AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» ballade enduro autour de combourg
Hier à 18:31 par pat250

» les poireaux du rollon 2016/Ernné
Jeu 15 Sep - 19:00 par PULSAR

» Course sur prairie Hénon 2016
Ven 9 Sep - 20:26 par Dibou

» covoiturage pour allé sur des randos
Dim 28 Fév - 13:38 par gdgaz29

» cherche du monde
Dim 14 Fév - 8:37 par sushi29

» cherche acolites lannion22
Mar 3 Nov - 21:16 par ju 300 exc

» recherche enduristes lannion
Lun 26 Oct - 20:28 par ju 300 exc

» Cherche enduristes pour rando
Dim 25 Oct - 18:32 par kawasaki22

» bonjour suis nouveau
Dim 18 Oct - 9:57 par remy.l

» recherche coéquipier
Mar 29 Sep - 12:39 par anthony22

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 301 le Jeu 2 Déc - 18:23

Partagez | 

Les risques mortels du TT, ne laissons pas faire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KTeaM

MessageSujet: Les risques mortels du TT, ne laissons pas faire!   Jeu 31 Oct - 8:01

Salut à tous,

Je souhaite ouvrir ce sujet afin de dénoncer les dérives et actions dangereuses, voir mortelles que certaines personnes me mettent en place à l'encontre des riders TT.

Je ne souhaite pas polémiquer sur le droit ou le non-droit d'utiliser tel ou tel chemin, tel ou tel terrain et en aucun cas ce sujet est une porte ouverte aux commentaires injurieux qui ne servent à rien.

C'est juste une alerte afin de vous, de nous sensibiliser sur les dérapages de certains individus qui peuvent avoir de graves et lourdes conséquences, en toute impunité, je dirais même entretenu par la justice française.

il n'y aucune couleur politique, ce genre d’événement existait déjà lors du précédent gouvernement.

Si vous aussi, vous avez rencontré ce genre de choses, témoignez ici, postez ici vos photos, vos vidéos en indiquant le lieu le plus précisément possible, cette solidarité peut sauver des vies.

Pour conclure, je suis contre l'utilisation sauvage des chemins ou terrains non autorisés, mais plus encore, je suis contre les attentats sur la vie.

un premier exemple

et un second là :

à vos claviers, j'attends vos réactions, vos témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
KTeaM

MessageSujet: Re: Les risques mortels du TT, ne laissons pas faire!   Jeu 31 Oct - 8:19

cliquez sur cet autre exemple
KTeaM

MessageSujet: Re: Les risques mortels du TT, ne laissons pas faire!   Jeu 31 Oct - 8:24

ici la réaction de la fédération française des motards en colère

cliquez ici
KTeaM

MessageSujet: Re: Les risques mortels du TT, ne laissons pas faire!   Jeu 31 Oct - 8:36

lecobra29

MessageSujet: Re: Les risques mortels du TT, ne laissons pas faire!   Jeu 31 Oct - 18:25

salut kTeaM
saisissant on peut le dire ou plutot qu'on est entouré de gens complétement irresponsables
perso il m'arrive de rouler dans la foret du cranou à Hanvec dans le 29 çà fait partie du parc régional d'armorique donc interdit au roulage tt lorsqu'il m'arrive de rouler c'est tout doux lorsque je croise du monde randonneurs,cavaliers,chasseurs çà c'est toujours bien passé mais il y a des crétins partout
j'ai investit dans une dirt 150 ycf 4 temps donc plus discret que mon 125 yz
le reste du temps je roule sur douarnenez chez ma maman elle possède quelques ha qu'elle loue aux voisins pour y mettre du mais les 3/4 du temps donc pas de souccis de ce genre
ceci dit çà reste compliqué de rouler dans le 29
à plus
tetris

MessageSujet: Re: Les risques mortels du TT, ne laissons pas faire!   Ven 1 Nov - 9:14

Salut kteam, j avais déjà mis cette vidéo sur le site "vidéo enduro sur le net" . Le fait de la revoir me fait monter en pression.le niveau d intelligence et manque de maturité de ces personnes ne pense certainement pas aux conséquences dramatique que cela peut engendrer ( ou alors sûrement que oui)
Cela reste un acte volontaire et avec la volonté de faire mal et c est inadmissible.
KTeaM

MessageSujet: Re: Les risques mortels du TT, ne laissons pas faire!   Ven 1 Nov - 10:15

"FAIRE DU MAL" quand c'est placé à hauteur de cou... oui on peut voir ça comme ça... lol

Encore une fois, je regrette qu'une poignée d'irresponsables roulant à fond sans aucun respect de ce qu'ils traversent, tant d'un point de vue juridique, que du bon sens civique, donne une image négative de ce qu'est le monde TT, mais de toute façon, ces criminels sont des extrémistes que rien ne calme.

ils ont besoin de nous comme exutoire à leur haine, et que nous ayons le droit ou non d'utiliser certains chemins n'est pas leur problème.

J'ai de nombreux exemples personnels au cours desquels je me suis fait caillasser en passant dans un chemin autorisé, et rien de ce que je n'ai pus expliquer à l'agriculteur retraité du coin n'a pu le faire changer d'avis... il fallait qu'il caillasse!!

d'autres tendent des câbles à hauteur du cou... pas à 30 ou 40cm du sol pour faire tomber, pas pour barrer le chemin avec avertisseurs réfléchissants, non, à hauteur de cou avec une réelle intention de TUER.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les risques mortels du TT, ne laissons pas faire!   Aujourd'hui à 12:07

Les risques mortels du TT, ne laissons pas faire!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1