AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 301 le Jeu 2 Déc - 18:23

Partagez | 

Pilote au chomage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JP44

MessageSujet: Pilote au chomage    Mar 27 Nov - 16:52

Je viens d’apprendre que l'un de nos champion MX et SX breton venait de s'inscrire a pole emploi . je trouve cela dommage qu'un pilote comme Jason C. ne trouve pas de team pour relancer ça carrière . sur chaque déplacement qu'il fait actuellement il nous prouve que la forme est revenue est qu'il maîtrise bien la 450 . Heureusement Honda Gill Moto crois en lui et lui donne la possibilité de rouler , mais leurs collaborations va t'elle durer dans les années a venir ? . Pour moi qui le suit depuis qu'il est mino je trouve cela dommage pour lui pas vous ? . Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Benji

MessageSujet: Re: Pilote au chomage    Mar 27 Nov - 19:28

En effet je trouve sa dommage...Pour l'avoir vu à bercy,je trouve que c'est un pilote très talentueux,grace à lui dimanche on eu un super show en superpole et en qualif!

Il est quand même malheureux qu'au jour d'aujourd'hui même de très bon pilote se retrouve au chômage...heureusement que des sponsors sont la pour aider!

Mais j'ai une penser aussi pour les pilotes sans emploi qui ne peuvent pas pratiquer leur sport comme il le souhaiterait,dûe d'abord par la crise qu'on traverse mais aussi par l'augmentation des coûts de la pratique...Quand je vois une licence NCA à 266€...je me dis que sans l'ufolep pour faire des courses cette année..je ne pourrait pas faire de moto!!! Voilà pour la petite parathèse ^^

J'espère que Jason va vite pouvoir trouver une solution,un team ou autre pour lui venir en aide,il est certain qu'il a du talent sur la moto!!!! Very Happy Very Happy
JP44

MessageSujet: Re: Pilote au chomage    Mer 28 Nov - 19:19

Je suis d'accord avec toi , ce sport devient de plus en plus cher pour le commun des mortel .
j'ai arrêté le motocross il y a une quinzaine d'années pour raison de santé , mais cette époque les licences étaient moins coûteuses , et il n'était pas rare de voir des pilotes avec double licence FFM et UFOLEP . Maintenant c devenu presque impossible et je ne pense pas que cela s'améliore dans le futur !!!!!!
Pour revenir a Jason , je lui souhaite bonne chance pour le SX de Genève , du GAZZZZZZ mon grand Razz Razz Razz
JP44

MessageSujet: Re: Pilote au chomage    Sam 1 Déc - 8:33

Et bien voilas je le disais que Jason est un champion hier soi il fini 4ém mais 2ém du cx tour si on enlève Brayton et Musquin , Geureux pour lui Very Happy Very Happy
Belle perf de Charles et Alex aussi , il son bien nos Bretons Razz Razz Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pilote au chomage    

Pilote au chomage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1