AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 301 le Jeu 2 Déc - 18:23

Partagez | 

VOUS Y ETIEZ QUAND ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mx Bretagne
Admin

MessageSujet: VOUS Y ETIEZ QUAND ...   Mar 20 Nov - 20:37

Vu sur un forum américain, un sujet que j'ai trouvé super sympa pour passer l'hiver. L'idée est de raconter un moment inoubliable que vous avez vécu en tant que spectateur ou autre.

Par exemple:

J'y étais ... lorsque Stefan Everts a gagné son dernier G.P en 2006 à Ernée avec sa combinaison blanche et or. C'était également le jour du titre de Champion du Monde MX2 de Christophe Pourcel devant son public. Il avait enflammé la foule en jouant avec Antonio dans la dernière manche. Enorme !

Allez, à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mx-bretagne.com
JP44

MessageSujet: Re: VOUS Y ETIEZ QUAND ...   Mer 21 Nov - 11:59

Ce n'est pas le meilleur souvenir que j'ai sur le bord d'un terrain de cross et je dirais même que c le pire !! . Le 8 juillet de cette année sur le bord du terrain d'iffendic , alors que je regardais le départ des inter , je surveillais le départ de Jason Clermont notre champion local .D'un seul coup plus rien Sleep , je tombe par terre et ne reprend mes esprits que quelques minutes plus tard ! . Mon voisin m'aide a me remettre debout et m'explique que shaun simpson qui raser le bord de la piste ma envoyer un gros caillou Evil or Very Mad , que j'ai pris en pleine figure . Direction l'infirmerie ou le médecin me fait 4 points a l'arcade . De retour a mon emplacement je me met a la recherche de mes lunette de vue , oh miracle ! je les retrouve , seul petit problème il manque un verre , de toute façon le médecin ma dit que je serrais quelques heures avant que mon œil retrouve une vue normale . Donc je suis rentée a la maison sur ma moto et sous la pluie avec un seul œil et j'ai mis presque deux heures trente pour faire 120 km . Résultat de la journée une arcade pété une paire de lunette hs ( 800 e la paire ) Sad . Depuis trente cinq ans que j'écume les terrain de motocross c la 1er fois qu'il m'arrive un truc pareil , donc le pourcentage est bon , et j'y retournerais Very Happy Very Happy .
Mx Bretagne
Admin

MessageSujet: Re: VOUS Y ETIEZ QUAND ...   Mer 21 Nov - 18:16

C'est ce qui s'appelle "S'en prendre plein les yeux ..." Laughing

Merci pour ton post !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mx-bretagne.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOUS Y ETIEZ QUAND ...   

VOUS Y ETIEZ QUAND ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1