AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» ballade enduro autour de combourg
Hier à 18:31 par pat250

» les poireaux du rollon 2016/Ernné
Jeu 15 Sep - 19:00 par PULSAR

» Course sur prairie Hénon 2016
Ven 9 Sep - 20:26 par Dibou

» covoiturage pour allé sur des randos
Dim 28 Fév - 13:38 par gdgaz29

» cherche du monde
Dim 14 Fév - 8:37 par sushi29

» cherche acolites lannion22
Mar 3 Nov - 21:16 par ju 300 exc

» recherche enduristes lannion
Lun 26 Oct - 20:28 par ju 300 exc

» Cherche enduristes pour rando
Dim 25 Oct - 18:32 par kawasaki22

» bonjour suis nouveau
Dim 18 Oct - 9:57 par remy.l

» recherche coéquipier
Mar 29 Sep - 12:39 par anthony22

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 301 le Jeu 2 Déc - 18:23

Partagez | 
 

 sortie Poligné-crevin-le sel de bretagne-orgeres-plechatel..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yoann35



Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : poligné
Date d'inscription : 14/11/2013

MessageSujet: sortie Poligné-crevin-le sel de bretagne-orgeres-plechatel..   Jeu 14 Nov - 18:54

bonsoir

voila je suis nouveau sur le forum et cherche a rencontrer des enduristes afin de s organiser des sorties dans le secteur...

a vos claviers !! Very Happy Very Happy 

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KTeaM



Nombre de messages : 558
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 21/02/2011

MessageSujet: Re: sortie Poligné-crevin-le sel de bretagne-orgeres-plechatel..   Ven 15 Nov - 6:53

Salut Yoann,

tu ne nous dis pas depuis combien de temps tu roules, duel age tu as, avec quoi tu roules...

c'est à toi de te mettre au clavier Wink

geek 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoann35



Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : poligné
Date d'inscription : 14/11/2013

MessageSujet: Re: sortie Poligné-crevin-le sel de bretagne-orgeres-plechatel..   Dim 17 Nov - 20:16

donc je m appelle Yoann j ai 30 ans ; je n ose pas te dire depuis combien de temps je me suis mis a l enduro et avec quelle type de machine  sinon tu ne voudras pas faire de sortie avec moi...lol! lol! 

bon ok cela ne fais qu un mois et c est une 125...
mais si ca peut te rassuer ca fais 11 ans que j ai le permis moto et que je roule en sportive...

j espere que tu seras toujours partant pour faire une sortie....Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KTeaM



Nombre de messages : 558
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 21/02/2011

MessageSujet: Re: sortie Poligné-crevin-le sel de bretagne-orgeres-plechatel..   Dim 17 Nov - 21:50

cheers 

on a tous démarré un jour et tu as la sagesse d'avoir commencé avec un 125 Cool 

par contre si tu roules avec autre chose qu'un truc orange, là... ça va être compliqué!!!

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoann35



Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : poligné
Date d'inscription : 14/11/2013

MessageSujet: Re: sortie Poligné-crevin-le sel de bretagne-orgeres-plechatel..   Dim 17 Nov - 22:30

KTeaM a écrit:



par contre si tu roules avec autre chose qu'un truc orange, là... ça va être compliqué!!!

lol! 
eh merde.....pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KTeaM



Nombre de messages : 558
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 21/02/2011

MessageSujet: Re: sortie Poligné-crevin-le sel de bretagne-orgeres-plechatel..   Lun 18 Nov - 7:24

arffff!!!

Allez, dis-nous avec quelle mob tu roules Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoann35



Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : poligné
Date d'inscription : 14/11/2013

MessageSujet: Re: sortie Poligné-crevin-le sel de bretagne-orgeres-plechatel..   Lun 18 Nov - 19:50

bon je me lance....c est un crm

ce sont tous mes potes et la famille qui me l ont offerte pour mes 30 ans !!!

j y ai déjà apporter pas mal de modification il m en reste encore mais je trouve qu elle marche déjà pas mal...

voila j espere qu on fera quand meme une sortie ensemble....?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KTeaM



Nombre de messages : 558
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 21/02/2011

MessageSujet: Re: sortie Poligné-crevin-le sel de bretagne-orgeres-plechatel..   Mar 19 Nov - 7:20

C'est une très bonne machine Wink

Y zont l'air d'être plutôt gentils tes potes et ta famille drunken 

avant d'arriver à l'exploiter à fond, il y a plus de travail à faire sur le pilote que sur la machine, c'est ce que je me dis à chaque fois que je monte sur la mienne.

lol! 

La seule modif que j'ai apporté à la mienne, c'est de durcir les suspensions, poids du pilotes oblige... mdrrrrrrrrrr

Pour le 29, je te redis parce que nous avons une grosse sortie très technique le 30 et on ne veut pas se ruiner la veille. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoann35



Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : poligné
Date d'inscription : 14/11/2013

MessageSujet: Re: sortie Poligné-crevin-le sel de bretagne-orgeres-plechatel..   Mar 19 Nov - 21:23

quand je parle de modification je parle de la partie cycle; pneumatique, suspension, démultiplication...

ben sinon si tu veux rester en forme pour le 30 on pourrait se faire une sortie le 22 a la place du 29...? tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KTeaM



Nombre de messages : 558
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 21/02/2011

MessageSujet: Re: sortie Poligné-crevin-le sel de bretagne-orgeres-plechatel..   Mer 20 Nov - 8:13

3 sorties dans la semaine!!! Shocked 

Mais tu es fous mon jeune ami, je n'ai plus 30 ans MOA!!! lol! 

pour le 29, j'attends la confirmation de Morgan et je te redis, et si c'est possible, nous passerons te retrouver vers chez toi que tu finisses la boucle avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoann35



Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : poligné
Date d'inscription : 14/11/2013

MessageSujet: Re: sortie Poligné-crevin-le sel de bretagne-orgeres-plechatel..   Mer 20 Nov - 21:56

ok ça marche mais je ne proposais pas 3 sorties mais seulement 2...lol! 

remplacer celle du 29 par une le vendredi 22 et conserver celle du 30 comme ça tu avais une semaine pour te reposer entre les deux...Sleep 

mais tu rassures toi tu caches bien ton "grand" age en utilisant des LOL ou bien encore des MDR...rendeer geek rendeer geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoann35



Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : poligné
Date d'inscription : 14/11/2013

MessageSujet: Re: sortie Poligné-crevin-le sel de bretagne-orgeres-plechatel..   Mer 18 Déc - 22:39

toujours personne pour une sortie avec les vacances qui arrivent ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KTeaM



Nombre de messages : 558
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 21/02/2011

MessageSujet: Re: sortie Poligné-crevin-le sel de bretagne-orgeres-plechatel..   Jeu 19 Déc - 21:11

départ demain pour les Alpes... une semaine de glisse... c'est bon çaaaaaaaaaa!!  bounce

joyeux Noël et bonnes fêtes à tous Wink

 santa 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoann35



Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : poligné
Date d'inscription : 14/11/2013

MessageSujet: Re: sortie Poligné-crevin-le sel de bretagne-orgeres-plechatel..   Jeu 19 Déc - 21:42

ah c est cool ça !!
profite en bien et Noyeux Joël a toi aussi... Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: sortie Poligné-crevin-le sel de bretagne-orgeres-plechatel..   Aujourd'hui à 12:03

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie Poligné-crevin-le sel de bretagne-orgeres-plechatel..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie Poligné-crevin-le sel de bretagne-orgeres-plechatel..
» sortie avec les basset fauve de bretagne :)
» ou faire de l enduro dans le 35
» Sortie le 18 et 19 Juillet en Bretagne
» Sortie en Bretagne : Deuxieme Essai!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mx Bretagne :: ENTRAINEMENTS et BALLADES :: Enduro, Randos en Bretagne-
Sauter vers: