Nombre de messages: 232 Age: 22 Localisation: bretagne Date d'inscription: 09/02/2007
Sujet: la video cedric Sam 17 Mar - 19:04
c clair c impressionnant devoir macher comme sa tu mavait di o telp pour t premier pas mai la je suis tro emu je suis tro content voir comme sa cedric en + t tro grand é enfin t vrai chausure de sport c tro bo vivement voir david comme sa osi aler courage les grums ont pense tous a vous le bjr de la famil aler courage les grums
Sujet: Re: la video cedric Mer 21 Mar - 17:42
Sa fait tout bizar de voir cedric avec des Basket.. bientot david aussi.. hate de retourner vous voir a Paris vous nous manquer les gas..
la famil Invité
Sujet: un petit coucou de bretagne Ven 30 Mar - 16:09
salut les grums !!! on espère que ça va on vous souhaite beaucoup de courage ,on sait que vous en avez déjà beaucoup vu toutes les étapes que vous avez passez. On espère que vous avez reçu notre carte et que ça vous fait plaisir gros bisous à vous deux le duo d'enfer
romain m Invité
Sujet: lé grums Mar 22 Mai - 21:13
sa fé du bien de voir ke beaucoup de gens son solidaire avec eux!! moi chui a fond avec eux!! g juste envi dun truc c de rouler avec lé grums!! le pied nan?!! allé bn courage lé gars vou y éte presk arivé!! tcho tcho
michel n Invité
Sujet: Re: la video cedric Lun 28 Mai - 18:07
slt les grun's j'espère que vous aller bien je vous souhaite beaucoup de courage j'espère que vous seré la pour saint jacut les pins slt et encore bon courage de la part du moto club de saint jacut les pins
Nombre de messages: 115 Age: 26 Localisation: guégon Date d'inscription: 09/02/2007
Sujet: Re: la video cedric Lun 28 Mai - 21:28
c clair ke ca fai plaisir de vous voir comme ca! meme si je vous connai pa personnelement, j'espere vous revoir au + vite sur les térrains! et faire bien entendu connaissance! courage à vous 2!
Nombre de messages: 429 Age: 26 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 19/01/2007
Sujet: Re: la video cedric Jeu 25 Sep - 18:06
Hey je reconnais cette moto thibault !! c'est l'ex de mon frère. Toutes leurs vidéos sont dans l'espace Grum's du site. Voici le lien de toute leur histoire et les vidéos : http://www.mx-bretagne.com/pagegrums/espacegrums.html
_________________ L'actu du Mx en Bretagne ! www.mx-bretagne.com
Nombre de messages: 2 Age: 29 Localisation: Dinard 35 - le Chesnay 78 Date d'inscription: 25/09/2008
Sujet: Re: la video cedric Ven 26 Sep - 15:45
Mx Bretagne a écrit:
Hey je reconnais cette moto thibault !! c'est l'ex de mon frère. Toutes leurs vidéos sont dans l'espace Grum's du site. Voici le lien de toute leur histoire et les vidéos : http://www.mx-bretagne.com/pagegrums/espacegrums.html
exacte, je l'ai acheté cette été à David. elle m'a coûté une double fracture + antorce à la cheville gauche à la fin de l'été, j'suis passé par dessus le guidon pendant un saut