AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 301 le Jeu 2 Déc - 18:23

Partagez | 

Rien ne les arretent!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
team JLP

MessageSujet: Rien ne les arretent!!!!!!   Sam 28 Juil - 11:21

RIVERY (80) Violent braquage jeudi soir chez Motoland
Photos :
Une cellule psychologique va être ouverte pour les employés du concessionnaire Motoland (photo FRED DOUCHET)

publicité Le personnel du magasin Motoland, situé avenue de la Défense-Passive, à Rivery, est encore sous le choc.

Jeudi soir, à la fermeture du magasin de motos, vers 19 heures, une quinzaine de jeunes hommes encagoulés, ont déboulé, armés de bombes lacrymogène.

Après avoir aspergé le personnel, certains sont montés sur six motos de cross et ont fui les lieux à toute vitesse. Le patron de l'enseigne avait pourtant bien activé la fermeture des grilles, mais les jeunes ont réussi à se faufiler.

Un des malfrats a quand même trébuché et est tombé d'une moto. Il a été maintenu à terre par les salariés du magasin jusqu'à l'arrivée des policiers.

«Les motards sont excédés»
Cette bande n'est pas inconnue : « ça fait un moment qu'on en avait repérés en train de tourner autour des motos cross », raconte Eric Duminy, le gérant. Quelques-uns des participants à ce braquage sont également connus des services de police.

« On en a marre, ce vol a été commis dans un climat d'extrême violence et c'est toujours les mêmes qui commettent ces agissements. Il faut agir, les motards sont excédés. Ils sont régulièrement la cibles d'attaques violentes. Ça va mal finir », prédisent les employés, abasourdis par ce qu'ils viennent de vivre.

L'enquête se poursuit ce vendredi. Un second participant à l'attaque a été interpellé et ramené en garde à vue dans la nuit de jeudi à vendredi.

Une cellule psychologique va être ouverte pour les salariés de Motoland.

DELPHINE RICHARD
Revenir en haut Aller en bas
loulou

MessageSujet: Re: Rien ne les arretent!!!!!!   Sam 28 Juil - 11:29

Bon courage á toute l'équipe du magasin!!! Comme tu dit sa va finir tres mal mais je les comprend a force de vol je serais pareil!! J'ai juste envi de dire que fait la police??? Aaaah bah je sais il nous controle pour voir si on a bien deux ethylotest dans la boite a gant!!! C'est sur ces moins dure.......
mxredbull#1

MessageSujet: Re: Rien ne les arretent!!!!!!   Lun 30 Juil - 9:35

un bon courage à toute l'equipe de moto-land amiens, ou j'ai mon pote jérome et du courage à eric duminy (un super mec ,que de bon souvenir ensemble au touquet)

j'espère qui vont chopé toute la bande.
Mehdy

MessageSujet: Re: Rien ne les arretent!!!!!!   Mar 31 Juil - 20:55

loulou a écrit:
Bon courage á toute l'équipe du magasin!!! Comme tu dit sa va finir tres mal mais je les comprend a force de vol je serais pareil!! J'ai juste envi de dire que fait la police??? Aaaah bah je sais il nous controle pour voir si on a bien deux ethylotest dans la boite a gant!!! C'est sur ces moins dure.......

COMPLETEMENT D'ACCORD.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mx-111.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rien ne les arretent!!!!!!   

Rien ne les arretent!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1