas habituer a trouver de ch en plein milieu d'une route , je ne fait donc pas attention , pensant que c'étais un cp et franchi le drapeau , résultat obliger de pointer mais avec 1 min d'avance Mad , j'ai essayé de discuter avec le gars mais rien a faire , il fini par ma dire que j'ai plutot pas intéret a trainer car le ch suivant est tres serré , je repart bien plus énervé (en meme temps c ma faute ) et je chute 200m apres le pointage ,résultat je casse ma pédale de frein arr , super , me voila repartie pour 3h30 de course sans frein arr Mad , je reprendrai 1 min dans le ch serré , puis 1 autres au ch5 , 4 min au ch 6 et 2 min au ch 7 , soit 9min en tout , seulement voila le club organisateur m'en rajoute 2 de + Mad , pour qui pourquoi ????,gomené 2012 restera quand pour moi un belle enduro comme on en voit plus beaucoup !!! merci quand meme aux organisateur pour le boulot fourni , dommage qu'il y est tout c'est souci de résultat !!! rdv sur les terres de loguivy , la c'est mon club qui organise et sa ne sera pas de tout repos non plus !!! d'ailleur si vous n'avez rien a faire dimanche matin , on embauche , lol .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fradax

avatar

Nombre de messages : 684
Age : 40
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Mar 22 Mai - 18:19

Bravo mick22 et gg250 ...
On est que 3 à faire les enduros sur ce site ???!!!
Bon je viens de m inscrire à loguivy et scaer, pour faire fonctionner les concessionnaire !!! Lol (vu les péripéties que j ai à chaque course)
Ps: toi aussi gg250 tu as compris que le freins AR ne servait à rien !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
davjo



Nombre de messages : 201
Age : 45
Localisation : st briac
Date d'inscription : 11/03/2011

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Mar 22 Mai - 20:54

rassure toi tu n'es pas tout seul...
nous sommes tous des passionnés mais de mon coté les deux premiers enduros ont été difficiles même si j'y ai pris du plaisir.
j'ai du me faire soigner le dos parce que je n'arrivais plus à travailler correctement et je ne pouvais me permetre de me metre en danger et mon entreprise par la même occasion
je reprends l'entrainement doucement (vélo et natation) et je devrais être pret pour le mois d'aout.
je remonte sur la moto dimanche et ce sera avec soulagement .
je suis décidé à modifier la moto au niveau de la hauteur de selle j'ai vu qu'il existe une solution pour l'amortisseur arrière mais pour l'avant je suis un peu en panne si quelqu'un a une solution je prends .
je pense que pour la saison prochaine je me laisserais bien séduire par la free ride elle correspond peut être mieux à mon gabarit et mon niveau à voir le budget
je passerais en spectateur vous espionner et glaner quelques infos
derniere chose je cherche un stage sympa pour dégrossir ma technique si vous avez une adresse ce sera également avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mick22

avatar

Nombre de messages : 322
Age : 43
Localisation : broons
Date d'inscription : 17/02/2010

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Mer 23 Mai - 20:12

la seul chose pour progresser davjo c est de rouler rouler et encore rouler mais avec des portions difficile que tu refais temps que tu passe plus facilement et roule dans un champs avec virage a droite puis a gauche pour aller plus vitte ;la progression c est la dificulter a connetre ces limites et de bien se connetre soi meme, savoir se faire mal(footing,cardio,etc......)va un peut sur des terrain de cross,regarde bien se que fond les autres pilotes si eux il passe pourquoi pas nous !!!!!!!!bon courage
et oui fradax on n est que3/4 pilotes a lire mx!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fradax

avatar

Nombre de messages : 684
Age : 40
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Dim 3 Juin - 21:22

Voici une vidéo de gomene ....!!!
Merci l auteur .!!
http://touch.dailymotion.com/video/xr7hrv_enduro-gomene-2012_sport
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fradax

avatar

Nombre de messages : 684
Age : 40
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Mer 6 Juin - 21:22

VOICI LES NUMEROS POUR LES ENDURANCES 2012:


http://www.ligue-moto-bretagne.com/IMG/pdf/ATTRIBUTION_DES_NUMEROS_ENDURANCE_TT_2012.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fradax

avatar

Nombre de messages : 684
Age : 40
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Mer 20 Juin - 20:54

Bon vous êtes prêt pour loguivy,...?
Je pense que ça va être physique après un mois et demi d absence et surtout les conditions météos ... Mais en même temps c tjrs comme ça à loguivy..!!!
Une spéciale comme l Année dernière, je pense ....
Aller à dimanche ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GG250

avatar

Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : 22
Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Mer 20 Juin - 21:40

hello , pour ma part , pas encore pret Sad , sinon pour loguivy sa sera + ou - comme l'année derniere , enfin dur quoi ,lol , pour la spé , toujours le pierrier mais a l'envers , lol , c pas la meme , avec avant une tres belle marche (a monter ) dans la carriere , mais il y a une bifurque pour ceux qui ne veulent pas casser le materiel ,lol, par contre ils perdrons quelques seconde (ou pas ,lol ). une belle spé qui vous attends. en plus avec l'arrosage automatique sa va etre sympas ,mdrrrr .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mick22

avatar

Nombre de messages : 322
Age : 43
Localisation : broons
Date d'inscription : 17/02/2010

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Jeu 21 Juin - 16:39

apres 5 semaines sans moto et un pouce normalement retablit j ai envie de rouler sa me manque et c est vrai sa va etre humide a loguivy "plougras" le physique va encore parler!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fradax

avatar

Nombre de messages : 684
Age : 40
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Dim 24 Juin - 20:30

Loguivy plougras (pluie gras) 2012......
L enduro le plus court de ma carrière : 1h30 de roulage et 2h15 de marche à pied....
Ps: CR à venir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ar men



Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : Lantic
Date d'inscription : 19/10/2010

MessageSujet: Loguivy "plus gras"   Lun 25 Juin - 5:49

--------------------------------------------------------------------------------

Salut, rentré, moto lavée matos rangé ...

Pour ce qui est de la course, épreuve annulée a un peu plus de la moitié du parcourt pour cause de terrain impraticable ....

Pour ma part la course c'est relativement bien déroulé ( enfin au vu des conditions ) a plus de la mi course je me suis vu inviter a rejoindre le parc coureur sans trop d'explications Shocked

Flotte du début a la fin, rythme trés irrégulier, parcourt monotrace difficile de dépasser, Ch2 le parcourt L1, L2 et vét etait par endroit trés chaud ....

Grimpettes dans lesquelles des pilotes étaient en vrac dans tous les sens, certaines descentes étaient guére mieux, remontées de ruisseaux transformée en petit torent ect ...

Il faut dire qu'il y a eu un joyeux "merdier": gros bouchons ( beaucoups de pions, attente d'au moin 10 mns a certains) et une seule trace , pas grand monde (voir personne) pour tirer sur les motos, j'ai eu l'occasion de voir des gamelles pour certaines sévères , parcourt jonché de plastiques moto en tous genre, j'ai jamais vu autant d'abandons et de gars "hs"assis sur le bord a coté de leur moto Embarassed

Enfin bref que du bonheur, dommage pour le club organisateur qui avait fait une belle épreuve et une superbe spéciale ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enduro35.fr

avatar

Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Montfort sur meu
Date d'inscription : 10/01/2012

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Lun 25 Juin - 7:36

Enduro très physique, beaucoup de pilote "HS" (dont moi). J'étais limite content quant on m'a dit que l'enduro était fini lorsque je suis passé au CH1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enduro35.fr
mick22

avatar

Nombre de messages : 322
Age : 43
Localisation : broons
Date d'inscription : 17/02/2010

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Lun 25 Juin - 10:34

c est quoi ce classement de mer..e en ligue 3;c est pas compliquer de lire les cartons j ai fini la course avec seulement 7 minutes de retard et je me retouve non classer!!!!!deja qu on en chie comme les autres il pourrai faire un effors de leur part pour respecter les pilotes(au chrono de la caravane j etais en 5 eme position juste avant de partir chez moi ;et j ai fait la totalitée du parcoure et si je cumule mon retard au finale je finirai 2 eme!!!!!!a revoire!!!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mick22

avatar

Nombre de messages : 322
Age : 43
Localisation : broons
Date d'inscription : 17/02/2010

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Lun 25 Juin - 11:14

faudrai aussi m expliquer comment les pilotes (L3)on du retart au ch1 au ch2 et pas au ch3??????????et des pilotes qu on 1 bonne heure de retart au final sont devant moi avec des chonos en speciale pas bon!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fradax

avatar

Nombre de messages : 684
Age : 40
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Lun 25 Juin - 12:09

t'eneve pas mick!!!!
y a rien a comprendre et surtout je ne vois pas comment ils peuvent établir quoi que ce soit.......
avec tous le respect que je dois aux organisateurs, les résultats sont comme la journée d'hier...... c un gros bordel!!!
bon courage a eux!!
ps: n'hesite pas a leur tel!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mick22

avatar

Nombre de messages : 322
Age : 43
Localisation : broons
Date d'inscription : 17/02/2010

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Lun 25 Juin - 12:53

mais bon je sai je suis L3 et nous les L3 tous le mondes s en fou du moment qu on donne 32 euros a l organisation(sinon j ai bien aimer le parcour difficile et tres glissant j ai de la chance de partir en premier ligne juste apres les veterans ce qui ai un avantage sur un circuit redu difficile avec la pluie...la premier parti ce passe sans trop de probleme a part la speciale ou je chute dans le grand devers puisque 3 pilotes sont deja tomber et me bloque le passage puis un autre tombe devant moi et me ralentie et merde pour le chrono c est fichu!!!!!puis j arrive au ch1 avec 10 minutes d avance et je discute avec un autre pilote avec qui je suis parti ce matin et il me dit qu il a abandonner sur crevaison alors qu on avait un bon rhytme tous les 2 il me dit de finir cette course comme cela il aurrai l impression de la finir lui aussi ce qui me motive......la 2 eme parti fut plus complique je roule bien et je rattrappe les veterans et surprise je me retrouve au pied d une monter impossible avec en bas plusieurs L2 ET VET sa ne monte plus les L2 font le forcigne dans le bois pour pouvoire monter et je ne vois pas l issu de secoure??? alors au lieu de forcer je regarde bien le circuit et je deside de faire demi tour car j ai appercu un champs en haut et je pense pouvoire recupere le circuit par ce champs,bingo j ai reussi et je laisse plusieurs pilote derriere et je me dit soi je fait demi tour et je fait signe au autre ou je file mais le bois est en devers et faire demi tour est un peut casse gueule alors je continu seul en esperent que quelqu un ma vue faire....et j arrive enfin au ch2 le pointeur me dit que je suis encore dans la course mais j ai pas fait attention au temps je dois avoir peut de minuites de retard et je file dans la derniere partis mon roule sur des oeufs les ruissaux caillouteux sont tres glissant il faut du physique et des bras sur cette final mais je m en sort pas trop mal et je fini cette course avec 7 minutes de retard au ch3 tremper jusqu aux os j ai l impression d avoir ete mi entier dans une piscine avec mon equipement!!!!!!heureux d avoir la chance de finir entier et je plain les autres derriere car la piste devient impraticalbe la
plus petite cote est devenue une montée impossible!!!!!!!)
reste a vous retrouver a scaer pour la suite des courses..............et vos CR
....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mick22

avatar

Nombre de messages : 322
Age : 43
Localisation : broons
Date d'inscription : 17/02/2010

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Lun 25 Juin - 13:04

salut fradax pour te repondre ,il ne faut pas afficher des resulats et un classement comme ca si ca ne correspond a rien et toi la marche a pied c etait bien?qu est ce qui c ai passer?tu as eu du mal a digerer les bieres de samedi soir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mick22

avatar

Nombre de messages : 322
Age : 43
Localisation : broons
Date d'inscription : 17/02/2010

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Lun 25 Juin - 13:58

apres analyse c est bizarre le premier en L3 le numero 862 et et 861 finisse 1 et 3 ;ils sont freres fond partis du club de loguivy on des retard au ch2 pas de retard au ch3 le numero 861 a un chrono superieur a moi!!!!!!!!triche? favoritisme?
a quoi sa sert de se casser le ** a rouler dans ces conditions!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GG250

avatar

Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : 22
Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Lun 25 Juin - 18:07

HEUUUUUUUUUUU , tu as fumé ou koi ???????? pourquoi tu insinue qu'ils ont trichés , ils ont juste bien rouler , on pris moins de pions que toi en liaison , apres peu importe ou il prenne les pions , si c dans le 2 ou le 3 , c le cumul des pénales qui compte , pour la spé il ont peu etre mis 1 min de + qu'un autres mais si il ont pris moins de pénales en liaison sa explique leurs résultat , par exemple moi en spé je fait un meilleurs temps que certains qui sont devant moi , mais ils ont pris moins de pions que moi en liaison et vice versa , je ne les connais pas , ce n'est pas pour les défendre , mais juste éclairer 2 ou 3 détails que tu aurais oublier , comme il sont freres , il ce sont peux etre aidées en liaison , sur une course comme sa , sa joue énormément !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mick22

avatar

Nombre de messages : 322
Age : 43
Localisation : broons
Date d'inscription : 17/02/2010

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Lun 25 Juin - 18:32

juste pour precision quand on prend 10 minutes au ch2 et q au final surtout dans des conditions de roulage comme hier on arrive a l heure au ch3 il faut m expliquer soi il ne prenne pas en compte le dernier ch d hier mais la il faut le faire pour tous le monde(regarde par toi meme les resultats)et je sais bien qu il rajoute les retards aux chronos de la speciale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GG250

avatar

Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : 22
Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   Lun 25 Juin - 21:05

nombreux sont ceux qui sont arrivé a l'heure au ch3 , moi par exemple j'avais quelques choses comme 8 min d'avances malgré un cale pied cassé en fin de ch1 et je n'étais pas le seul a être en avance , pourtant je prend 19 min dans le ch 2 , dans le ch 1 j'ai pas loin de 15 min d'avance , ces d’ailleurs de ce dernier que je fait le c++ a rouler au dessus de mon rythme , je fini par cassé mon cale pied gauche , c ce ki me coûtera cher dans le ch2 puisque avec toute ces grimpettes , il étais très difficiles de monter avec 1 seul pied sur le repose pied !!! j'ai du mis reprendre a plusieurs fois , après il est vrai que si tu partais dans les derniers L3 les conditions n'étais pas les mêmes que pour ceux qui sont partis dans les premiers , j'ai bien vu la diff dans le 2è tours (ch4 ) ou la j'ai vraiment vraiment galérer !! !voila j'espere que tu ne prend pas mal mes commentaires , car la n'est pas le but !!! surtout qu’après tout , cela ne me regarde pas ,lol .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....   

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte rendu Rallye de la Sarthe 2012
» Compte rendu sortie 1er Mai 2012 Alsace
» MDS 2012 le compte rendu by Frank
» [WCF] Compte rendu WCF saison 2012
» Compte-rendu de l'Open AFCPL de Penne d'Agenais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mx Bretagne :: COMPETITIONS :: F.F.M-
Sauter vers: