AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» ballade enduro autour de combourg
Dim 12 Fév - 9:26 par EXC35

» cherche acolites lannion22
Sam 4 Fév - 9:38 par Rabit 22

» Nouveau en Côtes d'Armor besoin d'informations
Ven 3 Fév - 20:30 par Julien_22

» Cherche compagnons enduro/motocross dans le secteur de Vitré
Jeu 19 Jan - 14:56 par skeight

» les poireaux du rollon 2016/Ernné
Jeu 15 Sep - 19:00 par PULSAR

» Course sur prairie Hénon 2016
Ven 9 Sep - 20:26 par Dibou

» covoiturage pour allé sur des randos
Dim 28 Fév - 13:38 par gdgaz29

» cherche du monde
Dim 14 Fév - 8:37 par sushi29

» recherche enduristes lannion
Lun 26 Oct - 20:28 par ju 300 exc

» Cherche enduristes pour rando
Dim 25 Oct - 18:32 par kawasaki22

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 301 le Jeu 2 Déc - 18:23

Partagez | 

Journaleux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jfe65

MessageSujet: Journaleux   Ven 12 Sep - 19:54

Je ne dis pas bravo à OUEST-FRANCE qui fait le sourd à mes demandes d'article pour mon MX de Bretagne UFOLEP dans la page sport mais parle du trial régional de BREAL FFM.
Par contre l'agence de COM de OF n'a pas oublié ne me relancer pour mettre une PUB à 150 € !

La désinformation par les média est bien triste de nos jours.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mctalensac.com
377...
Invité

MessageSujet: Re: Journaleux   Sam 13 Sep - 17:41

salut jfe 65

il faut juste qu'en debut de saisons tu leur envoye un courrier pour qu'il soit partenaire de ton week-end cross et n'ont 1 mois avant, surtout avec le plateau que tu as ce week-end, et puis c'est ton correspondant local auprès de qui il faut que tu mètre la pression.
Raiman

MessageSujet: Re: Journaleux   Lun 15 Sep - 20:17

Salut, alors il faut savoir que les articles sont envoyé par des correspondants externes et non des journalistes (ils sont eux au foot...bref les gros sport) en gros il fallait les appeler pour demander le mail de la rédac sport(où sont monté les pages)!comme ça ils aurait prévu un emplacement pour Talensac sur la maquette dans le cahier des sports du lundi!

Il faut savoir qu'ils s'en foutent de parler trial FFM ou motocross ufolep...
jfe65

MessageSujet: Re: Journaleux   Lun 15 Sep - 21:07

J'ai fais une demande de partenariat à OF en avril et le service de communication m'a proposé un KIT de COM 4 le mercredi 20 aout. Ce service de communication et publicité de OF a fait son boulot.

Le service commercial (PRECOM) m'a aussi contacté pour faire une pub comme l'an dernier dans les pages locales, j'ai un peu négocié le prix et la pub est bien passé samedi 13/09. Ce service commercial a fait son boulot.

J'ai aussi utilisé le service Infolocal de OF qui permet d'annoncer via un site WEB les événements sur sa commune. L'annonce est bien passé le vendredi 5. Ce service a fait son boulot aussi. Lors de la mise en ligne, il y a la possibilité de laisser un message et j'ai demandé à être contacter : pas de nouvelle.

J'ai réussi à refaire une annonce avec le correspondant local de TALENSAC le samedi 13/9. Lui aussi a fait son boulot.
Dans ce OF du 13/9, il y avait un article sur le championnat de Bretagne de BREAL qui réunit 50 pilotes maxi, niveau peu spectaculaire apres un championnat deu monde (je connais une peu, j'étais commissaire de ZONE au dernier Trial des Nations de Bréal).

Et la je peux dire qu'il y a de la discrimination de la part du journaliste de OF Rennes qui traite les sports mécaniques.

Et j'en ai pour preuve que toutes les courses FFM que j'ai déjà organisées avaient un article dans les pages sports le vendredi et les resultats le lundi, et que toutes les course UFOLEP que j'ai organisé ne sont jamais passé (hormis les pages locales mais dans les éditions des jours de semaines).

Bon c'est normal, il a été éduqué par la LMRB qui a toujours voulu couler la moto UFOLEP et empêcher ses pilotes de rouler en FFM (Pour rappel elle a perdu son procés contre les pilotes doubles licences)

J'en profite pour remercier MX BRETAGNE de traiter d'abord le sport moto avant de faire de la politique.
Amicalement

Dernière édition par jfe65 le Mar 16 Sep - 21:00, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mctalensac.com
Raiman

MessageSujet: i   Mar 16 Sep - 20:15

je pense que de toute manière les sports mécaniques ne sont pas assez représentés...

En revanche le coresspondant locale était-il sur l'épreuve! si oui il aurait du envoyé son papier qui aurait bien trouvé une petite place dans le cahier des sports du lundi au détriment d'une photo par exemple... s'il a fait un papier et qu'il n'a pas été mis là je comprends y'a de quoi en vouloir à ceux qui ont traité l'affaire à Ouest-France.Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journaleux   

Journaleux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1