AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» ballade enduro autour de combourg
Lun 5 Déc - 18:31 par pat250

» les poireaux du rollon 2016/Ernné
Jeu 15 Sep - 19:00 par PULSAR

» Course sur prairie Hénon 2016
Ven 9 Sep - 20:26 par Dibou

» covoiturage pour allé sur des randos
Dim 28 Fév - 13:38 par gdgaz29

» cherche du monde
Dim 14 Fév - 8:37 par sushi29

» cherche acolites lannion22
Mar 3 Nov - 21:16 par ju 300 exc

» recherche enduristes lannion
Lun 26 Oct - 20:28 par ju 300 exc

» Cherche enduristes pour rando
Dim 25 Oct - 18:32 par kawasaki22

» bonjour suis nouveau
Dim 18 Oct - 9:57 par remy.l

» recherche coéquipier
Mar 29 Sep - 12:39 par anthony22

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 301 le Jeu 2 Déc - 18:23

Partagez | 

y' a quelq'un que ça interesse l'enduro ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guigui35

MessageSujet: y' a quelq'un que ça interesse l'enduro ?   Mer 13 Fév - 19:55

Salut, si quelq'un est interesser pour parler un peu de ce sport (l'enduro), y a pas de probléme ...Je roule depuis pas mal d'années en amateur.
A +
Revenir en haut Aller en bas
Mx Bretagne
Admin

MessageSujet: Re: y' a quelq'un que ça interesse l'enduro ?   Jeu 14 Fév - 11:45

Ah enfin ! je commencais à désespérer avec cette rubrique...

Bienvenue à toi Gaz gaz ! en espérant que d'autres te suive.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mx-bretagne.com
stfane
Invité

MessageSujet: enduro   Ven 15 Fév - 17:38

salut les enduristes .moi je roule en ligue 3 faute de finance .vous n avez pas trop de probleme pour roulez par chez vous?
pierremc
Invité

MessageSujet: enduro   Jeu 21 Fév - 11:44

salut a toi steph!
saches que vous n etes pas les seuls a endurer en ile et vilaine.
pour ma part je fais du cross en ufolep et je suis au moto club de Liffré.
Ce moto club compte une bonne centaine d adhérents dont les 3/4 sont des randonneurs/enduristes.il est organisé des sorties régulierement,dans la région en france et meme a l éteranger!
aussi nous organisons l 'endurance de ST Leger des pres en octobre.
je te donne le contact du président: Guiheux Michel 02/99/68/67/02
Mx Bretagne
Admin

MessageSujet: Re: y' a quelq'un que ça interesse l'enduro ?   Jeu 21 Fév - 12:44

Ca serait bien si quelqu'un qui suit le championnat pourrait nous faire des petits compte-rendus de course. L'enduro c'est aussi souvent des bonnes histoires à raconter qu'elles soient drôles ou émouvantes.
guigui35

MessageSujet: Re: y' a quelq'un que ça interesse l'enduro ?   Sam 23 Fév - 10:24

Salut stéphane, on roule au sud ille et vilaine et on est pas trop embétés...Bien sur il ne faut pas trop faire les imbéciles sur les chemins les + fréquentés !!! On a par contre beaucoup plus de difficultés a trouver des coins ou il y a des passages techniques.En géneral il faut aller dans des bois privés et il faut les autorisations...Pas facile. Et pour toi ça se passe comment et tu roules dans quel secteur ?
A +
jo
Invité

MessageSujet: Re: y' a quelq'un que ça interesse l'enduro ?   Dim 9 Mar - 11:35

sud de rennes ya cossinade a bréal sous montfort la ou il ya le championat du monde de trial cest simpa ya des parti technique et tou allez y faire un tours
a+
stefane
Invité

MessageSujet: enduro   Jeu 20 Mar - 19:45

voila dimanche qui arrive et enfin la preniere course comme dab dans la boue a henon .cela va encore est la galere et preniere sortie avec la 300 ktm exc.et vous ,vous faitent quoi ?
Mx Bretagne
Admin

MessageSujet: Re: y' a quelq'un que ça interesse l'enduro ?   Jeu 20 Mar - 20:15

Salut stéphane, tu pourras nous raconter l'ouverture du championnat ? ca serait sympa d'avoir des petites infos.
Merci

stephane

MessageSujet: Re: y' a quelq'un que ça interesse l'enduro ?   Mar 25 Mar - 16:19

salut les gars henon ce deja du passer .je suis partis a 12.14 et deja il y avait deja des abandons je devais arriver a 13.14 au prenier C H et je suis arriver avec 4 minutes d avance il y avais de la casse impeut partout . moi je n avait plus de frein arriere et j etais pret a abandonner .je suis reparti quand meme .au deuxieme C H je sui s arriver avec 6 minute de retard vu les conditions c etait pas mal .je suis arrriver a la special , un bourbier monstre devant moi .et ne voila parti dans la special tou marche bien les descente commes les grosses monter pleinnes de moto en vrac partout sauf , a 200 m de l arriver la panne et quel panne L ESSENCE:x .il y a une reserve sur la ktm. perdu 3 a 4 minutes voila une grosse journee de galere en quelque ligne pour le classement je dois etre entre 25 et 35 sur 180 voila koi .a+
Charles

MessageSujet: Re: y' a quelq'un que ça interesse l'enduro ?   Mar 25 Mar - 17:41

Salut a vs! Je suis interressé par l'enduro pour la saison prochaine jpense, CT pour savoir si vous alliez rouler sur un terrain privé bientot ou si pouviez me prévenir SVP (250 crf) pour essayer!! Bonne soirée
Mx Bretagne
Admin

MessageSujet: Re: y' a quelq'un que ça interesse l'enduro ?   Mar 25 Mar - 21:28

Merci Stéphane pour ce petit compte rendu sympa. Toujours pleins d'aventure dans les journées d'enduro...

stephane

MessageSujet: Re: y' a quelq'un que ça interesse l'enduro ?   Jeu 27 Mar - 15:13

recherche club pour une licence ,juste pour faire les endurances sans nous prendre des cheques de caution (travail le samedi ).nous sommes deux pilotes enduristes ne faisant pas de cross.
lemerzer22

MessageSujet: Re: y' a quelq'un que ça interesse l'enduro ?   Jeu 27 Mar - 19:40

stephane a écrit:
recherche club pour une licence ,juste pour faire les endurances sans nous prendre des cheques de caution (travail le samedi ).nous sommes deux pilotes enduristes ne faisant pas de cross.
Si j'ai bien compris tu ne veux pas regler de cotisation et tu n'es pas dispo pour le bénévolat.
stephane

MessageSujet: Re: y' a quelq'un que ça interesse l'enduro ?   Jeu 27 Mar - 20:49

si il fo nous prendre 3 cheque de 20 ou 30 euro de caution pour effectuer une voir deux course d endurance dans l année cela commence a faire chero et je ne suis pas contre le benevola sauf qu il fo etre dispo le week end quand le mec travail sur le terrain .voila quoi .
ln21

MessageSujet: Re: y' a quelq'un que ça interesse l'enduro ?   Ven 28 Mar - 17:11

Liffré ne demande rien en chèque de caution, juste la priorité sur les stages qu'ils font au cours de l'année quand tu viens aider sur le terrain !
Zeghers k

MessageSujet: Re: y' a quelq'un que ça interesse l'enduro ?   Dim 18 Mai - 17:12

Moi je fais de l'enduro en ligue3 50cm3 et du cross en Ufolep (85trophée) et perso moi je ne m'entraine pas en enduro que en cross ! allez a+ les enduristes !!
Voir le profil de l'utilisateur http://yamahaonce.skyblog.com
hallscar

MessageSujet: Re: y' a quelq'un que ça interesse l'enduro ?   Mer 18 Juin - 20:24

Salut,
Je voudrais savoir si des enduristes de Brest sont parmis nous?
Car je souhaite acheter une enduro et je cherche des personnes pour rouler sur Brest.
Voila

@+
bobby gas gas

MessageSujet: cherche enduriste   Mar 12 Aoû - 23:22

salut tout le monde
je cherche des enduristes qui comme moi pratique la ballade du dim dans le coin de quistinic, baud, languidic, bubry...
je débute dans le milieu...
Smile
bertrand
Invité

MessageSujet: je recherche un pilote qui voudrait un enduro   Dim 31 Aoû - 12:04

bonjours tt le monde je recherche un pilote qui voudrait fair lenduro de St Legé des Pres avec moi parce que mon camarade habituelle il peut pas

je roule en 125 cm3

merci de me recontacté
sur msn

merci
lesupert
Invité

MessageSujet: réponse   Lun 8 Sep - 18:10

salut bertrand pouré tu mevoyé ton msn moi oci je recherche un pilote en 125 pour st léger sinon je te donne mon adresse email c'est:famillepot@yahoo.fr voila jte remercie d'avance et pourrai tu me dire oci si tu a les inscription ou pa ou sinon apel moi le soir vers 20h00:06/73/48/18/57 rep moi d ktu peu merci
did35
Invité

MessageSujet: Re: y' a quelq'un que ça interesse l'enduro ?   Mer 10 Sep - 12:34

bonjour
Connaisser vous des chemins nord ille et vilaine la meziere pour rouler avec moto enduro merci
Le bihan

MessageSujet: Re: y' a quelq'un que ça interesse l'enduro ?   Lun 29 Sep - 7:54

salut a tous,l'enduro m'interesse.je cherche des bon parcours sur la region quimperlé (locunolé,redené.....).je suis a la fin de ma prepa de ma moto et je vais bientot tourné.
j'attend aussi, JU avec sa KTM 450 EXC RACING
Startrek
Invité

MessageSujet: cherche (futur)pote pour rouler   Ven 7 Nov - 14:30

je remarque quelque chose c'est que beaucoup d'enduriste randonneur cherche de la compagnie pour rouler, c'est sur c'est plus marrant de rouler à plusieurs que de rouler tout seul. il y a peut être une idée à creusé en mettant les gens en contact ? non?
Sinon pour dimanche, ce qui son de la région de guingamp il y a l'enduro du merzer, beau spectacle et bonne galère en perspertive...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: y' a quelq'un que ça interesse l'enduro ?   Aujourd'hui à 16:18

y' a quelq'un que ça interesse l'enduro ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1